Donald Trump - un stratège de politicien planifier d'envahir le Canada et de conquérir l'Amérique du Mexique jusqu'au pôle Nord son plan américain d'invasion du Canada.
Ne soyez jamais duper par Donald Trump après ses guerres avec les systèmes de justice dépravés américaines après 4 années de batailles constantes et est remonté sur ses pieds et deviendra à nouveau président en janvier 2025
Donald Trump n'envisage jamais de perdre et il gagnera toujours, même il a survécu aux tentatives d’assassinats, il se tient debout malgré tous ses mensonges et tous les dirigeants des pays ont peur de lui.
Donald Trump - après le Canada et le canal de Panama, c’est autour de posséder Groenland nous rappelant les rapports de Force Hitler, les Nazis occupent l’Europe entière occupation de la France Belgique en moins de trois jours
Ne soyez jamais duper par Donald Trump après ses guerres avec les systèmes de justices américaines après 4 années de batailles constantes et est remonté sur ses pieds et deviendra à nouveau président en janvier 2025
Le passé, l’histoire
L’histoire nous enseigne, ceci et nous confie des secrets oubliés et es soyons aux aguets lors que des fous exercent leurs pouvoirs pour leur égos et grands plaisirs. Donald Trump ne sera jamais mai nous avons Justin Trudeau une noisette le pire premier ministre du Canada depuis 1867
Dans une publication appartenant au président élu des États-Unis, Donald Trump sur sa plateforme Truth Social, dimanche le 22 décembre le soir, il a indiqué que le contrôle du Groenland était «une nécessité sécurité nationale de l’empire Américain de contrôler les voies navigables et approvisionnement en pétrole, énergie, matière première et en eau potable.
La veille de cette publication sur le Groenland, soit samedi, le président élu avait menacé le Panama de reprendre le contrôle de son célèbre canal.
Donald Trump en a toutefois rajouté une couche en publiant, dimanche soir, une photo qui semble réalisée grâce à l’intelligence artificielle (CIA) du canal de Panama avec un drapeau américain.
«Bienvenue au canal des États-Unis», Donald Trump a précisé textuellement dans sa plateforme présidentielle Truth Social Media & technology».
Celui-ci avait alors qualifié Justin Trudeau de «gouverneur» du 51e État américain et a changé d'opinion pourquoi pas Wayne Gretzky premier ministre du Canada.
Il avait également publié une photo, aussi visiblement issue de l’IA, dans laquelle il se tenait au sommet d’une chaîne de montagnes aux côtés du drapeau américain.
Celui-ci avait alors qualifié Justin Trudeau de «gouverneur» du 51e État américain et changea d'opinion pourquoi pas Wayne Gretzky premier ministre du Canada ne porte pas des jarretières et des robes.
Il avait également publié une photo, aussi visiblement issue de l’IA, dans laquelle il se tenait au sommet d’une chaîne de montagnes aux côtés du drapeau américain.
Méfiez-vous de ces amis la Grande-Bretagne, citait les administrations Américaines et attention ne vous tournez le dos puisque et trahissant et ne respectent jamais leurs propres signature et l’Otan les États-Unis, la Grande Bretagne l’Ukraine et Russie
NOS judas nos traites Québécois et francophones ainsi que le Canada Anglais
Nombreux plans de guerre différents ont été préparés par des officiers de niveau intermédiaire, principalement en tant qu'exercices d'entraînement sur la façon de calculer les besoins logistiques et en main-d'œuvre pour mener une guerre, et War Plan Red a décrit les étapes nécessaires pour se défendre contre toute tentative d'invasion des États-Unis dont Donald Trump y rêve sans arrêt.
Leur prochain objectif est de s'emparer des centrales électriques canadiennes près des chutes du Niagara dont le premier ministre de l’Ontario Dog Ford veut couper l’électricité aux américains décembre 2024.
Cela devait être suivi d'une invasion à grande échelle sur trois fronts: du Vermont pour prendre Montréal et Québec, ainsi que leurs barrages hydro-électriques et de l’eau potable manquante au territoire américain
Et du Dakota du Nord pour prendre le contrôle de la tête de ligne à Winnipeg et du Midwest pour capturer les mines de nickel et des métaux rares stratégiques de l'Ontario vers l’océan Arctique faisant face direct à la Russie et en bloquant les voies futurs maritimes de l’est et de l’ouest sous contrôle exclusif de Donald Trump .
Parallèlement, la marine américaine devait s'emparer des Grands Lacs et bloquer tous les ports canadiens de l'Atlantique et du Pacifique tout en prenant les gestions des Grands-Lacs et du fleuve St-Laurent à l’océan Atlantique.
Donald Trump - un stratège de politicien planifié d'envahir le Canada et de conquérir l'Amérique du Mexique jusqu'au pôle Nord. Le plan américain d'invasion du Canada.
© Alain Laprise