Méladie Hubert présidente FAE, judas, traite de son syndicat pro-voile islamiste et pro-charia, salafiste, et que les femmes sont des citoyens de dernière classe et se soumettre au male l’être supérieur
Mélanie Hébert un vrai judas canarde indéfinie et nous les contribuables enlevés les augmentations de salaires aux membres du FAE
Mélanie Hubert, moi, je suis l’unique personne intelligente en Amérique du Nord et je pars en croisade contre tous les gouvernements et États-de droit et revendiquons les dictatures islamistes et procommuniste qui nous soutiennent monétaire payé par les contribuables francophone La Loi sur la laïcité contestée en Cour suprême par la FAE: avec l’argent des contribuables et vous tous imbéciles qui payé des taxes et impôts
Mélanie Hubert admettait à Cogeco 98,5 que me foute de ce que penses nos syndiqués et sans aucun sondage avec les syndiqués le seul qui a été fait il y a 7 ans les couts depuis 7 ans sont plus de 2 millions de dollars car nous voulons que les chefs religieux deviennent nous gouvernants et de réduire les femmes et les hommes en lieu d’esclave tel que le premier ministre du Canada privilège les multiculturalismes pour se débarrasser des francophones et Québécois
Mélanie Hubert, je dois détruire le gouvernement du Québec et nous sommes en encore avec English Montréal pour que la langue anglaise deviennent l’unique langue de communications au Quebec
Mélanie Hubert remplacera à Québec Solidaire Gabriel Nadeau Dubois
Mélanie Hubert «Fuck our members»…..L’utilisation de l’argent durement gagné par les enseignants syndiqués de la Fédération autonome de l’enseignement pour contester la Loi sur la laïcité devant la Cour suprême sont des erreurs de jugement des côtés Anglophones et francophones avec des propos raciste et discrimination envers les enfants et femmes
Vendredi dernier, le syndicat d’enseignants a déposé une requête devant le plus haut tribunal du pays afin de faire invalider l’interdiction du port de signes religieux pour les employés de l’État en position d’autorité.
Mélanie Hubert après les constatations de ses membres et médias «Je ne suis pas certain moi, que l’ensemble des enseignants soient d’accord avec l’anti-laïcité.
Le syndicat, fait-il valoir, «n’avait pas d’argent pour le fonds de grève, n’avait pas d’argent pour payer des sandwichs aux enseignants qui faisaient les manifestations». Au Contraire nous avons de l’argent pour contester en justice toutes les lois québécoises, laïcité loi 101, loi 96 les lois protégeant la langue française loi 1
En entrevue sur les ondes de Radio-Canada, lundi matin, la présidente de la FAE a dévoilé que les démarches en Cour supérieure et en Cour d’appel ont coûté 1,2 million $ à son syndicat.
La commission scolaire English-Montréal, qui souhaite également contester et porter la cause devant le plus haut tribunal du pays, a dépensé à ce jour un montant similaire, soit 1,3 million $ payé par les contribuables francophones, Anglophones et Francophones Québécois.
Mardi, le Conseil national des musulmans Canadiens, l’Association canadienne des libertés civiles et la citoyenne Ichrak Nour El Hak ont également demandé à être entendus par la Cour suprême dans le même dossier.
Campagne de financement pour notre intervention judiciaire en soutien au projet de loi 21 avril 2020
Nous, Libres penseurs athées, annonçons notre intervention devant la Cour supérieure du Québec dans le dossier 500-17-108353-197 initié par Ichrak Nour EL Hak, avec l'appui de l'ACL et du NCCM, contre le projet de loi 21 du Québec, Loi concernant la laïcité de l'État. , défendu par le procureur général du Québec.
Notre intervention se fait en ami et en soutien au projet de loi 21, c'est-à-dire pour la laïcité.
La contestation de la Loi 21 a commencé tout de suite après son adoption.
Ceci n’est aucunement surprenant. Nous savons à qui nous avons affaire. Une étudiante voilée Ichrak Nour El Hak , salafiste charia appuyée par le Conseil national des musulmans canadiens (CNMC)
Cour d’appel du Québec N° 39016
Demandes de congé
Ichrak Nour EL Hak, et al. c. Procureur général du Québec
Collection Demandes de congé
Date 2020-04-09
Numéro de dossier 39016
Statut Rejeté
En appel de Québec
Organisation mondiale sikhe du Canada c. Procureur général du Québec
2024 Cour d’Appel no: QCCA 254
Le 9 avril 2020
ENTRE:
Achrak Nour EL Hak, Conseil national des musulmans canadiens et Société de l'Association canadienne des libertés civiles
Candidats - et - Procureur général du Québec
Intimé ENTRE : Ichrak Nour EL Hak, Conseil national des musulmans groupe terroriste- canadiens et Association canadienne des libertés civiles
Demandeurs - et - Procureure générale du Québec – Intimée
JUGEMENT
La Cour d'appel du Québec confirme la loi controversée sur la laïcité de la province. Cela lui permet de reconnaître le droit d'interdire le port de signes religieux aux juges, policiers ou enseignants dans l'exercice de leur fonction publique sans exception
La requête visant à accélérer la demande d’autorisation d’appel est rejetée. La demande d'autorisation d'appel du jugement de la Cour d'appel du Québec (Montréal), numéro 500-09-028470-193, 2019 QCCA 2145, daté du 12 décembre 2019, est rejetée.
Groupe de terroristes et de racistes systémiques et l’Association canadienne des libertés civiles (ACLC), les mêmes deux associations qui se sont attaquées à la seule disposition de la loi 62 (adoptée sous le gouvernement du PLQ) qui avait un tant soit peu de mérite, son article 10 qui interdisait les couvre-visage dans la fonction publique.
Droit fondamental des minorités fuck la majorité des citoyens
Le discours était tout autre, quelques minutes plus tôt, au Parti libéral du Québec approuve les approches incendiaires des syndicats.
Ils ont toujours bien le droit de décider ce qu’ils veulent, la FAE, puis ils n’ont pas besoin du paternalisme de Québec. Le droit le plus fondamental d’un citoyen, d’une citoyenne, d’une organisation, c’est de s’adresser aux tribunaux, souligne-t-il.
L’équilibre des pouvoirs entre le législatif et la justice est «un fondement de notre société de droit», rappelle-t-il, sans cacher que sa formation s’opposait au projet de loi 21.
Écoutez l'entrevue avec une enseignante membre de la FAE furieuse de ne pas avoir été consultée pour la contestation de la loi 21 via :
Clause dérogatoire
Dans son argumentaire, la FAE dit craindre une utilisation de plus en plus fréquente de la clause dérogatoire, comme ce fut le cas pour mettre la Loi sur la laïcité à l’abri des tribunaux.
Le syndicat demandera donc à la Cour suprême d’imposer un test afin d’obliger les gouvernements à démontrer le caractère «réel et urgent» du problème qu’ils visent à régler.
Ils contestent le pouvoir légitime des parlementaires d’utiliser la clause dérogatoire, estime pour sa part le ministre Roberge.
Donc ce n’est même pas la question du port de symboles religieux, c’est le droit même des Québécois d’utiliser la clause dérogatoire. C’est comme s’ils nous demandaient de rouvrir la Constitution. C’est un peu n’importe quoi.»
Pendant ce temps, au Salon bleu, les parlementaires ont entrepris l’adoption du projet de loi 52, afin d’appliquer la clause dérogatoire à la Loi sur la laïcité pour une autre période de cinq ans.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire