Bible à suivre des nouveaux arrivants au Québec et pourquoi les immigrants ne nous respectent-ils pas? C'est que nous nous respectons nous-mêmes le défaut des Francophones trop accueillant à bras ouvert et se laisse piétiner
Un musulman est monté dans un taxi jaune à New-York.
Il demande poliment au chauffeur d'arrêter la radio,
Sa religion interdit d’écouter la musique occidentale
Le musulman sur enchère son point de vue de raciste de religion systémique et que le prophète Mahomet interdit toutes musiques, ou dance
Le conducteur du taxi réplique car dans le temps du prophète Mohamed y avait de la musique, surtout la musique de radio occidentale des infidèles.
Le chauffeur de taxi poliment arrêta la radio, arrêta le taxi et ouvrit la porte.
Le musulman lui demande, « Et que faite-vous »?
Le chauffeur répondit, « Au temps du prophète il n'y avait pas de taxi non plus ».
Donc descendez de ma voiture, attendez la prochaine caravane
Tu veux vivre au Québec
Tu nous respecte ou bien tu nous quitte pour toujours immédiatement
Tu n’imposeras pas tes lois ni ta religion coutumes et langue.
Tu ne veux pas obéir à nos lois chrétiennes, occidentales
Tu ne veux pas suivre nos traditions ancestrales françaises
Et que tu veux nous faire avaler tes propres traditions
Et que tu respect pas le Québec ton pays d'accueil
Prend tes claques et part au plus sacrant
Environ 60 % des immigrants adultes qui ne connaissent pas le français en arrivant au Québec refusent de suivre les cours de français qui leur sont offerts gratuitement par l’État, une proportion en nette progression ces dernières années.
Le Québec a une vraie singularité culturelle, notamment parce que la population y parle majoritairement français. C’est un ilot francophone en Amérique du Nord et on peut se demander comment il assure sa survie? Pour comprendre pourquoi le Québec est différent du reste du Canada encore aujourd’hui, il est intéressant de connaître l’événement fondateur du Québec moderne.
Comme Trudeau au Canada, faudra-t-il bientôt s'excuser de ne pas parler anglais ?
À voir toutes les courbettes que font les Francophones face aux exigences linguistiques des Anglophones.
Récemment Justin Trudeau qui s'excuse d'avoir parlé français au Québec et le comité Paris-JO-2024 qui opte pour un slogan en anglais pour contenter une cinquantaine de membres du CIO.
Nous nous demandons si notre langue, qui est porteuse d'humaniste, via ses racines gréco-latines, ne pousserait pas les Francophones dans leur subconscient à être plus compréhensifs, plus humains, plus aptes à se soumettre face au monde anglo-américain autrement plus agressif, car porteur, lui, de l'ultralibéralisme débridé et conquérant signé Jean Chrétien membre de la famille Desmarais !
Dynastie Pierre Elliott Trudeau, famille de Judas, corruption corruptive supporteur des dictatures couchant littérallement avec la Chine, les frères musulmans, l'islam et le Coran de même qu'Emmanuel Macron a remis sur plateau d'argent aux islamistes contrôlant la France, leur culture, leur peuple, leur nation et Angela Merkel tel que le Titanic pour remplir ses bassins électoralistes a engendré tsunami de migrants spécialement, islamistes, salafistes au service d'AllahLettre de Justin concernant le français
Ottawa, Ontario
KIA OA2
Aucun commentaire:
Publier un commentaire