Après 18 mois d’enquête, le Sunday Mirror, un tabloïd populaire, vient de dévoiler les incroyables abus sexuels subis par plus de 1000 jeunes filles de l’endroit pendant plus de 40 ans.
L’information selon laquelle des filles, certaines de 11 ans, ont été droguées, battues et violées par des gangs composés d’hommes en majorité de musulmans asiatiques surtout les communautés pakistanaises, indiennes et bangladaises, a toute sa place dans le cadre d’une campagne contre les violences sexuelles. On aurait pu espérer que le mouvement #MeToo montre sa solidarité, rappelle l’importance d’écouter les victimes, et propose un soutien financier aux victimes.
Ces crimes étaient perpétrés par des gangs d’hommes d’origines pakistanaise, indiennes, musulmans salafistes, islamiste, sikhs, indienne et bangladaise, Afghanistan ayant tous des religions moyenâgeuses et barbares prônant l’esclavage des femmes au service des hommes.
Selon le premier ministre du Canada, Justin Trudeau le viol fait partie de leurs traditions, et nous devons la respecter et ne pas la remettre en question
Ces voyous les rendaient accros au crack, les violaient à répétition et se les échangeaient. Au moins trois d’entre elles ont été assassinées.
Les gouvernements, ministres, les policiers et des travailleurs sociaux étaient au courant depuis les années 1990 gardaient tout sous silence pour être politiquement correct car les minorités ont infiltré et dirigent nos gouvernements à partir de ces fausses religions diaboliques.
Silence radio des gouvernants et des médias aux soldes des gauchistes, intellectuels, réseaux d’informations d’État
Depuis que le scandale a éclaté, la journaliste et universitaire anglaise Joanna Williams s’indigne de deux choses.
Elle note d’abord le désintérêt, l’absence et le lymphatisme voulus et prémédités des deux quotidiens les plus prestigieux de Grande-Bretagne, le Times et le Guardian, véritables piliers de l’establishment, du politiquement correct et récoltant tous les votes des minorités.
Theresa May première ministre de la Grande-Bretagne, a déclaré qu’une enquête devra déterminer si les institutions ont suffisamment protégé les enfants de Telford, après qu'une investigation du Sunday Mirror a accusé les policiers, la municipalité et les services sociaux d'avoir échoué à démanteler un réseau pédophile d'origine indo-pakistanaise par crainte d'être accusés de «racisme».
Voyez le problème que Philippe Couillard, Justin Trudeau, ont créé de toutes pièces électoralistes c’est que nos gouvernements nous raboutes à tous les jours que nous sommes des racistes et lorsqu’il s’agit de minorité musulmane ou autre, nous devons nous fermer les yeux. Les vrais violeurs de nos sociétés, ce sont nos propres politiciens qui s’agenouillent devants les migrants.
Ces hypocrites, ministres, députés lancent dans les médias à haute voix tous les escapades des mâles chrétiens blancs à leur Assemblée Nationale si un député a touché une collègue, ayant émis des mots sexistes, etc. La crucifixion sera immédiate dans tous les journaux, médias, affaires publiques, réseaux sociaux d’où les Fédérations des Femmes auront les joies de détruire tel ou tel député chrétien.
Les religions qui protègent les pédophiles
Elle s’indigne ensuite du silence assourdissant des stars britanniques les plus en vue du mouvement #MeToo, or the British Women Association, The British Gender Equality.
Joanna Williams pose alors quelques impertinentes questions aux hypocrites qui capitulent devant ces religions de barbares et ces migrants ne respectant aucune des lois laïques du pays et notre État de Droit. Pourquoi garder ces crapules dans nos pays ?
« Pourquoi n’a-t-on pas vu d’effusions de compassion ou de déclarations scandalisées pour les filles de Telford ? Pourquoi les actrices ne se font-elles pas photographier dans leurs robes de luxe à Telford ou bien Justin Trudeau premier ministre du Canada déguisé en «BEEFEATER»? Pourquoi n’y a-t-il pas beaucoup de journalistes pour interrompre leurs longs déjeuners afin de donner une voix aux filles de Telford ? »
Nous devons revenir à la politiquement incorrecte et commencer à respecter notre propre race et nos religions chrétiennes.
Se pourrait-il que ces pauvres filles des milieux défavorisés appartiennent à la « mauvaise » catégorie de victimes et qu’elles n’ont aucune relation avec le pouvoir central ?
Mme Williams écrit : « #MeToo, les Fédérations des Femmes préfèrent les victimes de la haute société ou ouvrant dans les médias. (...). Voyez comment le selfie Canadien s’est introduit en Indes, déguisés comme à une kermesse mais c’était un voyage d’État.
Une vedette parle et nous tous buvons leurs vérités ou mensonges
Révoltant mis nous devons les vérités telles quels sont, les migrants islamistes, salafistes, sikhs, et toutes les personnes portant des turbans ou des rouleaux de papiers de toilette pour signifier leurs allégeance à une religion au détriment des Chrétiens et d’autres religions sont incompatible avec nos démocraties
Les hommes qui ont perpétré les CRIMES IMMORALES, pédophilie, de Telford proviennent de communautés ethniques issues de l’immigration dont nos gouvernements leurs ont accordés des accommodements déraisonnables, à ces pourritures sans inclure des balises pour notre démocratie.
Se pourrait-il, demande encore Mme Williams, qu’ils appartiennent, eux, à la « mauvaise » catégorie d’hommes violents, aux religions violentes contre la femme ?
Elle écrit : « #MeToo préfère que les accusés soient des hommes blancs et puissants, chrétien ayant des enfants.
Les violences commises par des hommes musulmans, ou d’autres religions barbares bousculent la hiérarchie soigneusement mise en place par le féminisme intersectionnel et contredisent le discours habituel sur le patriarcat. Les tribuns et militantes s’inquiètent davantage du risque de racisme ou d’islamophobie que des violences sexuelles qui ont eu lieu. »
Le politiquement correct détruit nos sociétés de droit, et les vertus nous viennent des minorités racistes. C’est fou comme la vertu et l’indignation peuvent être sélectives, non ?
C’est révoltant d’hypocrisie systémique de Philippe Couillard premier ministre du Québec, populiste et anti nationaliste. Nous devons commencer à nous respecter si nous voulons les migrants à s’intégrer. Certainement pas notre selfie à Ottawa, qui prend la Colline parlementaire comme son Jardin d’enfance avec tous les jeux éducatifs pour les trois ans ou moins. Arrêtons l’immigration qui n’est pas chrétienne et occidentale car ils se foutent de nous tous, aussitôt arrivée.
Votez conservateur au prochain scrutin
Aucun commentaire:
Publier un commentaire