vendredi 19 mai 2023

Paris viol d’une femme âgée de 83 ans par des deux Algériens illégaux un à la suite de l’autre en France tout comme au Canada et au Québec ces merveilleuses personnes bénéficient de tout et se moque de tout.

Paris viol d’une femme âgée de 83 ans par des deux Algériens illégaux un à la suite de l’autre en France tout comme au Canada et au Québec ces merveilleuses personnes bénéficient de tout et se moque de tout.

Plus précisions sur les deux suspects interpellés et sur les suites de l'affaire: 

Le premier suspect été interpellé dans la soirée du 4 mai, lendemain des faits. Il s'appelle Aness B…., est âgé de 29 ans, de nationalité algérienne, en situation irrégulière. 

Sans domicile fixe, il vivotait en étant vendeur à la sauvette. 

Il a été laissé libre à l'issue de sa garde à vue faute de trace génétique. La préfecture de Bobigny a décidé de lui délivrer une « Obligation de quitter le territoire » (OQTF) avec placement au centre de rétention administratif du Mesnil-Amelot, en vue de son expulsion forcée vers l'Algérie. 

Le second suspect a quant à lui été interpellé et déféré le 5 mai. Il s'agit d'un certain Benaouda D……, âge 38 ans, algérien, connu de la police pour vols et dégradations de biens. 

En situation irrégulière sur le territoire français, il s'était vu délivrer une OQTF le 22 février dernier. Il a par ailleurs effectué une peine de prison à Fresnes, dont il est sorti le 12 septembre 2022. 

Il a été mis en examen placé en détention provisoire pour ces faits de viol. 

Concernant la victime: Agée 83 ans, elle est traumatisée et a été hospitalisée. Elle dit avoir été violée par deux hommes, l'un après l'autre.

Outres de nombreuses blessures au visage, les examens médicaux ont montré des « érosions » récentes au niveau génital. 

Elle s’est vue attribuer 10 jours d’ITT. Sur le contexte et les faits: La victime habite dans la dépendance d'un pavillon principal, qui appartient à sa famille, mais qui été squatté a plusieurs reprises depuis qu'il n'est plus habité. 

Qu’est-ce un soin ITT

Ce certificat médical est un constat de l’état de vos blessures et indique, le cas échéant, le nombre de jours d’incapacité totale de travail (ITT). 

Il ne constitue pas un arrêt de travail, mais évalue en nombre de jours votre difficulté à accomplir des actes essentiels de la vie courante (se nourrir, faire des courses, la cuisine, se vêtir, sortir seul, etc.). L'ITT permet à la justice de connaître la gravité de vos blessures et de qualifier l’infraction pénale.

Deux jours avant les faits, le 1er mai 2023, plusieurs squatteurs avaient d'ailleurs été évacués, parmi lesquels les deux suspects: Aness B. et Benaouda D. 

Selon les éléments recueillis par la police, ces derniers seraient revenus quelques jours plus tard pour cambrioler le logement de la victime, situé à quelques mètres du pavillon squatté. 

Ils en auraient profité pour la violer l’un après l’autre, tout en lui couvrant la bouche. L’un des deux violeurs présumés, en l'occurrence Benaouda D., reconnu par la victime, a avoué le cambriolage, mais pas le viol. 

Il a expliqué être venu récupérer un caddy. Ce caddy a d’ailleurs a été retrouvé dans le jardin par la police. Une culotte de la victime se trouvait à l'intérieur. 

Sur le quartier et sur la victime: Contactée par une riveraine indique que la victime habite le quartier depuis de nombreuses années. 

Du fait de son handicap physique et mental, elle a vécu longtemps avec sa mère, qui est depuis décédée. 

Elle était toute gentille. On la voyait souvent assis dehors, à regarder les voitures et les passants. 

Elle avait beaucoup de visite, que ce soit pour ses repas ou ses soins. Cette même riveraine indique que le quartier, autrefois tranquille, s’est fortement dégradé avec le temps, à cause de l'insécurité. 

Elle-même a été victime d'un vol à l'arraché 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire