dimanche 15 avril 2018

Justin Trudeau – Philippe Couillard - L’Islam la révélation satanique de l’enfer, Coran, sonate… Charia, musulmans, islamistes, salafistes, peux importe le degré d’octane extrême dangerosité de l’individu voilé ou non.

Justin Trudeau – Philippe Couillard - L’Islam la révélation satanique de l’enfer, Coran, sonate… Charia, musulmans, islamistes, salafistes, peux importe le degré d’octane extrême dangerosité de l’individu voilé ou non
 

Les visages sataniques du voile islamique, burqa, hijab niqab, des turbans, des autres religions, sikhs avec leur kirpan, des juifs avec la kippa, qu’ils ne veulent s’intégrer mais bien de construire leurs mentalités barbares de leurs pays respectifs à l’intérieur de nos valeurs occidentales.
Peu importe toutes ces religions de barbares ont un point commun, la diabolisation, l’esclavage des femmes et la supériorité des mâles sur les femelles voilées. Voyez lorsque notre premier islamique Justin Mohamed Trudeau va prêcher dans les mosquées adhère à cent pour cent à cette philosophie.
Justin Trudeau symbolise la non-intégration des immigrants aux cultures Canadiennes anglaises et Québécoise francophone
Justin Trudeau commande pied nu, dont son épouse a lavé ses pieds et orteils au par avant et Justin Trudeau niche son épouse, Sophie Grégoire voilée se jucher au deuxième étages avec les autres femmes voilées comme étant des serviteurs à son honorable.
«Nul ne sait s’il a conditionné ses propres enfants à ces dictatures nazismes, le temps le prouvera».
Justin Trudeau ira même à nous souligner brutalement, et publiquement, sur les médias étranger, ainsi que Philippe Couillard qu’ils sont totalement d’accord avec les excisions des filles pour qu’elle ne sente aucune jouissances sexuelles en étant adulte car selon Mahomet, cette jouissance est exclusive aux barbus.
Les gens qui affirment que la question du voile est car partout en Occident, dans les pays chrétiens, la religion diabolique, Allah poursuit sa croisade revient en force connaissant les faiblesses de nos états de droits, de nos politiciens, des gauchistes, féministes infiltré par du «maudit» intellectuels de l’UQAM, de nos universités, collèges, associations étudiantes  gauchistes, nos télévisions d’État propagandistes à la Justin Trudeau, Philippe Couillard les élus d’Allah en terre d’Amérique.
Justin Trudeau un homme sans aucune culture, le vide intégrale, donc l’Islam s’est installé dans ce cerveau d’oiseau
 
Et partout, on s’interroge sur les limites que l’on devrait imposer à la religion sur la place publique car ces religions sur plantent nos lois, nos coutumes, nos mœurs, notre civilisation ayant acquis la maturité et l’égalité entre les hommes, les barbus, et les femmes, des objets sexuelles que l’on jette après s’en avoir servie.
Et on ne devrait pas en parler au Québec sous prétexte que les routes sont en mauvais état et que les urgences débordent ?
Les fondements de notre société est attaqué par ces religions et nos politiciens leur accordent des accommodements déraisonnables pour que ces religions, et religieux, imams, terroristes peuvent grandir sans aucune contrainte dans âme nationale, patriotique des compatriotes et certainement avec nos vendis, voleurs de politiciens, polichinelles des Pinocchio. Voyons comment grandit le nez de Philippe Couillard, le raciste systémique qui endossent les perfidies de ces minorités et d’ici quelques années avec cette immigration polluante culturellement et religieusement, massive la majorité
 
L’Islam n’est pas une culture, une religion, mais bien de la politique,  l’Islam est l’arme d’Allah sur la terre
S’interroger sur nos valeurs n’est pas futile, au contraire. C’est essentiel pour notre survie contre l’envahisseur islamique, musulmane, salafistes et autres religions discriminatoire et moyenâgeuses sans aucune valeur.
Dans quelle société voulons-nous vivre ? Quelles valeurs nous paraissent fondamentales ? Quelles valeurs voulons-nous transmettre à nos enfants, aux nouveaux arrivants, nos valeurs, notre conscience ou bien le diable contenu dans ces religions ?
Futile, la question du voile ? Les religions et religieux ne doivent jamais contrôler nos pays démocratiques, car il y aura bientôt une gouvernance laïque et un deuxième pouvoir pour les barbus, les juifs, les sikhs, etc qui imposeront leurs barbaries à l’intérieur de nos Assemblées Nationales.
 
