Les rats de Philippe Couillard quittent le navire avant la défaite en octobre prochain
Philippe Couillard sait s'adapter aux environnements les plus divers de manière supérieure à tous les mammifères, qui l’accompagnent à peu près partout, son raciste systémique de Philippe Couillard anti-Québécois.
Les rats libéraux qui s’aplatissent, se prosternent, se courbent, s’allongent près du sol, s’inclinent, se glorifient devant les musulmans, les islamistes, peut importer de degrés d’octane religieux, petit, moyen, extrémiste, libéral, Coranique, Charianique.
Les libéraux satanique possède de longues langues démagogiques, de perfidies de racisme systémique des musulmans ne voulant aucune ne ment avec les infidèles et de s’intégrer, Justin Trudeau et Philippe Couillard les enseignent dans la poursuite de leur chemin politico-religieux vers les destructions de l’Occident, au, Canada ainsi du Québec
Les libéraux électoralistes, populistes, se complaisance avec les accommodements déraisonnables qui vont à l’encontre du bien commun, de l’identité du citoyen de souche, de l’unité nationale.
Le Québécois, blancs, francophones, chrétien est totalement exclus de ce processus, d’avoir des accommodements et que n’aura à jamais le pouvoir, ou la chance de recevoir les mêmes excellents traitements populistes de la part des partsi libéral au sein de la confédération Canadienne dont l’aide perfide est à sens unique musulman, islamiste, salafiste.
Une autoroute à sens unique, les juges LIBÉRAUX du tribunal des droits de la personne avec la seule vision de continuer la croisade islamique et barbare d’Allah dans notre pays et notre assimilation des citoyens de souche dans les minorités immigrantes
La grande gueule de Philippe Couillard, est d’une queue de taille impressionnante, aussi longue voire plus que le reste du corps détordus arrivant de l’Arabie saoudite après un long lavage de cerveau de cinq longues et heureuses année au pays du sable des barbares islamiques et cruels, à Raïf Badawi, 1000 coups de fouets pour avoir prècher la démocratie et la tolérance à ce régime Nazistes d’où même les églises catholiques ne peuvent même pas une seule église chrétienne, dans tout le royaume.
Selon Philippe Couillard et Justin Trudeau, le Canada et le Québec n’ont pas l’autorité pour s'immiscer dans ce Royaume démocratique qu’est l’Arabie car les coups de fouets, les femmes voilées, et violées font parti intégrante de leur culture dépraver de cette religion sanguinaire et sans aucune valeur morale
Donc les mensonges de Philippe Couillard, avec les services du Prophète et d’Allah, des dents de carnivores qui poussent sans cesse l'obligeant à ronger les partis de l’opposition en les traitant des mêmes complaisances racistes dont on lui connait avec des habilités exceptionnelles et monstrueuses à son calendrier.
Mais voilà ces rat de laboratoire libéral, peut avant l’élection d’un nouveau gouvernement en octobre 2018. Sa Grandeur voit de plus en plus de rats salafistes, francophones, blancs, et chrétiens, et vendus dont 14 ministres et députés, en avril 2018 jusqu’à la dernière minute quitte le navire libéral avec des pensions ignobles, gargantuesques. Pour les remercier de leurs impostures et d’avoir détruit le Québec Francophone.
Mais voilà ces rat de laboratoire libéral, peut avant l’élection d’un nouveau gouvernement en octobre 2018. Sa Grandeur voit de plus en plus de rats salafistes, francophones, blancs, et chrétiens, et vendus dont 14 ministres et députés, en avril 2018 jusqu’à la dernière minute quitte le navire libéral avec des pensions ignobles, gargantuesques. Pour les remercier de leurs impostures et d’avoir détruit le Québec Francophone.
C'est pourquoi les rats de laboratoires font partis principalement des réfugiés, des anglophones, des allophones, des amis de Justin Trudeau, les immigrants illégaux, etc.
Revenons à nos moutons, les Québécois sont bien des moutons et se laissent piétiner et nous voyons tous les rats libéraux ayant une peur de ne pas être réélue de prendre leur pension avant que les choses se gâtent avec Philippe d’Arabie
Peut après les élections, le rat, démissionnera de la politique active et deviendra lobbyiste actif et comme certains ministres actuels, possède un sens aigu du danger. Il n'hésite pas à quitter le navire sur lequel, par le plus grand des hasards, il se trouve dès qu'il sent que rien ne va plus. Il ne joue pas à la roulette avec sa vie.
Magiquement le nouveau parti au pouvoir agira de même que les libéraux ont agis durant leurs quinze années de pouvoir du rejet totale du Québec francophone
Aucun commentaire:
Publier un commentaire