lundi 1 mai 2023

L’exode nous a enseigné, les 10 plaies d’Égypte et, au Canada nous avons réussis l’invraisemblable, l’impossible avec Justin Trudeau, premier ministre exceptionnel des singeries internationales

 L’exode nous a enseigné,  les 10 plaies d’Égypte  et, au Canada  nous avons réussis l’invraisemblable, l’impossible avec Justin Trudeau, premier ministre exceptionnel des singeries internationales







Subvention de 13 milliards de  dollars sur 10 années accordée à Volkswagen ONTARIO

Premièrement, Trudeau défend sa décision en prétextant la création de 3000 emplois. Or, il semble oublier que cela représente 433 333 $ par emploi, par année, alors que le salaire annuel moyen payé par Volkswagen au Canada est d’environ 50 000 $ par employé.

Deuxièmement Justin Trudeau ne veut pas accorder des subventions à Québec pour le troisième lien et j’aimerais ajouter que le fleuve Saint-Laurent est de juridiction fédéral 

Troisièmement Trudeau choisit d’aider une entreprise étrangère ayant réalisé des bénéfices de 34 milliards de dollars, en hausse de 12,5 % en un an, mais reste insensible devant la hausse de 37,2 % des dossiers d’insolvabilité d’entreprises bien canadiennes.

Quatrièmement  Trudeau privilégie une entreprise délinquante multirécidiviste à l’origine de la plus importante fraude de l’industrie automobile. 

Cinquièmement le scandale du « dieselgate de Volkswagen » de 2009 à 2015, nous  a démontré que le géant avait délibérément truqué 11 millions de véhicules diesel de manière à cacher les émissions pouvant dépasser jusqu’à 40 fois les normes légales.

Sixièmement Justin Trudeau vient piger un peu plus dans les poches des contribuables alors que les déficits, qu’il enchaîne depuis 2016, se poursuivront au moins jusqu’en 2028. Sans oublier que la dette a doublé depuis sa première élection pour atteindre maintenant un sommet historique.

WE Charity

Septièmement en 2020, le cabinet fédéral a choisi WE pour administrer la Bourse canadienne pour le bénévolat étudiant, un programme de bénévolat de 900 millions de dollars, pour un contrat d'une valeur de 19,5 millions de dollars. La décision a soulevé des questions sur les liens de l'organisme de bienfaisance avec la famille Trudeau et sur les raisons pour lesquelles la fonction publique fédérale ne pouvait pas administrer les fonds dans le cadre de son mandat régulier. 

Le Vérificateur Général du Canada n’a aucune autorité d’enquête lors de dons de bienfaisance. Auparavant, l'organisme de bienfaisance avait reçu 120 000 $ dans au moins cinq contrats du gouvernement fédéral et 5,2 millions de dollars en subventions et contributions sous le Justin de 2017 à 2020.

Sophie Grégoire épouse du  premier ministre orchestrant les  financements relativement soudain et important d'une organisation pour laquelle son épouse du premier ministre, était une bénévole de haut rang.

Le 16 juillet 2020, la ministre Bardish Chagger a déclaré à un comité parlementaire que le gouvernement Trudeau était disposé à payer à WE Charity plus de 19,5 millions de dollars 

L’affaire Aga Khan

Huitièmement il y a eu l’affaire Aga Khan, les déguisements honteux, et les Blackfaces. Il y a eu les scandales de conflits d’intérêts avec SNC-Lavalin et WE Charity. Trudeau a été visé par des allégations d’inconduite sexuelle envers une journaliste. Il a provoqué une crise diplomatique avec la Chine.  

Affaire McKinsey

Neuvièmement qu’Ottawa non seulement a déjà versé 100 millions à McKinsey, mais lui a aussi accordé un contrat pharaonique jusqu’en 2100 en plus d’être l’unique conseiller international auprès de Justin Trudeau. 

Et comme un affront n’attend pas l’autre, le Très honorable Justin Trudeau a nommé Mme Elghawaby, Québécophobe et Francophobe purement islamiste, salafiste pure laine, de racisme systémique comme LA représentante spéciale à Ottawa pour mieux nous enfirouaper avec les bénédictions des élites anglo-saxons de Toronto  et des provinces. 

Les Québécois sont outrés de cette nomination, mais Trudeau préfère ménager la susceptibilité  des Anglos et de sa protégée plutôt que de considérer les griefs pourtant légitimes de millions d’électeurs.  

Mais jusqu’à quand accepterons-nous son odieux mélange de dilettantisme et de condescendance? Chose certaine, «Celui qui n’a pas du respect pour lui-même n’a pas droit d’en exiger des autres». Alors, espérons que les récentes affaires formeront la légendaire goutte d’eau qui fera finalement déborder le vase des électeurs! 

En résumé, nous sommes dirigés par un professeur de théâtre incapable du moindre calcul élémentaire, mais qui endette sa population et use de prétextes pour manipuler et rançonner le citoyen lambda afin de garnir le coffre d’une entreprise étrangère voyou.

Débarrassez- nous et libérez nous de ces politiciens libéraux  menteurs et corrompus jusqu’à la moelle des os, Viva Canada Banana 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire