vendredi 1 juillet 2022

Mary Simon et de Justin Trudeau, nous présente le Qatar pays islamiste musulman idyllique de l’enfer paradisiaque

 Mary Simon et de Justin Trudeau, nous présente le Qatar pays islamiste musulman idyllique de l’enfer paradisiaque lors de la Coupe du monde de soccer du 21 novembre au 18 décembre 2022.


Attaché vos ceintures pécheurs occidentaux et ce n’est pas de la bière dans ces lieux de sainteté et garder votre baïonnette au repos pendant les jeux de la honte.

Attaché vos ceintures de chasteté avant de prendre l’avions à l’arrivée les turbulences se feront sentir au passage des douanes, de moralité occidental et ce n’est pas de la boîte au Qatar.  Ici on ne plaisante jamais, prisons, fouets, tortures à volonté, un vrai buffet diabolique terrestre

L’un des pays les plus démocratiques répressifs au monde et voyager dans le grand luxe avec Qatar Airways à peine voilée.

Interdictions sous peine d’emprisonnement

Les mâles et les femelles ne peuvent s’embrasser, se tenir les mains, les femelles ainsi que les enfants de moins de 6 ans doivent suivre  les femelles reproductrices et avec un retrait de 4 mètres du mâles dominant et des autres enfants mâles de plus de 6 ans


Au Qatar, les relations sexuelles hors mariage sont interdites passible de sept ans de prison selon The Daily Star. Pas mal considérées, non. Pas mal vues. Interdites. Par la loi. Emprisonnement et tortures à volonté.


Grand Mufti Sheikh Abdul Aziz  

interdiction aux femmes d’acheter des bananes et de les éplucher représentation phallique  


Bananes, les concombres et les selles de vélo, c'est non !

Cette fatwa concerne uniquement les femmes. Elle provient d'un religieux égyptien qui avait décidé d'interdire aux femmes de toucher bananes et concombres, à cause de leurs formes phalliques. Une autre fatwa, celle-ci du Cheikh Kamel Al-Faïdy, interdit aux femmes de faire du vélo, car "enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle". 


Justin Trudeau le bananier notre légume préféré


Espérons lors de son voyage au Qatar, le premier ministre du Canada se déguisera en bananes ou en concombres et qui serait plus réaliste selon ses fonctions représentatives d’un pays sans âme et sans culture.


L'histoire ne dit pas ce qu'il se passe pour les hommes  avec les jambes écartées sur leur vélo au marchés des légumes 

«Il n’y aura pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe les masturbations sont interdites. Les supporters doivent être préparés», a indiqué une source policière du Qatar, dans des propos relayés par le Qatar Daily Star. 


Mohamed (Moe) Hamandi – libanais d’origine libanais circoncis-  Agressé en plein transport public à Montréal  à cause de son orientation sexuelle, un immigrant Montréalais  se dévoue pour la cause de la communauté LGBTQ+, en militant notamment pour la reconnaissance de la Journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie, soulignée mardi par l’Organisation des Nations unies. Les Québécois des homophobes et Mohamed (Moe) Hamandi a refusé les invitations de l’Ambassade du Qatar à Ottawa, toutes dépenses payées et prisons comme dessert.


GAIS, LBGT, Transgenre,  pas de toilettes construites spécialement pour les genres à la Trudeaufolie ALCOOL, FEMMES


Les mini-jupes, causes des tremblements de terre et des tempêtes de sable


Les carottes, c'est à volonté !


Le cheikh marocain Zamzami a émis cette fatwa pour permettre aux femmes de se faire plaisir avec des carottes, argumentant que pendant que les jeunes filles se masturbent, elles ne commettent pas de pêchés avant le mariage. Logique, non ?

Mickey Mouse = Satan


En 2008, le cheikh saoudien Mohammed al-Mounajid (le même que pour les bonhommes de neige), demande l'extermination de toutes les souris, y compris celles dessinées, dont fait partie Mickey Mouse. L'érudit a ajouté que "derrière cette image se cache Satan".


TÉMOIGNAGE. Jean-Pierre Marongiu : de l’enfer des prisons du Qatar 

Séduite par son histoire, Netflix diffusera fin 2022 une série à partir du récit de Jean-Pierre Marongiu. Piégé par un actionnaire de sa société, l'homme d'affaire mosellan a vécu l’enfer des prisons du Qatar

L’homme d’affaires mosellan affiche une élégance très british et s’exprime avec un flegme qui ne disent rien de l’enfer vécu pendant six années dans les prisons du Qatar. De cette expérience violente sont nés de sa plume sept récits. Son autobiographie : "Qaptif( Captif) ! " et "inQarcéré" (Incarcéré)ont  pour ne pas attirer les attentions des geôliers  et  Netflix en fera une série huit épisodes.

La plateforme américaine va produire une série en huit épisodes. Jean-Pierre-Marongiu est coscénariste : "Ce qui intéresse Netflix, c’est l’histoire, le destin d’un homme d’affaire français qui chute de la stratosphère et atterrit dans la pire prison du monde."

L’histoire avait pourtant bien commencé. En 2005 l’homme d’affaire décide d’ouvrir un centre de formation aux métiers du management dans cet émirat à l’économie florissante. Il investit 3,5 millions d’euros avec un actionnaire majoritaire qatari comme l’exige la loi du pays. Les portes de l’enfer vont s’ouvrir lorsque ce même actionnaire veut lui racheter ses parts pour un riyal soit, 0,25 euro.

Jean-Pierre Marongiu  a frôlé, côtoyé la mort : des armes à feu pointées sur mon crâne, des coups de couteaux pendant 1,744 jours.

Les prisons canadiennes et Québécois des lieux de vacances prépayé

Les démonstrations d’affection en public, comme se tenir la main, s’enlacer ou s’embrasser, sont aussi proscrites.

Quant aux relations homosexuelles, elles sont aussi passibles de peines pouvant aller jusqu’à sept ans de prison. 

Comme on peut le lire dans un texte publié par la chaîne française BFMTV, l’article 296 du Code criminel du Qatar stipule que «conduire ou inciter un homme de quelque façon, y compris par la séduction, de fellation, de pénétration le à commettre un acte de sodomie ou de débauche» et «provoquer ou séduire  avec les doigts homme ou une femme, de quelque façon, dans le but de commettre des actes immoraux ou illégaux» constituent des infractions. 

Pour l’alcool, on va faire une exception. Les touristes pourront consommer des boissons alcoolisées dans certains bars et restaurants d’hôtels. 

Mais attention : il est strictement interdit d’être saoul ou de boire en public! Sinon, la geôle!

Quant aux femmes, vous imaginez bien que le Qatar est le paradis imaginaire, selon Gabriel Nadeau Dubois. 


Selon Amnesty International, «les femmes ont toujours besoin de l’autorisation de leur tuteur (père, frère, grand-père, mari) pour prendre des décisions de vie essentielles, comme se marier, étudier à l’étranger grâce à des bourses du gouvernement, occuper de nombreux emplois de la fonction publique, voyager à l’étranger jusqu’à un certain âge...»

Pas de jupes au-dessus des genoux, pas de shorts, pas d’épaules nues ni de décolletés plongeants ou de vêtements moulants... Pour les hommes pas de pantalons courts en publique et les orteils doivent être cachées et personne ne connait les raisons. Peut-être à cause des scorpions

BREF DE MAUDITES GROSSES POCHES DE LÉGUMES.

On est loin du jour où les femmes du Qatar pourront se promener seins nus dans un parc comme au Québec (une province qui, à entendre certaines féministes québécoises  avec les démonstrations aux seins nus.

UN RÉGIME IRRÉPROCHABLE  INFRÉQUENTABLE, selon Philippe Couillard notre  arabie sodite

Ce qui nous amène à la question quiz de la semaine : voulez-vous bien me dire pourquoi on a accepté que la Coupe du monde de soccer de 2022 se déroule là-bas?

Lors des jeux les femmes seront installées dans des cubicules aux  vitres teintées noirs pour ne pas attirer les regards des mâles


Aucun commentaire:

Publier un commentaire