mardi 17 avril 2018

Emmanuel Macron président de la France occupée Paris France ville assiégée par la destruction islamique Hijab Day

Emmanuel Macron président de la France occupée Paris France ville assiégée par la destruction islamique, salafiste peut importe votre niveau d’octane religieux  avec les vendus , Justin Trudeau et Philippe Couillard et Angela Merkel
 
Science Politique Université 
Le Front National (FN) Sciences Po s'attriste de voir certains étudiants organiser ce mois d’avril 2016 au barbarisme islamique, salafiste wahhabite et subventionné par les Amis du Qatar, du Yémen, de l’Arabie saoudite
Un événement pour le moins incongru entre les murs de notre école : le hijab Day.
Chacun y est invité à revêtir pour la journée un hijab d’une musulmane voilée voulant faire chier tous les chrétiens, et juifs dans la société française.
Musulman, non à l’intégration avec les infidèles, Emmanuel Macron, président de la France et non des Français
Ce geste relève de l'imposture politique d'une bourgeoisie parisienne
Déconnectée des réalités sociales, qui exacerbe par ce jeu naïf les tensions
Communautaires, déjà largement inspirées — une fois n’est pas coutume — par les propos du Ministre du droit des femmes Yvette Roudy et du Premier Ministre. Il demeure déplorable que le cynisme d’une gauche et d'un gouvernement aux abois les incite A détourner les inquiétudes et les douleurs des musulmans de France pour précipiter leur vision communautarisée de la société française.
Yvette Roudy appelle à déjouer les tactiques du voile islamique
L'ancienne ministre socialiste des Droits de la femme, Yvette Roudy, a estimé samedi que la manifestation, dimanche 21 décembre, de jeunes femmes voilées « participait d'une stratégie d'intimidation menée par un courant intégriste musulman ".
 
Elle a appelé « les femmes attachées à leurs droits (...) à descendre à leur tour dans la rue », affirmant que la manifestation du 21 décembre était « inquiétante par les slogans de ces jeunes femmes » qui « revendiquent l'inégalité entre femmes et hommes comme un droit, tout en brandissant le drapeau tricolore et en chantant "La Marseillaise " ".
L’iran, l’arabie saoudite n’accordent aucun accommodement spéciale pour les chrétiens et les juifs.  Ils leur coupent la tête, tout simplement, et nous occidentaux nous devons leur donner des accommodements déraisonnables car ils nous traiterons de racismes.  ‘Islam autorise librement les mensonges et leur diablerie.
France pays laïque Mon œil ! Emmanuel Valls, Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Jean-Luc Mélenchon, François Filion, le quêteux, et les autres vendus aux islamistes
Le voile est tout ce qu'il y a de plus contraire aux principes de la laïcité telle que
Pensée en 1905 : symbole de l'aliénation des femmes de son esclavage perpétuel il les dissimule et leur confère un statut d’étrangeté au sein  de l’espace public, ce qui, clé fait, les exclut de l'espace de discussion démocratique.
 
La famille de Justin Trudeau en voyage
Le premier ministre du Canada Justin Mohamed Trudeau, porte régulièrement le »hijab lors de ses visites à tous les vendredis à la mosquée pour y faire les prières anti sémique et chrétien ca pour ce cerveau inutile, parlé les pieds nus et envoyant son épouse voilées au deuxième niveau comme une moufette.  Ce bassin d’électeur vote toujours pour son parti politique et les sikhs lors de son périple en Inde.  Avant de l’atterrissage de l’avion du premier du Canada islamique Justin Trudeau lui et sa famille s’était habillé comme les amérindiens avec des plumes et des tomahawks.
Mais quelque minute avant d’arriver à l’aéroport, le commandant de l’avion lui a indiqué qu’aux Indes, le peuple n’a pas de plume et leur religion est l'HIndouisme. C’était la première fois qu’il va rencontrer des Indiens sans plumes selon la ministre de la culture Mélanie Joly. Dès lors nous avons appris l’intelligence et un minimum de culture du ministre Joly
L‘esprit de la laïcité, c‘est au contraire de faire de la place publique un lieu de rencontre entre citoyens égaux. Voilées, les femmes ne sont plus des citoyennes, mais les membres d’un groupe religieux revendicatif, terroristes poursuivant leur croisade diabolique en Occident.
 
L’Islam c’est une politico religion qui fabrique des malades mentaux, n’en déplaise leurs vêtements, ils rouges de sang sur les mains
L’Islam ne veut aucunement des citoyens égaux, l’Islam reconnaît que la femme est indispensable pour leur reproduction et leur dit quel forme 90% de l’enfer
Cette initiative est NON particulièrement écœurante quand partout dans le
Monde des femmes luttent pour pouvoir se défaire de ces chaînes sauf au Canada et aux Québec que nos premiers ministres leur lèche les pieds.
En Iran, pour ne citer qu'un exemple, des femmes sont attaquées é l'acide si elles sont mal voilées. Quel  signal envoient alors nos provocateurs petit-bourgeois de ces vraies opprimées ?
Nous rappelons donc notre attachement à l’instauration d’une laïcité vigilante
Dans les écoles, les établissements secondaires, mais aussi dans Enseignement
Supérieur. Le hijab Day, provocation politique, ne peut que récolter notre mépris et la  Consternation de tous les patriotes républicains.

 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire