Chris Selley – Debbie Trend –Publié DAY FR EURONEWS Mai 2023 par le National Post de Toronto et de toujours blâmer sur les autres nos propres responsabilités de peuple de nation de moutons
Responsabilités en tant que peuple et Nation oubliez!
Pourquoi toujours blâmé les médias anglophones de leurs schizophrénies du Québec Bashing puisque, nous les francophones et Québécois sommes les principaux responsables un peuple, une nation de moutons, né pour un petit pain
L’État Desmarais et les médias au service du fédéralisme 40 ans de propagande subtile et moins subtile de Justin Trudeau, Jean Chrétien, Philippe Couillard, Gabriel Nadeau Dubois
André Pratte du journal La Presse est sans doute, aujourd’hui, le plus fidèle, le plus acharné et le plus besognant des défenseurs des positions politiques des patrons de Power Corporation.
N’oubliez jamais que les premiers traitres, les Judas sont avant tout des francophones vendues aux élites Anglo-saxons pour se mériter une petite place au sein de ce …….
André Pratte dans sa chronique que tous les Québécois sont des pourritures le 11 février 1994 décrit les Québécois comme suit :
Le chroniqueur André Pratte, Judas couronné a reproduit certains extraits d’une conversation téléphonique qu’il avait eue avec un lecteur, extraits qu’il qualifie lui-même de sa vision confuse et caricaturale de la société québécoise, mais en ajoutant qu’elle avait en y ajoutant le fond de vérité dont plusieurs francophones s’en gaillardises monétairement dans les fonctions publiques.
André Pratte nous a concocté une liste des doléances du lecteur sur l’hypocrisie des policiers et leurs beignes gratuits, des politiciens et leurs revenus cachés sous les couvertures de Power Corporation.
Auquel s’ajoute Radio-Canada, Journal Le Devoir, The Montreal Gazette, CJAD, parti libéral du Québec, Québec Solitaire et des milliers organismes et compagnie, chambres de Commerce à tous les échelons de l’État, la mairesse de Montréal Valérie cyclable plante et des Médias vendus pour conserver leurs propres cansons attachés aux fauteuils des êtres supérieurs.
Chrétien, Johnson, pantins, Pierre Elliott Trudeau, Justin Trudeau sous les commandes de Power Corporation, la famille Desmarais de l’Ontario exilé au Québec, que on est tellement pourris qu’on s’en vient pire que les Américains
Voyons ce que nos journalistes du National post ne publient pas sur leurs actes démentiels envers les Francophones et Québécois depuis 1867.
Un peu d’histoire de mes propres ancêtres pour vous décrotter les oreilles
Québec Bashing sports National Canadien
Pierre Elliott Trudeau, sa progéniture, Justin Trudeau et bientôt ce nouveau premier ministre du Canada, son Fère : Alexandre Trudeau, membre actif des frères musulmans, groupe de terroriste et les élites Torontoises ont échafaudé avec le temps les conditions gagnantes du Québec Bashing, en attendant les fils de Justin Trudeau en pleine session d’immersion Bashing.
Car depuis quelques années, le Canada a un nouveau sport national, qui a fait des millions d’adeptes au pays et dans lequel les Canadiens excellent: le Québec bashing!
Fautes de Pierre Karl Péladeau qui se tient debout lui!
Pas une journée sans qu’un média canadien n’affirme que les Québécois soient racistes, xénophobes, intolérants, fermés, étroits, bornés, fanatiques et chauvins.
Le chroniqueur Chris Selley, du Québec bashing, affirme que la réaction des Québécois aux nouvelles cibles d’immigration de Justin Trudeau de 100 millions de Canadiens en 2100 au rythme de 500 000 nouveaux arrivants par année est la preuve que le Québec est le royaume des racistes.
Les gémissements et le pleurnichage qui émanent quotidiennement des chroniqueurs du Journal de Montréal et des animateurs radio du Québec atteignent un tel niveau sonore qu’ils percent littéralement les tympans, dit Selley.
Selon lui, les nationalistes les plus crinqués du Québec ceux qui suent abondamment et qu’ont des yeux qui sortent de leurs orbites sont des paranos finis, des complotistes.
Ce n’est pas la nouvelle politique d’immigration de Justin Trudeau qui menace la survie du français au Québec, OUI!
Ce sont les lamentations constantes des nationalistes, leur obsession de la religion et leur folklorisme!
C’est pour cette raison que le français est en déclin au Québec!
Parce que les nationalistes du Journal de Montréal et du journal de Québec découragent les francophones d’Afrique, d’Europe, du moyen Orient et l’extrême Orient des Caraïbes de s’installer au Québec
Pas de farce, c’est exactement ce que le chroniqueur du National Post a écrit que le Québec est la seule province intelligente au Canada
Tous les Canadiens trouvent les Québécois racistes, donc?
Or, la grande majorité des Canadiens Anglais partagent les mêmes craintes des Québécois face à l’arrivée de 500 000 immigrants par année et Justin s’en fou littéralement!
Le Québec français est le dernier Rampart entre le Canada Anglais subissant ouvertement les WOKES américains, WOKE propager par le premier ministre du Canada
Commentaires de plusieurs lecteurs du national post de Toronto
Joseph Ross: Si l’immigration amenait plus de prospérité, le Canada serait depuis longtemps le pays le plus prospère au monde!
Mark Thomas: Le point de vue des Québécois sur la question est plein de bon sens.
John Stone: Le Canada a deux ou trois choses à apprendre du Québec.
Ian Argente: Les cibles de Trudeau sont cinglées! Il hypothèque l’avenir du pays pour s’attirer des votes.
Kevin Swife: Le Québec sera la seule province du Canada qu’on pourra encore reconnaître dans 30 ans.
Gregory Atkinson: Même si, en tant qu’Anglo, j’ai des problèmes avec le gouvernement du Québec, j’appuie fermement le refus des Québécois d’être noyés sous un tel flot d’immigrants.
John Mahoney: Québec sera la seule province à survivre à ce flot, c’est la seule province intelligente de la fédération.
Sandra Lynn: C’est la seule raison pour laquelle j’envie les Québécois.»
Etc., etc.
Alors, monsieur Cris Selley, que pensez-vous de vos lecteurs?
Email: cselley@nationalpost.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire