mercredi 31 mai 2023

Justin Trudeau décret à tous les ministères fédéraux d’avoir des locaux de prières distinctes pour les hommes et les femmes pour les fonctionnaires islamistes, LBGT, et transphobe, 1-800-OH-CANADA personnel en prière

Justin Trudeau décret à tous les ministères fédéraux d’avoir des locaux  de prières distinctes pour les hommes et les femmes pour les fonctionnaires islamistes, LBGT, et transphobe, 1-800-OH-CANADA notre personnel est en prière 

Nos fonctionnaires fédéraux seront payés pour prier: Iman Spécial invité Justin Trudeau « Our man in Ottawa », islamiste convaincu au Mississauga Muslim Community Center au 2505 Dixie Rd, Mississauga, ON L4Y 2A1 samedi le 10 juin 2023 dès 13 heure

Les fonctionnaires fédéraux seront donc payés pour prier et appuyer les associations musulmanes du Québec à contester devant les tribunaux le décret interdisant les locaux de prière dans les écoles publiques du Québec.

Ce sont des salles islamistes pour homme et pour femme séparément, six sont aménagées en territoire Québécois à Gatineau.  Les musulmans croyants, eux, sont tenus de prier cinq fois par jour.

Cependant, le plus surprenant, c’est que les salles soient multiconfessionnelles pour cacher les vouloirs ses intentions dégénératives de Justin Trudeau. Or les musulmans très pieux ne prient qu’entre eux, comme les juifs orthodoxes d’ailleurs. 

N’en déplaise à Justin Trudeau, le roi des FOUBERIES de l’égalité des sexes, ces religieux ont tendance à exclure les femmes, les confinant dans des lieux hors de la vue des hommes lors de son rassemblement à la mosquée de Brossard centre communautaire islamique Justin Trudeau a perché son épouse voilée deuxième étage COMME DANS UN PIGEONNIER

Le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, ne voit aucun problème avec le fait qu’il a été invité, vendredi, dans une mosquée de la Rive-Sud qui a donné plus de 11 000 $ à un groupe que le gouvernement canadien considère comme une organisation terroriste par le US Security Act.

Dans le cadre d’une tournée aux allures de campagne pré-électorale, M. Trudeau s’est rendu vendredi après-midi au Centre communautaire islamique de la Rive-Sud, situé à Brossard. Ce centre a donné 100 000 $ à la section canadienne de l’organisation International Relief Fund For The Afflicted And Needy (IRFAN-Canada dont le ministre Stéphane Dion était leur porte-parole).

Fonds payé par moi payeur des taxes et impôts

C’est donc dire que les très religieux risquent de quitter leur lieu de travail plusieurs fois par jour, le tout payé par les fonds publics.

Imaginons à l’avenir le murmure des milliers de Canadiens croyants qui, grâce à leur statut de fonctionnaires, pourront interrompre leur travail afin de méditer et de prier.

 Justin Trudeau ne cesse de détruire et son emploi à plein temps est de s’opposer lois du Québec, qui tente d’affirmer son identité définie par la langue et dorénavant par la loi sur la laïcité.

D’ailleurs, il ne se passe pas un jour sans que le Québec « distinct » ne se laisse enfirouaper par un Justin en marche vers le pouvoir majoritaire d’un pays gonflé à l’hélium grâce à sa démagogie.

Jalousie du Canada Anglais envers les libertés Québécoises

Le Québec suscite de nombreuses ADMIRATIONS ET CRITIQUES POSITIVES de la part de nombreux Canadiens Anglais nous félicitant de nos ouvertures d’esprits des francophones du peuple et de la nation du Québec dont vision du monde sur l’égalité des sexes, la religion, la morale et la culture.

Les Québécois sont encore perturbés par les retombées du catholicisme étouffant et par un complexe d’infériorité, étant des minoritaires francophones.

On ne liquide pas sa propre histoire collective sans qu’il y ait de conséquences. Hélas, le combat actuel de leurs aînés en faveur de la laïcité ne les concerne pas.

Ils se font enculer et ils ignorent et ne saisissent pas les enjeux des revendications religieuses du MALIN JUSTIN TRUDEAU de ceux qui, ayant quitté leur propre pays, veulent reproduire ici des valeurs inacceptables à nos yeux avec la bénédiction du gouvernement Trudeau.

Pour ces derniers, le Québec est une énigme. Car ils ignorent que nos convictions sont des héritages culturels françaises au sein de l’Amérique passé.

Nos politiciens seraient-ils des ORDURES?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire