lundi 15 mai 2023

Justin Trudeau, l’unique raison de l’avoir porté au pouvoir ce cerveau de gruyère à fondu de premier ministre du Canada à vous de répondre

Justin Trudeau, l’unique raison de l’avoir porté au pouvoir ce cerveau de gruyère à fondu de premier ministre du Canada à vous de répondre

Pierre Elliott Trudeau le Zénith de sa carrière était les destructions des francophones et Québécois en nantissement de leurs économies et espoir devenir un pays libre.

Détruire les francophones et le Québec

En rapatriant unilatéralement la Constitution sans le Québec, le Québec perdit son droit de veto et la Charte des droits et libertés vint sceller la primauté des droits individuels sur les droits collectifs jusque-là.

Un coup de poignard encore à ce jour inégalé. Le Québec devenait une minorité comme une autre au Canada, était l’objectif de le marginaliser. 

Dictateur, huluberlu, Justin Trudeau en rajoute des millions de coches non seulement pour anéantir le Québec et tout le Canada la destruction des concepts de nation des deux peuples fondateurs de 1867 sans demander les avis des citoyens

L’Initiative du siècle visant à augmenter à 100 millions la population du Canada de Trudeau fils vise le même objectif de NOYER le Québec et les francophones plus bas au niveau des Premières Nations.  

Et Jacques Parizeau avait vu juste concernant l’immigration et fut crucifier sur les places publiques et médias tant  par les Francophones que les Anglophones,  allophones et immigrants.

Par ricochet, si cette vision est remise en question afin d’assurer la vitalité de notre petite nation francophone, il fait passer les Québécois pour un peuple fermé et xénophobe, raciste en promotion du Québec Bashing son sport national. 

Diatribe, critique violente, pamphlet injurieux, éreintement, attaque, catilinaire, critique mensongères, factum, panégyrique, tentaculaire viscérale d’innominé d’un politicien sans valeur

Ses graves accusations du fils du Judas qui nuisent gravement au tissu social québécois.

Le Québec et Québécois sommes-nous trop accueillants en se laissant piétiner Motion -M-103 Zunera Ishaq,  terroriste islamiste du parti libéral du Canada de son   islamophobie et des racisme systémique à la Philippe Couillard, ce porte-jupon de Justin Trudeau ainsi que son jumeau Gabriel Nadeau Dubois, islamiste convaincu.

Il n’est aucunement question de se fermer, mais plutôt d’offrir à ceux qui choisissent le Québec une terre accueillante et bienveillante (un toit abordable, un emploi, un accès aux services sociaux...) tout en préservant la culture française québécoise. 

C’est une lubie de croire que cela serait possible avec ce qui est annoncé par Trudeau fils sans fragiliser la situation du français au Québec ou le poids du Québec au sein de la fédération.

Justin Trudeau ambitionne de détruire le Canada en entier

Le Canada embrasse son développement sur une stratégie populationnelle exponentielle sans consultations et égards face aux conséquences sur le Québec et Le Canada Anglais. 

On se demandera comment ce pays a pu se donner un leader aussi loufoque, qui n’avait pour lui qu’un nom de famille et un charisme de chanteur de boss band.

On se dira alors, quand il sera permis de dire de telles choses, que Justin Trudeau était la parfaite incarnation des peurs et faiblesse du Canada Anglais.

Pantin, charlatan, minable à tous azimuts 

Justin Trudeau est là pour faire des sourires, des génuflexions devant les migrants et allophone. Il occupe une fonction de figuration de dernier rôle de clochard politicien planétaire et les médias Canadiens. 

Il a inventé le multiculturalisme, le pot domestique, le Québec Bashing, le racisme l’islamophobie à vrai dire

Une plante épiphyte se nourrissant sur d'autres peuples pour y profiter de la luminosité et l'hygrométrie suffisantes à sa survie. 

On le voit particulièrement bien avec la supercherie démentielle est porté par les élites de Toronto et d’Ottawa. 

Il n’a jamais été débattu démocratiquement. D’ailleurs, des débats de fond, il n’y en a pas au Canada. 

L’idéologie dominante est tellement forte que même les conservateurs, qui aiment faire des gesticulations ridicules de simagrée appartenant au cinéma des images médiatiques, la respectent fondamentalement. 

Justin Trudeau, n’est certainement pas le concepteur de ce projet car son minuscule cerveau de fromage rapé ne pourrait emmagasiner tant d’octets à la fois 

Alors nous pourrons toujours voter contre lui aux prochaines élections. 

Notre liste de candidat étant majoritairement des politiciens vendus et nous disparaiterons en tant que peuple et Nation, Merci à la dynastie Trudeau!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire