samedi 31 mars 2018

Justin Trudeau – Nous enseigne- Les voies sacrées de l’islam 101 subventionné à 150% par Ottawa, c'est-à-dire nous les chrétiens, ses fidèles crétins de libéraux selon lui.


Justin Trudeau – Nous enseigne- Les voies sacrées de l’islam 101 subventionné à 150% par Ottawa, c'est-à-dire nous les chrétiens, ses fidèles crétins de libéraux selon lui.

Budget fédéral libéral 250 millions de dollars disponible pour mes sujets

La prescription de combattre et le pacte établi entre Allah et ses fidèles, tout particulièrement Justin Trudeau iman parlementaire à Ottawa

Avant de proférer des mensonges aussi grossiers, la collabosphère devrait analyser en premier lieu les textes fondateurs de l’islam, en particulier le Coran et les recueils de Hadiths
En voici des collaborateurs à Allah, Justin Trudeau, Philippe Couillard, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Theresa May,  Margaret Thatcher, Hilary Clinton, Christiane Tasin, nazisme gauchiste, djihadistes intellectuel aux services des islamistes extrémistes Tariq Ramadan, violeur et pédophile, Nicolas Sarkozy, François Mitterrand, Jacques Chirac et notre idiote Canadienne Mélanie Joly
Plusieurs citoyens français, tués au nom de la haine des juifs  et des chrétiens en islam, en France depuis plusieurs décennies.
Le Québec et le Canada sont sur le point de tomber avec les puissant lobbys salafistes, musulmans, islamistes, extrémistes, Charia, avec des accommodements déraisonnables de Justin Trudeau, Igra Khalid islamophobie Motion -103 député libéral, le raciste systémique et systématique des musulmans non intégrables à nos démocratie, de Samira Laouni, de Justin Trudeau, Philippe Couillard, de Harjit Sajjan, etc. 
Leurs haines, leurs racismes, leurs antisémitismes et anti chrétiens se propagent sournoisement, dans nos villes et villages librement aux vues des autorités politiques, policières, nos intellectuels gauchistes, les médias propagent LES PROPAGANDES LIBÉRALES DE Justin Trudeau avec ses meutes multiculturelles, des imams appellent au meurtre de juifs pendant leur prêche du vendredi dans certaines mosquées de Montréal. De plus, le nombre de crimes haineux contre des juifs dépasse les crimes contre d’autres religions.
Et nous devons mentionner aussi les tueries contre les chrétiens au Moyen-Orient
Mais nous sommes plus nombreux à condamner l’islamophobie que l’antisémitisme, les mensonges islamiques créer spécialement par les islamistes, les Adil Charkaoui, Hamza Chaoui, Warda Naili aléas Marie-Michelle Lacoste simple d’esprit se convertissant à la religion des barbares, et autres.
Cette section est pour nos aveugles, nos politiciens, directeurs de collège, ministres, Radio-Canada, les médias de la famille, Desmarais  etc.
Ce verset fondamental pour comprendre l’importance du combat dans le chemin d’Allah :
(S9, V111) : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs âmes et leurs biens, en contrepartie Il leurs promet le Paradis. Ils doivent combattre dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer.
Allah leur promet le Paradis : c’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Évangile et le Coran (pour l’éternité). Et qui est plus fidèle qu’Allah à son Pacte (Engagement) ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : Et c’est là une réussite suprême (un très grand succès) pour vous. »
Justin Trudeau, son épouse et plusieurs de ses ministres ne fréquentent les lieux d’Allah, que les mosquées.  En guise de cerise sur le «Sundea» il commence ses discours islamophile étant un néologisme pour décrire un engouement pour les valeurs de l'Islam, généralement associé à une admiration de la civilisation islamique, pro-racistes, pro- terroristes en arabe
Allah demande au croyant de lui vendre cette âme. En contrepartie, Allah promet au croyant l’accès garanti au Paradis. Allah précise au croyant en quoi consiste la vente de son âme et de ses biens : le croyant devra combattre dans le chemin d’Allah. Et pour qu’il n’y ait aucun doute sur la nature de ce combat, Allah précise au croyant qu’il doit tuer et se faire tuer.
En conséquence, Allah garantit à celui qui meurt dans le Jihad, qu’il entrera sans aucun jugement dans le Paradis. C’est explicite et aucun doute ne peut être émis sur cette prescription. Il s’agit donc d’un pacte entre le Dieu de l’islam et ses fidèles et Allah leurs précise : « qui est plus fidèle qu’Allah à son pacte ou engagement ? ».
Emmanuel Macron, Angela Merkel ainsi que Justin Trudeau suivent avec exactitudes tous les principes anals (sic), halal, nommément les accommodements déraisonnables et les cadeaux princiers avec des subventions que les chrétiens n’y ont pas le droit car Justin adore les minorités et ses invités illégaux haïtiens, mais déteste froidement  et sans équivoque le Canada Anglais et Français
Et ce pacte est établi pour l’éternité. De plus, ce verset du Coran a une importance capitale. C’est le seul endroit du Coran, où Allah garantit l’entrée directe au Paradis, sans jugement, ni épreuve du tombeau. Même le Prophète Mahomet lui-même n’avait pas reçu cette garantie et demandait à son entourage de prier pour lui.
Que Dieu Allah soit concilient avec son serviteur servile,  Justin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire