dimanche 25 mars 2018

Justin Trudeau, Philippe Couillard et compagnies des cancers, des cancres multiculturels, Monsieur, Madame l’unique chose qui puisse être pire que d’être aveugle envers ses despotes


Justin Trudeau, Philippe Couillard  et compagnies des cancers, des cancres multiculturels, Monsieur, Madame l’unique chose qui puisse être pire que d’être aveugle envers ses despotes
 

L’unique chose qui puisse être pire que d’être aveugle, c’est d’avoir sa vue multiculturelle salafiste, islamiste musulmane, sikhs,  sans aucune de vision nationaliste, patriotique et sens d’honneur, tout simplement un traître Canadien au service uniquement aux mains des minorités  contre la majorité qui  votent uniquement pour les populistes libéraux populistes et systémiques objectif du gouvernement est clair : éviter de donner l’impression que les fonctionnaires fédéraux entretiennent un biais « envers un genre ou un sexe ».
Les lobbys puissants LBGT, des minorités aux dépens de la majorité
Ce qui se passe maintenant avec le gouvernement de traître de Justin Trudeau est TRÈS IMPORTANT pour nous tous Canadiens ou Québécois, il veut nous dicter notre façon de parler, de s’intégrer aux minorités, les immigrants, les LBGT, etc.
Justin Trudeau out comme son père déteste le Canada et aimeraient construire un pays totalitaire Maoïstes, Stalinistes et peut être y installer des camps de concentration pour y envoyer le chrétiens.
Comme le soulignait le traître de père, «Pierre Elliott Trudeau, il plus facile de diriger de gouverner un groupe d'abrutis sous les poids des tortures qui n’ont aucune voix
Après la Marijuana de Justin, nous récoltons ses volontés LBGT
« C’est important que Service Canada, comme organisation, soit un reflet de la population diversifiée du Canada afin de s’assurer que les opinions et les intérêts des Canadiens soient pris en considération lors de l’élaboration de politiques, de programmes, de services ou d’initiatives », peut-on lire dans les « Notes d’allocutions pour les gestionnaires et les chefs d’équipes qui rencontreront leurs employés au sujet de l’usage du langage de genre neutre », dont Radio-Canada a obtenu copie.
Les notes citent en exemple les termes « mère » et « père » qui sont les termes de genre spécifique, peut-on lire; il faut donc maintenant utiliser le terme « parent ».
Même son de cloche pour les titres de civilité comme « monsieur », « madame » et « mademoiselle ». Les fonctionnaires doivent donc s’adresser aux clients par leur nom complet ou leur demander de « quelle façon ils préfèrent que l’on s’adresse à eux ».
Le ministre Jean-Yves Duclos, responsable de Service Canada, confirme que lors de la première interaction avec les clients, les fonctionnaires devront utiliser un langage neutre. Il a toutefois précisé sur Twitter que par la suite, ils pourront utiliser ces termes, si les clients le demandent.
« Soyons clairs, Monsieur/Madame continuera à être utilisé par Service Canada. Nous vérifions simplement comment les gens souhaitent qu’on s’adresse à eux. C’est une question de respect », a-t-il écrit.
Pendant le temps des idioties de Justin, il a fait plus de 100 milliards de déficit supplémentaire du parti libéral, et aucun média en parle et certainement pas Radio-Canada propagandiste de Justin et Mélanie Joly.
Important il y aura une collecte de fonds pour ramasser assez d’argent pour acheter et injecter un cerveau à Mélanie Joly près de la station de métro Mont-Royal avec stationnement gratuit  pour les juifs hassidiques le samedi
Une source gouvernementale a incidemment rappelé à Radio-Canada qu’un couple gai d’Halifax en avait récemment appelé à Service Canada pour qu'il change ses pratiques après avoir été contraint de trancher qui était le père ou la mère
A force d’écouter seulement les minorités, Justin Trudeau même détruit les cultures Anglophones et Francophones, de surcroît les communautés Anglophones ne réalisent pas les mots identitaires, nos ancêtres, nos propres valeurs, notre démocratie Occidentale
La volonté des populistes et traîtres du Canada et du Québec, ont commencé depuis plusieurs années  à enfoncer dans la gorge les, musulmans, les islamistes, les terroristes, leurs mosquées, leurs écoles, leurs cimetières, les accommodements journalières déraisonnables, d’envahir tous les systèmes, les départements gouvernementaux publics et parapublics en s’y installant allègrement
Avec la nouvelle Fédération des Femmes islamistes, saliasistes, charionique, charognite  du Québec (FM Islamistes Q) ayant perdu toute crédibilité en gangrenant toutes les évolutions pour l’équité des femmes au Québec, depuis nos arrières grands-mères pour en faire des Donalda Islamistes, ou sikhs, les gourous, ou d’autres religions barbares moyenâgeuses en y installant sournoisement la Charia et d’autres stupidités de nos nouveaux arrivants
Nos premiers ministres, ministres et élus à tous les niveaux nous ont baiser totalement avec leur multiculturalisme à sens unique incluant leur propre raciste.  Les immigrants de toutes nationalités dont tous supérieurs aux peuples natifs du territoire, du pays.
Toutes ces merveilleuses personnes, immigrantes plongent à tête perdu dans le bassin électoraliste libéral du Canada et des libéraux corrompus dans chacune des provinces.
Ces immigrants sont les dépositaires des valeurs et des carnages qu’ils ont subi dans leur pays d’origine qui réconfortent Justin Trudeau, ce parangon d’ouverture, de tolérance, de modernité et d’apparence. Déboulonner le passé
Trudeau fils est devenu le père autoproclamé d’un Canada qui, d’un océan à l’autre, n’appartiendra plus qu’à des gens qui y possèdent un code postal. Non pas à ceux qui y sont morts. Un jour, les statues des pionniers seront retirées de l’espace public pour ne plus blesser, voire discriminer ceux dont les ancêtres reposent, eux, en paix dans leurs anciens pays nationaux.
Nous les Trudeau et leurs supportaires détruiront le Canada  avec les appuis tacites d’Emmanuel Macron et Angela Merkel et Hilary la menteuse Clinton, Philippe Couillard
Le premier ministre  Justin Trudeau fils se laisse séduire par les traditions et le nationalisme (d’abord sikh, musulmane, islamiste) à condition qu’ils ne soient pas Francophone Québécois. Il se définit cependant comme Québécois, ce qui en fait un exilé de l’intérieur, comme tous les autres anti nationalistes québécois.
Justin Trudeau n’ayant aucune culture  seulement le Québec au sein du Canada est indissociable à nos valeurs collectives qui lui ont permis de survivre et de se transformer en une société moderne, distincte et ouverte au monde.
Justin Trudeau, illettré qu’il est ne veut  admettre  les différences entre la diversité personnelle et politique. Les traditions des communautés culturelles l’émeuvent, il fait le Clown en Asie et en Europe le pitre devant les caméras soulignant que le Canada n’a aucune culture et celles du Québec de souche l’horripilent. Il a dépassé ainsi le rêve multiculturel de son propre père le traitre Canadien et il en est très conscient ce populiste avec plusieurs années en politique à gauche de son père. Mais en est-il conscient ?
Justin Trudeau et sa famille relations incestueuses avec les musulmans, il est une menace publique
Regardez  sur Youtube tous les vidéos de quelle façon le Premier ministre canadien souhaite un « Aïd Mubarak » aux musulmans !
Le Canada prouve une nouvelle fois sa tolérance et son ouverture d’esprit, et les représentants politiques français pourraient en tirer des leçons.
Stephen Harper commençait ses discours toujours en Français et Justin Trudeau en arabe, « Viva la Muerte, le film», c’est ce qui se produira au Canada si Justin n’est pas stoppé

Après avoir souhaité un bon début de ramadan à ses citoyens canadiens en rompant le premier jour du jeune avec ses élus musulmans, Justin Trudeau, actuel premier Ministre du Canada adresse ses meilleurs vœux aux musulmans pour l’Aïd El Fitr.

Notre selfie national, Justin Mohamed Trudeau débute son discours par un «  salam aleykoum  » puis délivre un message fédérateur en souhaitant un «  Aïd Mubarak  » aux musulmans canadiens ainsi qu’aux musulmans du monde entier.
Justin Trudeau et le parti libéral du Canada n’ont aucune culture, ils sont mélangés dans le melting pot»

Il déclare que l’Aïd est principalement «  une célébration des valeurs communes qui nous unissent. Des valeurs comme l’empathie, la générosité, la discipline et le respect excluant les valeurs chrétiennes Canadiennes  ».

Le Premier Ministre canadien a toujours insisté sur l’importance de s’aplatir et à créer de citoyens de seconde classe c’est à dire la majorité des Canadiens de souches. Et de positionner tous les immigrants peu importe votre nationalité ou religion, terroristes, meurtriers et les  autres citoyens quelque soit leurs religions ou leurs croyances sur le même piédestal grandiose des ghettos multiculturalismes.
Justin Trudeau va même aller payer avec notre argent toutes les dettes que ces migrants ont contactées dans leur pays.  Le Canada est riche et doit être le leader du monde entier du politiquement correct

Il se dit également favorable au port du voile intégral dans les lieux publics pour éviter de discriminer davantage les femmes issues des minorités.

La famille Trudeau a toujours eu des liens avec les musulmans terroristes depuis sa jeune enfance
Le frère du premier ministre canadien Justin Trudeau, Alexandre Trudeau a exhorté mercredi dans une lettre ouverte le ministre fédéral de la Sécurité publique à surseoir à l'expulsion d'un Algérien soupçonné d'être un agent dormant d'Al-Qaïda, ce que ce dernier dément.
Documentariste engagé, de deux ans plus jeune que le chef du gouvernement canadien, Alexandre Trudeau appelle Ottawa à suspendre le renvoi vers l'Algérie de Mohamed Harkat, ancien livreur de pizza de 47 ans. Soupçonné d'allégeance à la nébuleuse islamiste, les Trudeau couchent avec les terroristes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire