dimanche 18 mars 2018



Justin Trudeau le BOUFFON en hijab pour la journée de la femme

Justin Trudeau essaie par tous les moyens possible et inimaginable de nous enfoncer de nous brocher, de nous convertir insidieusement l’islam, l’islamiste salafiste barbare avec ses produits des perversités multiculturels anti- démocratique, anti –occidentale d’où la femme est un inférieur aux mâles, aux barbus, Justin Trudeau un rat de laboratoire multiculturel sachant que lui n’a aucune culture sauf se déguiser en clown Bozo le clown.

Le Canada multiculturel radical Islamiste, Musulmans, Sikhs, et toutes les autres religions avec des papiers de toilette sur la tête, des turbans n’éclora jamais n’aura jamais au Canada

Imposer l’ISLAM aux Canadiens et Québécois

L’idée est la suivante : on impose de force le hijab dans l’imaginaire collectif, et on le présente comme un symbole d’inclusion et même, d’ouverture à la différence. Il s’agit de repousser toujours les frontières de l’acceptable. D’ailleurs, on n’oubliera pas que le Canada s’est même porté à la défense du niqab, ces dernières années.

Évidemment, ceux qui exprimeront des réserves seront accusés d’islamophobie et de racisme. On les culpabilisera publiquement. La méthode est connue.

C’en est une autre de ne pas avoir le droit de dire publiquement que ce symbole est trouble et hautement critiquable. Faut-il l’accepter béatement ? Peut-on au moins faire savoir que tolérer un tel symbole ne veut pas dire l’apprécier, et encore moins, le banaliser ou l’encourager ? Cette publicité dégradante, infâme d’Ottawa ne favorise aucunement aux musulmanes voilées dans les autres pays qui souffrent et torturé par les invités de Justin.

Dans le monde musulman, le voile se présente comme un symbole d’infériorisation car Justin Trudeau est certainement un être inférieur avec un QI de 12 au maximum, de la femme et on se révolte contre lui, comme on le voit en ce moment en Iran, Arabie saoudite d’où nous est venu l’enfant –Dieu Philippe d’Arabie Couillard. Les femmes qui le retirent peuvent en payer le prix de toutes leurs vies. La signification politique du voile est explicite.

Les musulmanes voilée peuvent dire qu’ils ont sorti seulement deux fois au cours de leur vie, premièrement lors du mariage, et deuxièmement lors du décès, mais le mâle se réserve le droit de la sautée jusqu’à 8 heures après son décès selon le Grand Mufti Sheikh Abdul Aziz d’Arabie saoudite et de violer les fillettes de moins de six ans selon le Prophète.

L’Islam est un danger planétaire, nous ne parvenons pas à prendre au sérieux la guerre idéologique que l’islamisme mène pour nous imposer sa conception du monde, un pas à la fois.

Mais si les islamistes nous piègent avec les Justin Trudeau, les Igra Khalid la motion M-103 sur l’islamophobie, avec les Zunera Ishad qui a déféqué sur le drapeau Canadien lors de son assermentation pour devenir citoyenne tout en étant membre d'Al-Qaïda et d’autres groupes de terroristes islamiques en Ontario avec les bénédictions Judy Wilson Raybould ministre de la justice du Canada, et de Thomas Mulcair et Justin Trudeau et Harjit Sajjan terroriste Sikhs, c’est que nous nous laissons piéger.

Un premier ministre sans culture, c’est Justin Trudeau aura pour effet de ne plus à nous définir comme société autrement qu’à la manière d’une association d’individus blindés dans leurs droits, sans culture commune avec les propagandes de nos sociétés d’État, les professeurs d’université, les intellectuels de gauche.

Les Warda Naili qui se convertissent au malin, les Emmanuel Macron, les Angela Merkel, les Hilary Clinton, les Adil Charkaoui, les Gabriel Nadeau Dubois, les Samira Laouni, les manipulatrices, les chrianismes, les Coranistes, les arrivistes, les populistes, les médias gauchistes, les salafistes qui gangrènent nos institutions publics et para public

Nous devons affirmer que notre mode de vie est le seul pour tout le Canada nous affirmons notre mode de vie doit toujours prévaloir sur les nouveaux arrivants. Ce n’est à la majorité à s’intégrer aux minorités mais bien aux minorités, le BOZO à s’intégrer.


Eh bien oui nous sommes gérer à Ottawa par des Bozos le Clown, par des pervers du déguisement, du multiculturalisme, car Justin Mohamed Trudeau est encore mentalement à l’âge d’un bébé de deux ans et à l’âge de téter les mamelles voilées d’une salafiste, ou musulmane

Pierre Elliott Trudeau voulait détruire le Québec et Justin Mohamed Trudeau continuera son oeuvre diabolique en détruisant le Canada Anglais et le Canada Français.

Même Donald Trump respecte son pays les État-Unis et il se bat pour son pays, de même Vladimir Poutine travaille pour les Russes

Et chez-nous nous avons des Justin Trudeau ou des Emmanuel Macron et Angela Merkel des populistes sans aucune conscience qui ne respectent même pas leur propre peuple, aucun nationalisme et aucun patriotisme. Le Canada c’est la porte ouverte pour les cons, les terroristes de l’humanité avec leurs religions moyenâgeuses, anti démocratique selon Narendra Modi, premier ministre de l’inde après avoir vue les déguisements du selfie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire