samedi 31 mars 2018

Justin Trudeau – Nous enseigne- Les voies sacrées de l’islam 101 subventionné à 150% par Ottawa, c'est-à-dire nous les chrétiens, ses fidèles crétins de libéraux selon lui.


Justin Trudeau – Nous enseigne- Les voies sacrées de l’islam 101 subventionné à 150% par Ottawa, c'est-à-dire nous les chrétiens, ses fidèles crétins de libéraux selon lui.

Budget fédéral libéral 250 millions de dollars disponible pour mes sujets

La prescription de combattre et le pacte établi entre Allah et ses fidèles, tout particulièrement Justin Trudeau iman parlementaire à Ottawa

Avant de proférer des mensonges aussi grossiers, la collabosphère devrait analyser en premier lieu les textes fondateurs de l’islam, en particulier le Coran et les recueils de Hadiths
En voici des collaborateurs à Allah, Justin Trudeau, Philippe Couillard, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Theresa May,  Margaret Thatcher, Hilary Clinton, Christiane Tasin, nazisme gauchiste, djihadistes intellectuel aux services des islamistes extrémistes Tariq Ramadan, violeur et pédophile, Nicolas Sarkozy, François Mitterrand, Jacques Chirac et notre idiote Canadienne Mélanie Joly
Plusieurs citoyens français, tués au nom de la haine des juifs  et des chrétiens en islam, en France depuis plusieurs décennies.
Le Québec et le Canada sont sur le point de tomber avec les puissant lobbys salafistes, musulmans, islamistes, extrémistes, Charia, avec des accommodements déraisonnables de Justin Trudeau, Igra Khalid islamophobie Motion -103 député libéral, le raciste systémique et systématique des musulmans non intégrables à nos démocratie, de Samira Laouni, de Justin Trudeau, Philippe Couillard, de Harjit Sajjan, etc. 
Leurs haines, leurs racismes, leurs antisémitismes et anti chrétiens se propagent sournoisement, dans nos villes et villages librement aux vues des autorités politiques, policières, nos intellectuels gauchistes, les médias propagent LES PROPAGANDES LIBÉRALES DE Justin Trudeau avec ses meutes multiculturelles, des imams appellent au meurtre de juifs pendant leur prêche du vendredi dans certaines mosquées de Montréal. De plus, le nombre de crimes haineux contre des juifs dépasse les crimes contre d’autres religions.
Et nous devons mentionner aussi les tueries contre les chrétiens au Moyen-Orient
Mais nous sommes plus nombreux à condamner l’islamophobie que l’antisémitisme, les mensonges islamiques créer spécialement par les islamistes, les Adil Charkaoui, Hamza Chaoui, Warda Naili aléas Marie-Michelle Lacoste simple d’esprit se convertissant à la religion des barbares, et autres.
Cette section est pour nos aveugles, nos politiciens, directeurs de collège, ministres, Radio-Canada, les médias de la famille, Desmarais  etc.
Ce verset fondamental pour comprendre l’importance du combat dans le chemin d’Allah :
(S9, V111) : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs âmes et leurs biens, en contrepartie Il leurs promet le Paradis. Ils doivent combattre dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer.
Allah leur promet le Paradis : c’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Évangile et le Coran (pour l’éternité). Et qui est plus fidèle qu’Allah à son Pacte (Engagement) ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : Et c’est là une réussite suprême (un très grand succès) pour vous. »
Justin Trudeau, son épouse et plusieurs de ses ministres ne fréquentent les lieux d’Allah, que les mosquées.  En guise de cerise sur le «Sundea» il commence ses discours islamophile étant un néologisme pour décrire un engouement pour les valeurs de l'Islam, généralement associé à une admiration de la civilisation islamique, pro-racistes, pro- terroristes en arabe
Allah demande au croyant de lui vendre cette âme. En contrepartie, Allah promet au croyant l’accès garanti au Paradis. Allah précise au croyant en quoi consiste la vente de son âme et de ses biens : le croyant devra combattre dans le chemin d’Allah. Et pour qu’il n’y ait aucun doute sur la nature de ce combat, Allah précise au croyant qu’il doit tuer et se faire tuer.
En conséquence, Allah garantit à celui qui meurt dans le Jihad, qu’il entrera sans aucun jugement dans le Paradis. C’est explicite et aucun doute ne peut être émis sur cette prescription. Il s’agit donc d’un pacte entre le Dieu de l’islam et ses fidèles et Allah leurs précise : « qui est plus fidèle qu’Allah à son pacte ou engagement ? ».
Emmanuel Macron, Angela Merkel ainsi que Justin Trudeau suivent avec exactitudes tous les principes anals (sic), halal, nommément les accommodements déraisonnables et les cadeaux princiers avec des subventions que les chrétiens n’y ont pas le droit car Justin adore les minorités et ses invités illégaux haïtiens, mais déteste froidement  et sans équivoque le Canada Anglais et Français
Et ce pacte est établi pour l’éternité. De plus, ce verset du Coran a une importance capitale. C’est le seul endroit du Coran, où Allah garantit l’entrée directe au Paradis, sans jugement, ni épreuve du tombeau. Même le Prophète Mahomet lui-même n’avait pas reçu cette garantie et demandait à son entourage de prier pour lui.
Que Dieu Allah soit concilient avec son serviteur servile,  Justin

vendredi 30 mars 2018

Philippe Couillard - Justin Trudeau - Gabriel Nadeau Dubois - Quelles sont les raisons de nos élus francophones au Québec veulent sa destruction lente et total des francophones en Amérique


Philippe Couillard - Justin Trudeau - Gabriel Nadeau Dubois - Quelles sont les raisons de nos élus francophones au Québec veulent  sa destruction  lente et total des francophones en Amérique

La campagne des libéraux désespérés de s’accrocher au pouvoir s’annonce salissante pour la réputation du Québec, calomnieux, ignominieux, RACISTES et diffamatoire pour son identité unique. Contre la langue française, les monuments canadiens-français et le drapeau québécois, la pluie d’attaques va s’intensifier, avec les mots islamophobies, les méprisantes réflexions libérales qui protègent uniquement les Anglophones et allophones car ils sont sont leur bassin électoraliste..
Société des transports de Montréal (STM) au banc des accusés, Philippe Schnobb président du conseil d’administration et libéral.
À Montréal, un chauffeur d’autobus s’est fait suspendre sans solde par la STM pour avoir distribué des drapeaux du Québec à l’occasion du Jour du drapeau et du 70e anniversaire du fleurdelisé. (La STM n’aurait bien sûr PAS SÉVI si le chauffeur avait, disons, distribué des petits fanions irlandais pour la Saint-Patrick, un drapeau de l’État islamique, musulmans, Grecque ou Sikhs ou d’autres nationalités car cela aurait perçu comme du racisme et discriminatoire de la part de nos fainéants administrateurs et politiciens.
Lors qu’un Québécois nationaliste, patriotique distribue les drapeaux DE LA PROVINCE DU Québec, il est immédiatement Sanctionné avec perte de salaire et réprimandé.  
Le 19 janvier dernier, Paul-André Desbiens a distribué «des pamphlets ainsi que des mini drapeaux du Québec» sur les tables de la salle des employés, en vue du Jour du drapeau deux jours plus tard.
Un chauffeur de la Société de transport de Montréal a été suspendu sans solde pour une journée parce qu’il avait distribué des pamphlets et des drapeaux du Québec.
Geste politique diabolique selon la STM, les hypocrites
«Nous considérons que la distribution de ces drapeaux et pamphlets sont utilisés comme des expressions de vos convictions politiques personnelles allant à l’encontre de l’image apolitique que la STM veut se donner», poursuit le chef des opérations.
Honte à la STM
Ce dernier demande à Paul-André Desbiens de se «limiter aux tâches de chauffeur d’autobus et de cesser immédiatement, [sic] toute action politique sous quelques formes que ce soit, ce qui inclut mais sans s’y limiter, tout commentaire ou affichage concernant l’historique du Québec et les représentants politiques».
En conséquence, le chauffeur d’autobus a reçu une suspension sans solde pour une journée le 20 février dernier. «Sachez que si d’autres événements de la sorte se produisaient, des mesures disciplinaires plus sévères s'appliquerait», ajoute le chef des opérations dans sa missive.
Fièrement patriotisme?
De son côté, le syndicat des chauffeurs d’autobus de la STM a confirmé qu’un grief a été déposé auprès de la direction pour contester la mesure disciplinaire, mais n’a pas souhaité commenter directement le cas de Paul-André Desbiens.
La STM a également refusé de commenter «le cas particulier d’un employé, puisqu’il s’agit de régie interne».
Pour sa part, le président de la Société Saint-Jean-Baptiste se désole de la sanction imposée au chauffeur de la STM. «Depuis quand distribuer ou faire la promotion du drapeau constitue une action politique ?, demande Maxime Laporte. Le drapeau du Québec représente l’ensemble du peuple québécois.
Il a également distribué environ 50 de ces pamphlets sur les autobus et les véhicules de chef d’opération qui se trouvaient alors dans un garage de la STM.
Dans une lettre avisant Paul-André Desbiens de sa suspension, le chef d’opération du Centre de transport Frontenac, Alexandre Cadieux, écrit que la STM a «dû déployer rapidement un chef d’opération afin de retirer sur tous les véhicules et avant la sortie, les pamphlets que vous avez distribué [sic], ce qui a généré des coûts supplémentaires».
Mais si cette situation aurait été faite aux États-Unis, et le chauffeur aurait distribué des drapeaux américains, et si le chauffeur aurait été réprimandé, Donald Trump aurait cassé cette compagnie avec tous les médias décrivant  cette situation anti-américaine, anti patriotique, anti nationaliste.  Tous ces administrateurs seraient crucifié sur le champs
L’institut de l’hôtellerie du Québec à Québec racisme contre les chrétiens francophones
Lorsqu’une musulmane ne veut pas toucher le porc lors de cours de cuisine de l’institut de l’hôtellerie à Québec, pour cette personne qui ne veut aucunement s’intégrer, l’administration lui offre du poulet halal à la place.et sans aucun frais avec un large sourire de coloniser
Au même moment à ce même institut une Québécoise chrétiennes qui est allergique aux fraises et  elle demande de lui donner un fruit pour faire ses tartes,  elle est immédiatement expulsée du cours.
Accommodements déraisonnables pour minorité seulement.
Lors du budget fédéral la semaine dernière Justin Trudeau a donné aux minorités la somme de 250 millions de dollars pour que ces minorités ne s’intègrent pas au Québec et au Canada.  Car il est beaucoup de régner lorsque les peuples sont divisés.
Après avoir communiqué aux médias de sa situation, les portes de l’institut étaient cadencées pour cette étudiante chrétienne.  Elle communique  à nouveau avec les médias pour connaître les intentions de l’Institut, mais l’institut répondit que les framboises sont plus chères que les fraises et que leur budget ne leur permettait pas.  Concernant la musulmane voilée, non intégrable l’Institut répliqua que cela n’était qu’un accommodement raisonnable pour une musulmane vis-à-vis les minorités au Québec et du Canada
Au Québec, de même qu’au Canada anglais il est mieux de ne pas être chrétiens, blancs et francophones de souches
Deux poids, deux mesure, les musulmans tout spécialement avec leurs nombreux lobbys, et les quantités énormes d’argent avec les aides des pays barbares tel que l’Arabie saoudite, le Yémen, le Qatar qui subventionnent les frères musulmans au Canada et dans toutes les mosquées. Peuvent faire chanter nos gouvernants ont tous les droits et le francophone d’origine n’en ont aucun et ils n’ont qu'à s'en tenir comme était des porteurs d’eau DOMESTIQUÉS PAR Ottawa
Les traitres francophones  sont parmis nous

dimanche 25 mars 2018

Justin Trudeau, Philippe Couillard et compagnies des cancers, des cancres multiculturels, Monsieur, Madame l’unique chose qui puisse être pire que d’être aveugle envers ses despotes


Justin Trudeau, Philippe Couillard  et compagnies des cancers, des cancres multiculturels, Monsieur, Madame l’unique chose qui puisse être pire que d’être aveugle envers ses despotes
 

L’unique chose qui puisse être pire que d’être aveugle, c’est d’avoir sa vue multiculturelle salafiste, islamiste musulmane, sikhs,  sans aucune de vision nationaliste, patriotique et sens d’honneur, tout simplement un traître Canadien au service uniquement aux mains des minorités  contre la majorité qui  votent uniquement pour les populistes libéraux populistes et systémiques objectif du gouvernement est clair : éviter de donner l’impression que les fonctionnaires fédéraux entretiennent un biais « envers un genre ou un sexe ».
Les lobbys puissants LBGT, des minorités aux dépens de la majorité
Ce qui se passe maintenant avec le gouvernement de traître de Justin Trudeau est TRÈS IMPORTANT pour nous tous Canadiens ou Québécois, il veut nous dicter notre façon de parler, de s’intégrer aux minorités, les immigrants, les LBGT, etc.
Justin Trudeau out comme son père déteste le Canada et aimeraient construire un pays totalitaire Maoïstes, Stalinistes et peut être y installer des camps de concentration pour y envoyer le chrétiens.
Comme le soulignait le traître de père, «Pierre Elliott Trudeau, il plus facile de diriger de gouverner un groupe d'abrutis sous les poids des tortures qui n’ont aucune voix
Après la Marijuana de Justin, nous récoltons ses volontés LBGT
« C’est important que Service Canada, comme organisation, soit un reflet de la population diversifiée du Canada afin de s’assurer que les opinions et les intérêts des Canadiens soient pris en considération lors de l’élaboration de politiques, de programmes, de services ou d’initiatives », peut-on lire dans les « Notes d’allocutions pour les gestionnaires et les chefs d’équipes qui rencontreront leurs employés au sujet de l’usage du langage de genre neutre », dont Radio-Canada a obtenu copie.
Les notes citent en exemple les termes « mère » et « père » qui sont les termes de genre spécifique, peut-on lire; il faut donc maintenant utiliser le terme « parent ».
Même son de cloche pour les titres de civilité comme « monsieur », « madame » et « mademoiselle ». Les fonctionnaires doivent donc s’adresser aux clients par leur nom complet ou leur demander de « quelle façon ils préfèrent que l’on s’adresse à eux ».
Le ministre Jean-Yves Duclos, responsable de Service Canada, confirme que lors de la première interaction avec les clients, les fonctionnaires devront utiliser un langage neutre. Il a toutefois précisé sur Twitter que par la suite, ils pourront utiliser ces termes, si les clients le demandent.
« Soyons clairs, Monsieur/Madame continuera à être utilisé par Service Canada. Nous vérifions simplement comment les gens souhaitent qu’on s’adresse à eux. C’est une question de respect », a-t-il écrit.
Pendant le temps des idioties de Justin, il a fait plus de 100 milliards de déficit supplémentaire du parti libéral, et aucun média en parle et certainement pas Radio-Canada propagandiste de Justin et Mélanie Joly.
Important il y aura une collecte de fonds pour ramasser assez d’argent pour acheter et injecter un cerveau à Mélanie Joly près de la station de métro Mont-Royal avec stationnement gratuit  pour les juifs hassidiques le samedi
Une source gouvernementale a incidemment rappelé à Radio-Canada qu’un couple gai d’Halifax en avait récemment appelé à Service Canada pour qu'il change ses pratiques après avoir été contraint de trancher qui était le père ou la mère
A force d’écouter seulement les minorités, Justin Trudeau même détruit les cultures Anglophones et Francophones, de surcroît les communautés Anglophones ne réalisent pas les mots identitaires, nos ancêtres, nos propres valeurs, notre démocratie Occidentale
La volonté des populistes et traîtres du Canada et du Québec, ont commencé depuis plusieurs années  à enfoncer dans la gorge les, musulmans, les islamistes, les terroristes, leurs mosquées, leurs écoles, leurs cimetières, les accommodements journalières déraisonnables, d’envahir tous les systèmes, les départements gouvernementaux publics et parapublics en s’y installant allègrement
Avec la nouvelle Fédération des Femmes islamistes, saliasistes, charionique, charognite  du Québec (FM Islamistes Q) ayant perdu toute crédibilité en gangrenant toutes les évolutions pour l’équité des femmes au Québec, depuis nos arrières grands-mères pour en faire des Donalda Islamistes, ou sikhs, les gourous, ou d’autres religions barbares moyenâgeuses en y installant sournoisement la Charia et d’autres stupidités de nos nouveaux arrivants
Nos premiers ministres, ministres et élus à tous les niveaux nous ont baiser totalement avec leur multiculturalisme à sens unique incluant leur propre raciste.  Les immigrants de toutes nationalités dont tous supérieurs aux peuples natifs du territoire, du pays.
Toutes ces merveilleuses personnes, immigrantes plongent à tête perdu dans le bassin électoraliste libéral du Canada et des libéraux corrompus dans chacune des provinces.
Ces immigrants sont les dépositaires des valeurs et des carnages qu’ils ont subi dans leur pays d’origine qui réconfortent Justin Trudeau, ce parangon d’ouverture, de tolérance, de modernité et d’apparence. Déboulonner le passé
Trudeau fils est devenu le père autoproclamé d’un Canada qui, d’un océan à l’autre, n’appartiendra plus qu’à des gens qui y possèdent un code postal. Non pas à ceux qui y sont morts. Un jour, les statues des pionniers seront retirées de l’espace public pour ne plus blesser, voire discriminer ceux dont les ancêtres reposent, eux, en paix dans leurs anciens pays nationaux.
Nous les Trudeau et leurs supportaires détruiront le Canada  avec les appuis tacites d’Emmanuel Macron et Angela Merkel et Hilary la menteuse Clinton, Philippe Couillard
Le premier ministre  Justin Trudeau fils se laisse séduire par les traditions et le nationalisme (d’abord sikh, musulmane, islamiste) à condition qu’ils ne soient pas Francophone Québécois. Il se définit cependant comme Québécois, ce qui en fait un exilé de l’intérieur, comme tous les autres anti nationalistes québécois.
Justin Trudeau n’ayant aucune culture  seulement le Québec au sein du Canada est indissociable à nos valeurs collectives qui lui ont permis de survivre et de se transformer en une société moderne, distincte et ouverte au monde.
Justin Trudeau, illettré qu’il est ne veut  admettre  les différences entre la diversité personnelle et politique. Les traditions des communautés culturelles l’émeuvent, il fait le Clown en Asie et en Europe le pitre devant les caméras soulignant que le Canada n’a aucune culture et celles du Québec de souche l’horripilent. Il a dépassé ainsi le rêve multiculturel de son propre père le traitre Canadien et il en est très conscient ce populiste avec plusieurs années en politique à gauche de son père. Mais en est-il conscient ?
Justin Trudeau et sa famille relations incestueuses avec les musulmans, il est une menace publique
Regardez  sur Youtube tous les vidéos de quelle façon le Premier ministre canadien souhaite un « Aïd Mubarak » aux musulmans !
Le Canada prouve une nouvelle fois sa tolérance et son ouverture d’esprit, et les représentants politiques français pourraient en tirer des leçons.
Stephen Harper commençait ses discours toujours en Français et Justin Trudeau en arabe, « Viva la Muerte, le film», c’est ce qui se produira au Canada si Justin n’est pas stoppé

Après avoir souhaité un bon début de ramadan à ses citoyens canadiens en rompant le premier jour du jeune avec ses élus musulmans, Justin Trudeau, actuel premier Ministre du Canada adresse ses meilleurs vœux aux musulmans pour l’Aïd El Fitr.

Notre selfie national, Justin Mohamed Trudeau débute son discours par un «  salam aleykoum  » puis délivre un message fédérateur en souhaitant un «  Aïd Mubarak  » aux musulmans canadiens ainsi qu’aux musulmans du monde entier.
Justin Trudeau et le parti libéral du Canada n’ont aucune culture, ils sont mélangés dans le melting pot»

Il déclare que l’Aïd est principalement «  une célébration des valeurs communes qui nous unissent. Des valeurs comme l’empathie, la générosité, la discipline et le respect excluant les valeurs chrétiennes Canadiennes  ».

Le Premier Ministre canadien a toujours insisté sur l’importance de s’aplatir et à créer de citoyens de seconde classe c’est à dire la majorité des Canadiens de souches. Et de positionner tous les immigrants peu importe votre nationalité ou religion, terroristes, meurtriers et les  autres citoyens quelque soit leurs religions ou leurs croyances sur le même piédestal grandiose des ghettos multiculturalismes.
Justin Trudeau va même aller payer avec notre argent toutes les dettes que ces migrants ont contactées dans leur pays.  Le Canada est riche et doit être le leader du monde entier du politiquement correct

Il se dit également favorable au port du voile intégral dans les lieux publics pour éviter de discriminer davantage les femmes issues des minorités.

La famille Trudeau a toujours eu des liens avec les musulmans terroristes depuis sa jeune enfance
Le frère du premier ministre canadien Justin Trudeau, Alexandre Trudeau a exhorté mercredi dans une lettre ouverte le ministre fédéral de la Sécurité publique à surseoir à l'expulsion d'un Algérien soupçonné d'être un agent dormant d'Al-Qaïda, ce que ce dernier dément.
Documentariste engagé, de deux ans plus jeune que le chef du gouvernement canadien, Alexandre Trudeau appelle Ottawa à suspendre le renvoi vers l'Algérie de Mohamed Harkat, ancien livreur de pizza de 47 ans. Soupçonné d'allégeance à la nébuleuse islamiste, les Trudeau couchent avec les terroristes.

mercredi 21 mars 2018

Justin Trudeau n’étant aucunement une lumière intellectuelle que les genres hommes et femmes n’existent pas, il est tombé sur la tête par des appellations des genres neutres, pas de garçons pas de fille, mais des individus de sexe XYZ

Justin Trudeau n’étant aucunement une lumière intellectuelle que les genres hommes et femmes n’existent pas, il est tombé sur la tête par des appellations des genres neutres, pas de garçons pas de fille, mais des individus  de sexe XYZ
 
Justin Trudeau un danger politique extrême Canadien et universel mentalement instable nous disait Mélany Jolie ambassadrice à Radio-Canada


Les organismes fédéraux doivent subir les fourberies de Justin Trudeau dont Radio-Canada et CBC.

Le docteur Pierre Mailloux devrait scruter le cerveau de Justin Trudeau a–t-il subi la lobotomie est une opération chirurgicale du cerveau qui consiste à sectionner ou à altérer la substance blanche d’un lobe cérébral. Elle est désormais interdite dans de nombreux pays et n'est plus considérée comme une bonne pratique dans la médecine actuelle.

On parle aussi de leucotomie pour décrire une méthode chirurgicale qui consiste à sectionner certaines fibres nerveuses de la substance du cerveau. Elle se distingue de la lobotomie qui consiste à détruire massivement l’ensemble des fibres reliant un lobe cérébral, souvent le lobe frontal, au reste du cerveau.

La lobotomie fut pratiquée en psychochirurgie dans le but d’interrompre certains circuits neuronaux pour traiter les maladies mentales, la schizophrénie, ses folies avec son AMOUR entêté des minorités contre la majorité, le populisme, narcissisme, amour de sa petite personne, de Justin Trudeau


Les troubles mentaux de Justin.
Le narcissisme est un investissement EXTRÊME de soi-même, une attention exclusive portée à soi, synonyme d’égotisme. Il peut être compris comme le fondement de la confiance en soi. Lorsqu'il est défaillant, le terme peut désigner l'importance excessive accordée à l'image de soi pour nous faire oublier son voyage désastreux en Inde avec des ministres et députés terroristes sikhs du se ;fie, de son image ridiculisé par tous les présidents et premiers ministres de tous les pays..

Selon Freud, Justin Trudeau devrait être interné son sens psychanalytique, c'est une fixation affective à soi-même en se déguisant comme un clown

Justin Trudeau fait des siennes avec ses ovulations trimestrielles en y ajoutant, une recherche diabolique sur le racisme systémique au Canada Anglais et au Québec du selfie.


Fini les « monsieur, madame » à Service Canada
Ne voulant passer pour un imbécile, ce con, de premier ministre Canadien ne s’est où se tourner pour prouver le multiculturalisme, un sans AUCUNE CULTURE

Radio-Canada a appris que les employés de Service Canada qui interagissent avec le public ne peuvent plus utiliser les mots « monsieur », « madame », « père » et « mère ». Selon les documents que nous avons pu consulter, le « personnel de première ligne » doit désormais « utiliser un langage neutre au niveau du genre ».

Un texte de Philippe-Vincent Foisy, correspondant parlementaire à Ottawa

L’objectif du gouvernement est clair : éviter de donner l’impression que les fonctionnaires fédéraux entretiennent un biais « envers un genre ou un sexe ».

« C’est important que Service Canada, comme organisation, soit un reflet de la population diversifiée MULTICULTUREL du Canada en niant les peuples Anglophones et Francophones, les deux peuples fondateurs afin de s’assurer que les opinions et les intérêts des Canadiens soient pris en considération lors de l’élaboration de politiques, de programmes, de services ou d’initiatives », peut-on lire dans les Notes d’allocutions pour les gestionnaires et les chefs d’équipes qui rencontreront leurs employés au sujet de l’usage du langage de genre neutre, dont Radio-Canada a obtenu copie.

Le Canada la risée du monde entier
Les notes citent en exemple les termes « mère » et « père » qui sont les termes de genre spécifique, peut-on lire, il faut donc maintenant utiliser le terme « parent ».

Même son de cloche pour les titres « honorifiques » comme « monsieur », « madame » et « mademoiselle ». Les fonctionnaires doivent donc s’adresser aux clients par leur nom complet ou leur demander de « quelle façon ils préfèrent que l’on s’adresse à eux ».

Justin Trudeau le porteur d’eau des minorités, des terroristes, des LBGT, etc.

Selon un fonctionnaire qui a demandé à garder l’anonymat pour éviter des représailles, la nouvelle directive mène à des situations difficiles pour les fonctionnaires.

« Certains clients se sentent moins respectés, a-t-il indiqué. Des personnes d’un certain âge s’attendent à ce que nous soyons polis. Là, il faut les appeler par leur prénom et leur nom, et ça, ça les chicote. »

La nouvelle directive a aussi mené à certains imbroglios lorsque vient le temps d’obtenir certaines informations nécessaires à la résolution des dossiers.

« Ça nous arrive de parler à des gens et de dire : "Quel est le nom de votre parent #1?" Et on a droit à des silences, les gens ne comprennent pas », explique cette personne qui déplore aussi le fait de ne pas avoir été consultée au préalable.

La directive que Radio-Canada a obtenue indique aussi que les fonctionnaires devront s’assurer de bien employer le langage neutre puisque son utilisation « sera ajoutée aux observations du Programme de surveillance de la qualité des services en personne ».

Modification informatique coût plusieurs centaines de millions de dollars

Outre les changements au service à la clientèle, Service Canada a modifié le formulaire de demande de numéro d’assurance sociale. Il n’est plus question, là non plus, de « père » et de « mère », mais de « parent ».

Service Canada est en train de réformer les systèmes informatiques pour que ces modifications y soient reflétées. La modification « prendra plus de temps ».


Les demandeurs doivent encore compléter les champs obligatoires : « Prénom de la mère », « Nom de famille de la mère à sa naissance », « Prénom du père » et « Nom de famille du père à sa naissance ».


Justin Trudeau est intersexuelle 

Notre selfie s’est retrouvé dans la controverse, le mois dernier, lors d'une assemblée publique à Edmonton, où il avait affirmé qu’il préférait le mot « peoplekind » à « mankind ».

Justin Trudeau regrette la « mauvaise blague » qu'il a faite vendredi dernier lors d'une assemblée publique à Edmonton en disant préférer le mot « peoplekind » à « mankind », une remarque humoristique qui a valu au premier ministre du Canada des critiques tant sur la colline à Ottawa qu'à l'étranger.

Radio-Canada, CBC les agences propagandistes des libéraux à Ottawa
« J'ai fait une mauvaise blague il y a quelques jours qui semble être devenue virale », a-t-il lancé, mercredi matin, en mêlée de presse avant la réunion de son caucus, abordant le sujet sans que les journalistes ne l'invitent à le faire.

« Ça a bien fonctionné dans la salle et dans le contexte. Hors contexte, ça ne fonctionne pas aussi bien », a argué le premier ministre, qui a dit n'avoir « pas nécessairement le meilleur des bilans en matière de blagues ».
 
Justin Trudeau a-t-il une culture?

« C'est un petit rappel pour moi que je ne devrais pas faire de blagues même si je pense qu'elles sont drôles », a-t-il laissé tomber devant la porte de la salle où l'attendaient ses députés.

Le premier ministre Trudeau avait préparé cette déclaration pour revenir sur ce moment où, vendredi dernier, en Alberta, il a interrompu une jeune femme qui avait employé le mot « mankind » pour lui dire qu'il faudrait plutôt utiliser le terme « peoplekind ».

Justin Trudeau le politiquement incorrect avec les citoyens de souche du Canada

Cette remarque du premier ministre canadien a attiré l'attention de médias étrangers, notamment sur le plateau de l'une des émissions favorites du président américain Donald Trump, Fox News and Friends, CNN, Emmanuel Macron, Angela Merkel, ainsi qu'une chronique au vitriol de l'animateur britannique Piers Morgan.

Des commentateurs politiques aux États-Unis et au Royaume-Uni n'ont pas apprécié un terme que le premier ministre Justin Trudeau a utilisé, vendredi dernier, pour corriger une femme lors d'une assemblée publique à Edmonton.


Selon le HuffPost Canada, le journaliste et animateur de télévision britannique, Piers Morgan, a critiqué avec virulence le premier ministre lorsque celui-ci a utilisé le mot inclusif «peoplekind» pour remplacer l'utilisation du terme «mankind» - désignant en anglais «l'humanité» - dans une question qu'une jeune femme lui avait posée.

Stephen Harper, un vrai premier ministre incluant les allures politiques

Lorsque le premier ministre, Stephen Harper, un vrai premier ministre et non pas une danseuse balais et travaillait pour éliminer les déficits du Canada. Et notre selfie depuis deux il a su augmenter notre déficit budgétaire de plus de 150 milliards de dollars. Et notre selfie millionnaire du 24 Sussex à Ottawa se promènera à nos frais à travers las planète entière pour y voir ses photos d’Adonis, ses girouettes d’enfant-roi

« Comment osez-vous tuer l'humanité, M. Trudeau », s'indigne ce dernier dans une longue tirade publiée mardi dans le Daily Mail, où il traite le premier ministre canadien de « sans caractère » en lui reprochant sa rectitude politique.

Sur la colline, on a aussi tourné en dérision la langue trop « inclusive », le mot « humanité », en anglais, référant directement à l'homme (« man »), la tentative de Justin Trudeau s'apparentait au fait de vouloir remplacer « patrimoine » par « héritage culturel », en français.

Les conservateurs, en particulier, en ont fait leurs choux gras. La députée Lisa Raitt, entre autres, a profité d'une question en Chambre, mardi, pour tourner en dérision les propos du premier ministre, l’homme de la marijuana.

Les réflexions les plus populaires
La remarque, qu’il a par la suite qualifiée de « mauvaise blague », lui a valu des critiques tant sur la colline du Parlement à Ottawa qu'à l'étranger.

Donald Trump, et Vladimir Poutine avaient tourné en dérision la langue trop « inclusive » du premier ministre : le mot « humanité », en anglais, référant directement à l'homme (« man »).

Question : Est-ce que Justin Trudeau a réussi à obtenir son diplôme au primaire, à l’école élémentaire


Votez conservateur au prochain scrutin signé Justin Trudeau




http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1090501/service-canada-langage-neutre-fin-utilisation-monsieur-madame-pere-mere



mardi 20 mars 2018

Justin Trudeau – Philippe Couillard – Theresa May – Angela Merkel, Emmanuel Macron – les migrants - SEXE MORALE, notre POLITIQUEMENT CORRECT ET nos HYPOCRISIES Identitaires

Justin Trudeau – Philippe Couillard – Theresa May – Angela Merkel, Emmanuel Macron – les migrants - SEXE MORALE, notre POLITIQUEMENT CORRECT ET nos HYPOCRISIES Identitaires


Telford en Grande-Bretagne c’est une ville de 150 000 habitants, à environ 150 milles au nord-ouest de Londres.

Après 18 mois d’enquête, le Sunday Mirror, un tabloïd populaire, vient de dévoiler les incroyables abus sexuels subis par plus de 1000 jeunes filles de l’endroit pendant plus de 40 ans.

L’information selon laquelle des filles, certaines de 11 ans, ont été droguées, battues et violées par des gangs composés d’hommes en majorité de musulmans asiatiques surtout les communautés pakistanaises, indiennes et bangladaises, a toute sa place dans le cadre d’une campagne contre les violences sexuelles. On aurait pu espérer que le mouvement #MeToo montre sa solidarité, rappelle l’importance d’écouter les victimes, et propose un soutien financier aux victimes.

Ces crimes étaient perpétrés par des gangs d’hommes d’origines pakistanaise, indiennes, musulmans salafistes, islamiste, sikhs, indienne et bangladaise, Afghanistan ayant tous des religions moyenâgeuses et barbares prônant l’esclavage des femmes au service des hommes.

Selon le premier ministre du Canada, Justin Trudeau le viol fait partie de leurs traditions, et nous devons la respecter et ne pas la remettre en question

Ces voyous les rendaient accros au crack, les violaient à répétition et se les échangeaient. Au moins trois d’entre elles ont été assassinées.

Les gouvernements, ministres, les policiers et des travailleurs sociaux étaient au courant depuis les années 1990 gardaient tout sous silence pour être politiquement correct car les minorités ont infiltré et dirigent nos gouvernements à partir de ces fausses religions diaboliques.

Silence radio des gouvernants et des médias aux soldes des gauchistes, intellectuels, réseaux d’informations d’État

Depuis que le scandale a éclaté, la journaliste et universitaire anglaise Joanna Williams s’indigne de deux choses.

Elle note d’abord le désintérêt, l’absence et le lymphatisme voulus et prémédités des deux quotidiens les plus prestigieux de Grande-Bretagne, le Times et le Guardian, véritables piliers de l’establishment, du politiquement correct et récoltant tous les votes des minorités. 



Theresa May première ministre de la Grande-Bretagne, a déclaré qu’une enquête devra déterminer si les institutions ont suffisamment protégé les enfants de Telford, après qu'une investigation du Sunday Mirror a accusé les policiers, la municipalité et les services sociaux d'avoir échoué à démanteler un réseau pédophile d'origine indo-pakistanaise par crainte d'être accusés de «racisme».

Voyez le problème que Philippe Couillard, Justin Trudeau, ont créé de toutes pièces électoralistes c’est que nos gouvernements nous raboutes à tous les jours que nous sommes des racistes et lorsqu’il s’agit de minorité musulmane ou autre, nous devons nous fermer les yeux. Les vrais violeurs de nos sociétés, ce sont nos propres politiciens qui s’agenouillent devants les migrants.

Ces hypocrites, ministres, députés lancent dans les médias à haute voix tous les escapades des mâles chrétiens blancs à leur Assemblée Nationale si un député a touché une collègue, ayant émis des mots sexistes, etc. La crucifixion sera immédiate dans tous les journaux, médias, affaires publiques, réseaux sociaux d’où les Fédérations des Femmes auront les joies de détruire tel ou tel député chrétien.

