jeudi 18 mai 2023

Nos épiceries des vrais voleurs , les faits vécu par moi le 18 mai 2023

 Nos épiceries des vrais voleurs , les faits vécu par moi le 18 mai 2023

Je suis allé chez Intermarché ce matin et je suis presque tombé par terre

Citrons avant covid étaient de $0.10 sous à $0.20 sous le 18 mai 2023 à $2.00 Chacun

Pain Pom Club Sandwich était $ 2.99 à $3.99 après Covid $4.49 et aujourd’hui le 18 mai $5.99

Œufs était $3.99 et le 18 mai 2023 à $6.99

Bananes avant covid-19 était 0.79 LB après Covid-19 le 18 mai 2023 à $4.99 lb

Coke 2 litres étaient à 0.99 à $1.99 aujourd’hui $3.99

Tomates avant Covid-19 $0.99 lb aujourd’hui le 18 mai 2023 à $3.99 lb

Laitue iceberg en promotion était à $0.99 à $1.29 et le 18 mai à $4.49

Je connais le propriétaire je lui ai demandé comment se fait-il que les prix ont quintuplés et ça réponse c’est Provigo, Maxi qui mettent mes prix affichés et il ne peu rien faire et même ses employés ne peuvent plus acheter à ses prix

Il y a près de deux semaines sur Cogeco 98,5 FM Affaires avec Paul Arcand il était discuté de ce sujet avec le président des détaillants en nourriture du Québec a essayé de nous rouler dans la farine comme toujours.

En ce qui concerne les œufs dorénavant pondent des œufs d’or.

Et je demande à nouveau à Willid Bally le propriétaire pourquoi n’achetons-nous pas les œufs du Québec car les eoufs nous viennent la Colombie-Britannique et qu’il les achète aux États-Unis

Lisez bien ceci : les grandes bannières tel que Maxi, Loblaw, Provigo, A&P, Pharmacie Jean-Coutu, Adonis, Super C, de mêmes plusieurs autres détaillants avec le gouvernement durant la covid-19 avait des ententes de ne pas faire de guerre de prix pour une période de 6 mois.  

La période de 6 mois s’est terminé vers la mi-janvier 2023 et qu’il n’y ara plus jamais de guerre de prix entre les grandes bannières.

Encore des Monopoles et il y avait ces excuses qu’à tous les niveaux avant d’arriver aux consommateurs, tous les échelons ont augmenté les prix et que Justin Trudeau par tous les moyens faire baisser la valeur du dollar Canadien à $0.60 et les produits achetés sont payés en euro ou dollar Américain Et notre premier ministre propage ses images dilatoires


Aucun commentaire:

Publier un commentaire