Emmanuel Macron tente de nous réveiller vis-à-vis les islamistes, musulmans, l’immigration et des non intégrations multiculturels et Justin Trudeau pendant ce temps lui veut les destructions du Canada, du Québec
Puis, on a réalisé qu’il était aussi « Justinneries » à la Justin Trudeau, le traître multiculturel islamiste par son adhésion enthousiaste, passionné fanatique, enfièvrement, euphorie, excitation, orgasme, Phébus, véhémence et selon les rites islamiques des ablutions au Charianique systémique au pluralisme libérale anti patriotique, anti nationaliste, anti Canadiens et anti Québécois.
Emmanuel Macron lors de sa campagne électoraliste qu’il était convaincu par les argents, les lobbys islamistes, salafistes, musulmans, terroristes des organisations musulmanes extrémistes étant un des principaux bassins électoraux. Il n’y avait pas de culture française car Emmanuel Macron est multiculturel tout comme Angela Merkel Ce sont DES DESTRUCTEURS DE L’OCCIDENT. Emmanuel Macron président de la France mais qu’Il y avait plutôt une « culture en France ».
Emmanuel Macron, le multiculturaliste qu’Il n’y avait pas un peuple français. Il y avait un « peuple de France ».
Les meurtriers identitaires et de culture, nos élus politiques
Tout comme notre premier ministre selfie Justin Mohamed Trudeau, cet adolescent n’ayant pas même des poils au torse à la maternelle, BOZO, la colline parlementaire, à Ottawa qui considère qu’il n’a pas de cultures anglophones et Francophones au Canada.
Mais bien un seul peuple fondateur du Canada sont les musulmans, sikhs ou toutes les personnes se promenant avec du papier cul sur la tête comme démontrer leur non intégration des valeurs canadiennes et Québec. Comme vous l’avez tous vus et admiré lors de son voyage corrompu en Indes en y apportant des ministres terroristes, des Pakistanais voulant faire un pied de nez M. Narendra Modi, premier ministre de l’Inde.
Et nous devons souligner concrètement que les médias Canadiens et Québécois ont réalisé pour la première fois des traîtrises du selfie. Nous avons un jeune garçon de dix ans qui gouvernée le Canada avec des ministres terroristes aveuglés par leur propre religion, de barbares.
Concrètement, cela signifiait que, pour lui, une société est faite d’individus qui appartiennent d’abord à leur communauté ethnoculturelle ou religieuse d’origine. Donc les minorités, les LGBT, ses invités Haïtiens, les terroristes islamiques contrôlent le petit cerveau de Justin Trudeau à l’encontre des valeurs Canadiennes, démocratiques et occidentales
Nos politiciens devraient réfléchir avant d’approuver et soutenir les minorités
Être français se réduit à avoir la citoyenneté légale sans aucune culture.
Il n’y a aucune obligation ni même pression pour adhérer aux valeurs communes forgées par l’histoire nationale.
Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas VOIR
Comme Justin Abraim Trudeau et qui ne fréquente que les mosquées affiliés aux groupes terroristes, le Frères musulmans, Al-Qaeda, au Pakistan il amalgamant deux notions différentes : société multiculturelle, qui est un fait, et idéologie multiculturaliste, une fumisterie dangereuse.
Oui, la France abrite des gens, musulmans, islamistes, venus de beaucoup de pays en accueillant la merde du monde entier sans aucun contrôle de leurs valeurs et qui sont payés pour anéantir nos démocraties.
Mais faut-il accepter toutes les différences ou travailler à aplanir les différences les moins compatibles avec les valeurs de la majorité qui accueille ?
Citation textuelle d’Emmanuel Macron
Après les attaques terroristes du 23 mars dernier, Macron sort de son monde enchanté et nomme enfin clairement l’ennemi : « l’hydre islamiste ».
Emmanuel Macron précise : « Ce ne sont pas seulement les organisations terroristes, les armées de DAECH, groupes terroristes musulmans, islamiques, les imams de haine et de mort que nous combattons. Ce que nous combattons, c’est aussi cet islamisme souterrain [...] qui, sur notre sol, endoctriné par proximité et corrompt au quotidien tous nos jeunes, ministres vendus, députés, intellectuels gauchistes. »
Justin Trudeau devrait suivre les lignes d’Emmanuel Macron et Theresa May
Emmanuel Macron aurait probablement persisté dans le déni si toute la France n’avait pas été bouleversée par l’héroïsme du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame ou si 100 intellectuels de renom n’avaient signé une lettre qualifiant l’islamisme de « nouveau totalitarisme » qui « menace la liberté en général de la France ».
Tout d’un coup, des idées rejetées il y a peu reviennent à l’avant-scène.
Pourquoi ne pas retirer la nationalité française aux terroristes qui ont la double nationalité ?
Pourquoi ne pas interdire l’entrée au pays aux étrangers qui ont déjà commis des crimes ?
Pourquoi ne pas fermer les mosquées qui propagent le salafiste, comme le propose l’ancien premier ministre Manuel Valls ?
Les Québécois et Canadiens de souches dont des moutons et nos gouvernements nous détruiront pour demeurer au pouvoir
Aucun commentaire:
Publier un commentaire