Les religions qui protègent les pédophiles

Elle s’indigne ensuite du silence assourdissant des stars britanniques les plus en vue du mouvement #MeToo, or the British Women Association, The British Gender Equality.

Joanna Williams pose alors quelques impertinentes questions aux hypocrites qui capitulent devant ces religions de barbares et ces migrants ne respectant aucune des lois laïques du pays et notre État de Droit. Pourquoi garder ces crapules dans nos pays ?

« Pourquoi n’a-t-on pas vu d’effusions de compassion ou de déclarations scandalisées pour les filles de Telford ? Pourquoi les actrices ne se font-elles pas photographier dans leurs robes de luxe à Telford ou bien Justin Trudeau premier ministre du Canada déguisé en «BEEFEATER»? Pourquoi n’y a-t-il pas beaucoup de journalistes pour interrompre leurs longs déjeuners afin de donner une voix aux filles de Telford ? »

Nous devons revenir à la politiquement incorrecte et commencer à respecter notre propre race et nos religions chrétiennes.

Se pourrait-il que ces pauvres filles des milieux défavorisés appartiennent à la « mauvaise » catégorie de victimes et qu’elles n’ont aucune relation avec le pouvoir central ?

Mme Williams écrit : « #MeToo, les Fédérations des Femmes préfèrent les victimes de la haute société ou ouvrant dans les médias. (...). Voyez comment le selfie Canadien s’est introduit en Indes, déguisés comme à une kermesse mais c’était un voyage d’État. 



Une vedette parle et nous tous buvons leurs vérités ou mensonges

Révoltant mis nous devons les vérités telles quels sont, les migrants islamistes, salafistes, sikhs, et toutes les personnes portant des turbans ou des rouleaux de papiers de toilette pour signifier leurs allégeance à une religion au détriment des Chrétiens et d’autres religions sont incompatible avec nos démocraties

Les hommes qui ont perpétré les CRIMES IMMORALES, pédophilie,  de Telford proviennent de communautés ethniques issues de l’immigration dont nos gouvernements leurs ont accordés des accommodements déraisonnables, à ces pourritures sans inclure des balises pour notre démocratie.

Se pourrait-il, demande encore Mme Williams, qu’ils appartiennent, eux, à la « mauvaise » catégorie d’hommes violents, aux religions violentes contre la femme ?

Elle écrit : « #MeToo préfère que les accusés soient des hommes blancs et puissants, chrétien ayant des enfants.

Les violences commises par des hommes musulmans, ou d’autres religions barbares bousculent la hiérarchie soigneusement mise en place par le féminisme intersectionnel et contredisent le discours habituel sur le patriarcat. Les tribuns et militantes s’inquiètent davantage du risque de racisme ou d’islamophobie que des violences sexuelles qui ont eu lieu. »

Le politiquement correct détruit nos sociétés de droit, et les vertus nous viennent des minorités racistes. C’est fou comme la vertu et l’indignation peuvent être sélectives, non ?

C’est révoltant d’hypocrisie systémique de Philippe Couillard premier ministre du Québec, populiste et anti nationaliste. Nous devons commencer à nous respecter si nous voulons les migrants à s’intégrer. Certainement pas notre selfie à Ottawa, qui prend la Colline parlementaire comme son Jardin d’enfance avec tous les jeux éducatifs pour les trois ans ou moins. Arrêtons l’immigration qui n’est pas chrétienne et occidentale car ils se foutent de nous tous, aussitôt arrivée.

Votez conservateur au prochain scrutin

lundi 19 mars 2018

Michaëlle Jean Secrétaire générale de l'Organisation internationale de la Francophonie Salaires



Michaëlle Jean  Secrétaire générale de l'Organisation internationale de la Francophonie

Salaires par année

Michaëlle Jean, Secrétaire générale de la Francophonie 250 000 Euros approximativement ou plus les dépenses personnelles et autres considérations

Assistants aux achats 3 salaires de 45632 Euros

Chef de projet 2 salaires 43, 000 Euros et 83 000 Euros

Attaché au programme P1 Contrat 33 000 Euros

OTTAWA – La secrétaire générale de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) Michaëlle Jean fait les manchettes pour des dépenses jugées non conformes. Son porte-parole juge quant à lui qu’elle est victime d’une campagne de salissage par des cadres mécontents.

Selon une source interne citée dans le journal l’Opinion, Michaëlle Jean, Reine du Canada aurait dépensé plus de 50 000$ US (65 000$ CAN) dans le cadre d’un déplacement officiel à New York, une facture qui s’élève à 100 000$ (130 000$ CAN), toutes dépenses comprises. Un piano à queue de 14 000 euros (20 575$ CAN) a aussi été ajouté dans sa résidence officielle.

La source laisse entendre également que la secrétaire générale de la Francophonie, nommée l’an dernier, a tenté de faire passer des factures personnelles – comme son chauffeur personnel – sur le compte de l’Organisation.

Rien n’est plus faux, martèle son porte-parole Louis Hamann, en direct de Paris. Il explique que Michaëlle Jean est la première secrétaire générale de l’OIF à faire de sa résidence officielle un lieu de travail et qu’il est normal qu’elle l’équipe afin de recevoir des dignitaires.

« Ce n’est pas comme si Mme Jean était partie s’acheter une fusée. C’est un piano dans le cadre d’une résidence officielle où il y a, à l’occasion, des réceptions qui vont mettre en valeur des musiciens et des talents de la Francophonie, c’est tout. »

Il a expliqué que Michaëlle Jean a insisté pour que le piano ne soit pas neuf, mais bien soit de seconde main pour éviter des coûts trop élevés. L’instrument appartiendra à l’OIF, qui en a fait l’acquisition, et sera transféré aux prochains secrétaires généraux de la Francophonie.

« Ce n’est rien d’inhabituel, encore une fois », répète Louis Hamann.

Son déplacement au Sommet des Nations unies, en septembre dernier, n’avait lui non plus rien d’inhabituel. Son porte-parole concède que le montant de 130 000$ pour un voyage de cinq jours « peut sembler onéreux et beaucoup ».

En effet, les frais des luxueux hôtels sont quadruplés quand les dignitaires du monde entier sont réunis pour les rendez-vous annuels des Nations unies.

« Mais c’est ça que ça coûte. C’est une réalité pour tout le monde. C’est comme ça que ça fonctionne », dit-il.

« Tout autre haut dignitaire qui assiste à l’Assemblée générale des Nations unies – je regrette, mais ils ne peuvent pas loger au motel à 50 kilomètres de Manhattan. Et à Manhattan, pendant l’Assemblée générale, les prix des hôtels sont très, très élevés. »

Quant à son chauffeur personnel, l’actuelle secrétaire dispose des mêmes conditions que ces prédécesseurs, Abdou Diouf et Boutros Boutros-Ghali, explique Louis Hamann.

Mécontentement à l’OIF
Depuis qu’elle est à la tête de l’OIF, Michaëlle Jean a procédé à une restructuration qui a causé du mécontentement au sein des cadres dirigeants de l’organisation, selon plusieurs médias.

L’âge de retraite aurait été augmenté de 60 à 62 ans et les salaires auraient été gelés. Les postes de directeur auraient aussi été ouverts aux candidatures internationales, sans avertissement.

« Ces gens-là sont mécontents, puis ils courent un peu sur la place parisienne à raconter des histoires comme vous en avez vu dans L’Opinion, à raconter des histoires aux journalistes à gauche et à droite », estime Louis Hamann.

« Il y a des gens qui sont habitués d’avoir leur petit bout de gâteau, qui ne l’ont plus et qui sont très mécontents. »

Même si elles sont justifiées selon son porte-parole, les dépenses de Michaëlle Jean ne sont pas sans rappeler ses controverses du temps où elle était gouverneure générale.

« On dirait qu’elle s’ennuie de son rôle de GG », a commenté un expert québécois bien au fait de l’organisation qui préfère rester anonyme.

« À moyen ou à long terme, ça pourrait devenir gênant pour le gouvernement du Québec. »

Rappelons que Québec et Ottawa ont dépensé des dizaines de milliers de dollars pour que Michaëlle Jean décroche le poste de secrétaire générale de l’OIF.

Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie n’avait pas émis de commentaires à ce sujet au moment de publier.







http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/04/01/des-depenses-de-michaelle-jean-remises-en-question_n_9598424.html

https://www.glassdoor.fr/salaire/Organisation-internationale-de-la-Francophonie-Salaires-E1017123.htm

dimanche 18 mars 2018

Jean Charest est au septuple et rire comme une baleine et souhaite la mort de l'UPAC



Jean Charest est au septuple et rire comme une baleine. 

L’Unité permanente anticorruption (UPAC) est minée par un climat de travail pourri et corrompu.

Conflit d’intérêt explicite entre l’UPAC et le gouvernement Couillard

La grande famille libérale inclus son grand patron, Robert Lafrenière, semble être aussi plus enclin à chasser les sources journalistiques que les vrais filous. Les corrompus libéraux sous la gouverne de M. Robert Lafrenière, l’UPAC est dysfonctionnelle. C’est une vrai comédie politique de la cage aux folles Dans ces extrusions gargantuesques, où les notables se nomment entre eux,

Robert Lafrenière est le beau-père du patron de la Sûreté du Québec, Martin Prud’homme et qui est un ami du député libéral Guy Ouellette et Martin Prud’homme est un ami corrompu de Lino Zambito, un mafieu.

Lino Zambito, l’ex-témoin vedette de la commission Charbonneau et pourfendeur, celui qui combat violemment pour mettre à mal son adversaire de M Robert Lafrenière.

Pour les citoyens, il n’y a plus moyen de savoir qui dit vrai et qui ment. Et le premier ministre du Québec ferme les yeux et s’en remet au président de l’Assemblée Nationale, Jacques Chagnon.

L’UPAC est-elle gangrenés sous la tutelle et de parti Libéral du Québec, c’est à dire le troisième Bureau

Le premier ministre libéral Jean Charest, dont le parti politique est soupçonné de corruption, crée l’UPAC et nomme son commissaire, Robert Lafrenière. Robert Lafrenière est la personne qui doit faire les investigations de corruption, de son propre employeur, le premier ministre du Québec, Jean Charest.

C’est comme si un loup choisissait le garde forestier responsable de l’empêcher de rentrer dans la bergerie. Du moment où le premier ministre se donne le pouvoir de nommer celui qui doit enquêter sur son propre parti, rien de bon ne peut en découler. C’est un conflit d’intérêt pur et simple.

De fait, l’impression est que Robert Lafrenière est au-dessus des lois parlementaires plus occupé à faire de la politique

Robert Lafrenière le politicien et directeur de l’UPAC

De la politique, M. Lafrenière en fait quand il annonce qu’il ne fera aucune arrestation pendant la campagne électorale. Il en a fait lorsqu’en 2016, l’UPAC procédait à l’arrestation des ex-ministres Nathalie Normandeau et Marc-Yvan Côté le jour crucial du budget.

Monsieur Philippe Couillard à quand vous nous ramènerait les 30 millions de dollars qu’Arthur Porter a volé, votre ami de l’Arabie saoudite

Le tout, comme par hasard, au moment même où le mandat de M. Lafrenière se terminait. Devenu intouchable politiquement, il fut donc renommé par Philippe Couillard.

L’ensemble de l’œuvre sent mauvais. Au point même où des voix s’élèvent pour demander que l’on enquête sur les enquêteurs ! Le plus grave est toutefois ceci. Si la tendance se maintient, es Québécois ne connaîtrons jamais les corruptions libérales et les corrupteurs du parti libéral du Québec, quel qu’il soit.

La nouvelle devise du parti libéral du Québec, changeons de tactique pour ne pas se faire attraper

Notre système de justice est un système basé sur les règles des corruptions libérales et laisser nos ministres faire leurs travail a déclaré Jean Charest le 017-11-26

Les citoyens auront-ils encore confiance à l’UPAC