Allez dire ça aux autorités iraniennes ou saoudiennes. Allez dire ça aux femmes qui pourrissent en prison parce qu’elles refusent de le porter, elles seront battus, ou tuées mais nos juges n’y voient aucune relation
Si le voile est si futile, pourquoi des femmes comme la future policière de 17 ans sont-elles prêtes à monter aux barricades pour l’impose ?
S’il est si futile, pourquoi des femmes préfèrent ne pas travailler plutôt que de l’enlever, pour continuer leur croisade et faire de nous tous, les cobayes à manipuler selon leurs désirs sataniques de ces religions admisent au Parlement Canadien à Ottawa, de Justin Trudeau, le multiculturaliste, n’ayant aucune culture à l’exception Coranique ? Pourquoi des hommes l’imposent à leur épouse, à leurs fillettes ?
Pourquoi la question revient sans cesse car l’Islam est raciste et propage le malin universellement, dans toutes les sociétés occidentales ou non?
Pourquoi des groupes et des associations se battent pour le faire accepter dans la fonction publique, dans les corps policiers, à l’école, dans les garderies, à la piscine, à la plage, à la gym, à l’Assemblée nationale, dans les prisons, dans les cours de justice et sur les terrains de soccer ?
 
Je suis désolé, mais la question du voile NE SEMBLE PAS FUTILE du tout pour les musulmans, islamistes, etc.,ils se battent devant les tribunaux pour garder leurs voiles.
Ils ont tous les mêmes valeurs d’avoir été et reçu des lavages de cerveaux dès leur naissance et même dans le ventre de la mère qu’el frotte sans cesse, tue les chrétiens et les juifs. Et l’armée des voilées commencent peur propagandes Nazistes, destructrices. L’Islam une religion de menteurs et de débiles. Voir le livre l’Islam fabrique des déséquilibrés
Voici ce qu’elle nous dit
Wafa Sultan est une psychiatre américaine d’origine syrienne. Elle est en très bonne position comme témoin des effets de l’islam contre le peuple et sa formation professionnelle lui permet de bien comprendre la situation. Ici, on nous présente un point de vue psychologique et personnel sur le sujet traité. Cela fait changement des livres ayant un point de vue plus philosophique ou analytique que l’on rencontre généralement sur ce genre de sujet.
Ce qu’elle nous dit est que les croyances sont très importantes pour l’être humain. Dès le début de la vie, la personne se fait un modèle du monde qui l’entoure grâce à ses expériences. Ce modèle fonctionne par addition en se modulant pour incorporer les nouvelles expériences qui se présentent tout au long de la vie. Donc, les premières expériences acquises lors l’enfance forme la base de la pensée de l’individu.
 
Selon l’auteure, si l’on met dans la tête de belles choses aux enfants, leur cerveau se nourrira de ces bonnes idées et l’on fera fleurir des enfants épanouis. Par contre, si on nourrit ces mêmes enfants au Coran à répéter des versets haineux, xénophobes, antisémites, homophobes et misogynes, alors on aura des individus déséquilibrés et frustrés. En fait, ce que nous rappelle Wafa c’est la puissance des mots.
L’enfant qui nait dans la culture musulmane n’entendra que deux réponses possibles pour toute initiative originale: « c’est honteux » ou « c’est interdit ». Il ne faut donc pas se surprendre si cela tue toute créativité ou d'originalité chez cet enfant.
En fait, c’est toute la culture musulmane qui est malade. Les bases de cette culture sont inspirées de l’épée, de la guerre, du pillage et de la peur. C’est une culture qui ne valorise pas le travail créateur comme celui par exemple de travailler la terre pour semer et pour plus tard récolter comme l’occident sait le faire. À la place, cette culture valorise le pillage de l’autre qui est vu comme un ennemi. L’autre est toujours vu comme un ennemi à exterminer. D’ailleurs, les pays musulmans sont plutôt stériles sur le plan des idées car ils n’ont plus ou moins que la culture musulmane qui est très pauvre et une répétition sans fin du Coran. Comparativement aux autres pays, il y a beaucoup moins de création artistique, littéraire ou scientifique.
Ce qui est amusant de ce livre est qu’il est rempli d’exemples anecdotiques pour illustrer la puissance des mots. Et il y a de nombreux exemples très positifs et cela apporte beaucoup de lumière sur un sujet assez noir. Un petit côté personnel qui fait du bien.
Bien que j’ai bien apprécié ce livre, il y a certaines choses que j’aime moins. Par exemple, parfois l’auteure se met à parler de dieu comme s’il s’agissait d’une chose réelle ou encore l’auteur s’emporte à nous expliquer ce qu’est la vraie spiritualité. Mais ces commentaires occupent une place très limitée dans le livre. Aussi, l’auteure tente de prouver ses points par des exemples concrets de comportement individuel.
 
Ce livre est édité par Riposte laïque (RL), un mouvement qui se dit ouvertement contre l’islam politique et les autres religions ne voulant s’intégrer, ce en quoi nous sommes d’accord. Il a été la cible d’accusations de rapprochement avec l’extrême droite et tend à promouvoir les valeurs chrétiennes. Nous ne sommes pas d’accord sur ces derniers points.
Par contre, nous savons combien les médias ont l’habitude d’accuser de fascisme tout ce qui bouge s’il n’adopte pas une attitude de complaisance, voire d’à-plat-ventrisme de Justin Trudeau, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Theresa May, Philippe Couillard, Warda Naili, François Legault future premier ministre du Québec et tous nos politiciens occidentaux, à l’égard de l’islam et de l’islamisme.
Malgré tout, un très bon livre pour comprendre de façon concrète les méfaits de l’islam et toute la violence de la culture musulmane. Un livre que beaucoup devraient lire pour briser l’ignorance et les préjugés sur l’islam.
Vivre ensemble plutôt important. Très important mais l’Islam ne veut pas vivre avec nous, les infidèles
Surtout, n’imposons pas nos valeurs, c’est méchant selon Gabriel Nadeau, Amir Khadir, Adil Charkaoui, le terroriste Marocain, Hamza Chouia que les valeurs occidentales et démocratiques doivent disparaitre, Vincent Marissal le menteur, Manon Massé, Philippe Couillard et ses apôtres vendus du parti libéral du Québec (PLQ). Les Fédérations des femmes du Québec et du Canada
Le PM Philippe Couillard l’a dit, qu’l est un raciste et qu’il déteste les Québécois Francophones qui ne votent pas pour son parti islamique est fondamentalement raciste, francophobe,  islamophile.
(En passant, monsieur Couillard a vécu en Arabie saoudite. Trouvait-il les Saoudiens racistes lorsqu’ils imposent leurs valeurs aux étrangers qui, comme lui, allaient travailler dans leur pays et le premier Noël passé en Arabie saoudite et ils sont détruits votre arbre de Noël sur le poche de votre maison ?)
Tous les peuples ont le droit d’imposer leurs valeurs, sauf nous.
D’ailleurs, ici, « nous » est devenu un mot tabou, interdit, radioactif.
Tout le monde peut dire « nous » sauf nous.
Un groupe, les musulmans, les islamistes ne peut pas toujours exiger sans concéder un seul pouce car cette négociation est à sens unique, l’Islam Allah, nourriture anal «sic» halal et rien d’autre.
C’est normal qu’une société impose des limites.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire