dimanche 4 mars 2018

Justin Trudeau - Nicole Theis - L’État du Delaware aux État-Unis va bientôt adopter un règlement que l'étudiant peut changer de sexe selon son bon vouloir par un règlement

Justin Trudeau - Nicole Theis - L’État du Delaware aux État-Unis va bientôt adopter un règlement que l'étudiant peut changer de sexe selon son bon vouloir par un règlement
Choisir son sexe à 13 ans
L’État du Delaware aux État-Unis va bientôt adopter un règlement (le règlement 225) qui va permettre aux étudiants de choisir eux-mêmes leur sexe et leur race.
Le Delaware envisage de laisser les étudiants décider de la race, du sexe sans l'autorisation des parents
"Les garçons blancs pourraient bientôt s'auto-identifier comme des filles noires dans le Delaware." Ainsi commence l'une des dernières colonnes de Todd Starnes de FOX NEWS, rapportant ce que les parents souhaitent probablement être de fausses nouvelles. Malheureusement pour les familles dans le premier État, la réalité pourrait bientôt être facultative pour les enfants dans les écoles publiques du Delaware.
Dans l'un des titres les plus incroyables de l'année, les responsables locaux du ministère de l'Éducation de l'État débattent actuellement d'un règlement qui permettrait aux étudiants de choisir leur race et leur sexe.
Si cela semble incroyable, c'est parce que c'est le cas. Au cours des dernières années, les familles ont été choquées de devoir défendre la biologie traditionnelle dans des endroits aussi sacrés que des toilettes, des douches, des vestiaires et des vestiaires. Maintenant, les partisans de ce semblant parrainé par le gouvernement essaient de rendre tout subjectif.
C'est la campagne pour ces «caractéristiques protégées», affirment les libéraux locaux, qui donnerait aux enfants la capacité de redéfinir leurs traits les plus déterminants. Et sans jamais appeler à la maison. En vertu du «Règlement 225 sur l'interdiction de la discrimination», les élèves peuvent prendre ces décisions sans en informer leurs parents.
Avant de demander la permission d'un parent ou d'un tuteur légal, l'école devrait consulter et travailler en étroite collaboration avec l'élève pour savoir dans quelle mesure, le cas échéant, le parent ou le tuteur légal est au courant de la caractéristique protégée et et l'école doit prendre en considération la sécurité, la santé et le bien-être de l'étudiant en décidant de demander ou non l'autorisation du parent ou du tuteur légal ", indique la proposition.
Abus du pouvoir De Nicole Theis, une ignorante, hystérique, elle est politiquement correct
"Littéralement", Nicole Theis, présidente de Delaware Family Policy Council, a déclaré à Starnes: "si un parent affirme le sexe biologique de son enfant, et maintenant la race, ils sont [considérés] discriminatoires par des politiques telles que le règlement 225. même abusif, s'ils affirment les réalités biologiques de leur enfant ... "
Bien sûr, l'ironie est que quelqu'un est abusif, selon l'American College of Pediatricians - et ce n'est pas des parents. C'est exactement le genre de programme qu'ils qualifient de « maltraitance des enfants ». Il appelle les gens à travers l'état à s'impliquer dans l'arrêt des fonctionnaires de l'État de mettre les enfants dans des situations dangereuses et garder les parents dans le noir.
Selon la loi, les habitants du Delaware ont 30 jours pour "commenter" le règlement, mais l'agence n'est pas tenue de le changer. Espérons que les parents pourront exercer une pression suffisante pour forcer le gouverneur à s'éloigner de l'idée. Rejoignez  tous les autres citoyens concernés en repoussant cette folie de Nicole Theis. 
Cela a été publié à l'origine dans le Washington Update de Tony Perkins, rédigé avec l'aide des rédacteurs principaux du Family Research Council.
Les profs et tes parents devront respecter ton choix sous obligation, des pénalités d’amendes et de discrimination
L’IDENTITY  KIT de l’individu surplombe la société
Puis-je être un réfugié et recevoir 2700 dollars par mois et ne pas payer les taxes et impôts ou bien un invité de Justin Trudeau qui ne respecte pas les frontières
Un blanc qui  se sent noir en dedans  pourra-t-il bénéficier des programmes de Un homme qui « se sent femme en dedans »  et peut-il utiliser les latrines LBGTX ou transgenre et  pourra-t-il diriger une organisation féministe ?
Si demain, je déclare que je me « sens amérindien en dedans », pourrais-je vivre dans une réserve et cesser de payer de l’impôt, les taxes et des commerces illicites ?
Vision de Justin Trudeau, absurdité à l’extrême
Si la race et le sexe ne sont pas des réalités physiologiques et biologiques, mais des « constructions » mentales, est-ce à dire que je peux changer de sexe et de race aussi souvent que ça me tente ?
Justin Trudeau est au nirvana avec cette annonce qui va être content car c’est absurde !
Lui, c’est la patente en chef sans aucune cervelle pour réfléchir.  Il change d’habit, et il devient musulman, il porte un turban, il devient Sikh, il se déguise en Super Man, il porte des bombes sur lui, il devient dijadiste, le mardi, il est gay, un autre jour de semaine c’est Elizabeth II derviche tourneur mercredi, grand manitou jeudi, dernier des Mohicans vendredi…

Le premier ministre du Canada a souligné l’ouverture d'idées que le sexes mâle et le sexe femelle n'existe pas mais le sexe est multiculturel de cette dame dont il prévoit la nommée gouverneure Général du Canada

Aucun commentaire:

Publier un commentaire