mardi 13 mars 2018

Justin Trudeau Votre - Ahmed Hussen nous démontre et illustre son racisme envers les Canadiens de souches


Justin Trudeau votre Ahmed Hussen musulman nous démontre et illustre bien son racisme d’immigrant envers les Canadiens de souches


Ahmed Hussen OTTAWA – Maxime Bernier député conservateur a rejeté mardi les excuses d’une députée libérale qui l’avait sermonné et sommé de se taire sur Twitter, après une prise de bec au sujet des mesures budgétaires pour les minorités ethniques.

Revenue moyen annuel en Somalie entre 30.00 $ à 141.00 $

Ahmed Hussen revenue de base pour un ministre 167,000.00$ et en Somalie il aurait un revenue de 141.00$

Un réfugié qui nous fait la morale

Le député conservateur a mis le feu aux poudres vendredi en commentant un gazouillis du ministre de l’Immigration, Le déshonorable Ahmed Hussen, ministre libéral du cabinet de Justin Trudeau qui célébrait les mesures prévues dans le budget 2018 pour les Canadiens «racialisés et radicalisés».

Les racismes des minorités sont approuvés par le gouvernement de Justin Trudeau

Ahmed Hussen (Somali: Axmed Xuseen, arabe: أحمد حسين, né en 1976) est ANCIEN RÉFUGIÉ SOMALIEN DEVIENT ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté pour le gouvernement du Canada. Il est également avocat. Il a été président national du Congrès canadien somalien. En octobre 2015, M. Hussen est député au Parlement canadien et représente le York South-Westonriding en tant que membre du Parti libéral du Canada.


«Je pensais que lutter contre la discrimination avait pour but de traiter tout le monde de la même façon. Pas de catégoriser certains Canadiana (sic) comme "racialisés". C’est quoi ce jargon horrible? Une autre façon pour les libéraux de créer des divisions qu’ils pourront exploiter?» a confié Maxime Bernier.

Ahmed Hussen a d’abord répondu en critiquant l’approche «je ne vois pas la couleur» de l’élu conservateur. «Cela signifie que le [Parti conservateur] soutient le statu quo en niant les expériences subies par les gens qui vivent avec le racisme au quotidien», a réagi le ministre libéral.

Piquée au vif, la députée libérale Celina Caesar-Chavannes a, quant à elle, invité le conservateur à s’informer sur le sujet, plaidant qu’il contribue au racisme en suggérant que la société ne devrait pas tenir compte des différentes identités.

Si vous détestez le Canada partez, monsieur le réfugié

Après s’être fait rappeler par Maxime Bernier que la liberté d’expression faisait partie des fondements de la démocratie canadienne, la politicienne ontarienne a finalement admis être allée trop loin lundi matin.

Ahmed Hussein est malheureux au Canada

Le député de Beauce a rapidement opposé une fin de non-recevoir à l’offre de son adversaire libérale. «Je ne crois pas que nous pourrons trouver de terrain d’entente. Vous et le ministre Hussen avez laissé entendre que je suis raciste parce que je veux vivre dans une société où tout le monde est traité de la même façon et non défini par sa race», a-t-il expliqué.

En tant que Québécois francophone, M. Bernier s’est dit sensible aux notions d’identité, mais il estime que les mesures étatiques basées sur la race, le genre ou l’identité sexuelle contribuent à «balkaniser» la société.

Ils ou elles devraient en premier lieu, accepter qu'ils sont noirs et arrêter d'accuser Pierre, Jean, Jacques de tous leurs mots. Ils viennent chez-nous pour déverser leur venin de radicalisation et de racisme. Commencez par vous regarder bien en face dans le miroir et à vous voir et voir les autres comme ils sont.

Ahmed Hussein défend les islamistes et salafistes au sein du gouvernement Trudeau

Les blancs, comme vous dite si bien, d'une façon accusatrice, ne sont pas pour tout laisser et donner à des étrangers qui refusent de s'adapter à leur nouvel environnement. Pourquoi, certains ont réussi et d'autres pas? Parce qu'ils ont mis de l'eau de tolérance dans leur vin. Ce n'est pas à sens unique car ça va dans les deux sens.

Un gouvernement, celui de Justin Mohamed Trudeau sans culture verra ses migrants déféqué sur la population locale

Sachant que Justin Trudeau favorise les minorités au détriment de la majorité des Canadiens et Québécois, chrétien pour reconnaître débile et dangereux son multiculturalisme nazisme de Justin Trudeau et Philippe Couillard ainsi que tous les premiers ministres, maires, enseignants dans toutes les provinces

Un gouvernement sans culture annule l'intégration des minorités et éventuellement deviendront majoritaire avec leurs religions moyenâgeuses, et les batailles qu’ils ont connu dans leur pays, nommément un gouvernement sans couilless




http://www.journaldemontreal.com/2018/03/06/accrochage-sur-twitter-maxime-bernier-rejette-les-excuses-dune-deputee-liberale-1

Aucun commentaire:

Publier un commentaire