vendredi 30 mars 2018

Philippe Couillard - Justin Trudeau - Gabriel Nadeau Dubois - Quelles sont les raisons de nos élus francophones au Québec veulent sa destruction lente et total des francophones en Amérique


Philippe Couillard - Justin Trudeau - Gabriel Nadeau Dubois - Quelles sont les raisons de nos élus francophones au Québec veulent  sa destruction  lente et total des francophones en Amérique

La campagne des libéraux désespérés de s’accrocher au pouvoir s’annonce salissante pour la réputation du Québec, calomnieux, ignominieux, RACISTES et diffamatoire pour son identité unique. Contre la langue française, les monuments canadiens-français et le drapeau québécois, la pluie d’attaques va s’intensifier, avec les mots islamophobies, les méprisantes réflexions libérales qui protègent uniquement les Anglophones et allophones car ils sont sont leur bassin électoraliste..
Société des transports de Montréal (STM) au banc des accusés, Philippe Schnobb président du conseil d’administration et libéral.
À Montréal, un chauffeur d’autobus s’est fait suspendre sans solde par la STM pour avoir distribué des drapeaux du Québec à l’occasion du Jour du drapeau et du 70e anniversaire du fleurdelisé. (La STM n’aurait bien sûr PAS SÉVI si le chauffeur avait, disons, distribué des petits fanions irlandais pour la Saint-Patrick, un drapeau de l’État islamique, musulmans, Grecque ou Sikhs ou d’autres nationalités car cela aurait perçu comme du racisme et discriminatoire de la part de nos fainéants administrateurs et politiciens.
Lors qu’un Québécois nationaliste, patriotique distribue les drapeaux DE LA PROVINCE DU Québec, il est immédiatement Sanctionné avec perte de salaire et réprimandé.  
Le 19 janvier dernier, Paul-André Desbiens a distribué «des pamphlets ainsi que des mini drapeaux du Québec» sur les tables de la salle des employés, en vue du Jour du drapeau deux jours plus tard.
Un chauffeur de la Société de transport de Montréal a été suspendu sans solde pour une journée parce qu’il avait distribué des pamphlets et des drapeaux du Québec.
Geste politique diabolique selon la STM, les hypocrites
«Nous considérons que la distribution de ces drapeaux et pamphlets sont utilisés comme des expressions de vos convictions politiques personnelles allant à l’encontre de l’image apolitique que la STM veut se donner», poursuit le chef des opérations.
Honte à la STM
Ce dernier demande à Paul-André Desbiens de se «limiter aux tâches de chauffeur d’autobus et de cesser immédiatement, [sic] toute action politique sous quelques formes que ce soit, ce qui inclut mais sans s’y limiter, tout commentaire ou affichage concernant l’historique du Québec et les représentants politiques».
En conséquence, le chauffeur d’autobus a reçu une suspension sans solde pour une journée le 20 février dernier. «Sachez que si d’autres événements de la sorte se produisaient, des mesures disciplinaires plus sévères s'appliquerait», ajoute le chef des opérations dans sa missive.
Fièrement patriotisme?
De son côté, le syndicat des chauffeurs d’autobus de la STM a confirmé qu’un grief a été déposé auprès de la direction pour contester la mesure disciplinaire, mais n’a pas souhaité commenter directement le cas de Paul-André Desbiens.
La STM a également refusé de commenter «le cas particulier d’un employé, puisqu’il s’agit de régie interne».
Pour sa part, le président de la Société Saint-Jean-Baptiste se désole de la sanction imposée au chauffeur de la STM. «Depuis quand distribuer ou faire la promotion du drapeau constitue une action politique ?, demande Maxime Laporte. Le drapeau du Québec représente l’ensemble du peuple québécois.
Il a également distribué environ 50 de ces pamphlets sur les autobus et les véhicules de chef d’opération qui se trouvaient alors dans un garage de la STM.
Dans une lettre avisant Paul-André Desbiens de sa suspension, le chef d’opération du Centre de transport Frontenac, Alexandre Cadieux, écrit que la STM a «dû déployer rapidement un chef d’opération afin de retirer sur tous les véhicules et avant la sortie, les pamphlets que vous avez distribué [sic], ce qui a généré des coûts supplémentaires».
Mais si cette situation aurait été faite aux États-Unis, et le chauffeur aurait distribué des drapeaux américains, et si le chauffeur aurait été réprimandé, Donald Trump aurait cassé cette compagnie avec tous les médias décrivant  cette situation anti-américaine, anti patriotique, anti nationaliste.  Tous ces administrateurs seraient crucifié sur le champs
L’institut de l’hôtellerie du Québec à Québec racisme contre les chrétiens francophones
Lorsqu’une musulmane ne veut pas toucher le porc lors de cours de cuisine de l’institut de l’hôtellerie à Québec, pour cette personne qui ne veut aucunement s’intégrer, l’administration lui offre du poulet halal à la place.et sans aucun frais avec un large sourire de coloniser
Au même moment à ce même institut une Québécoise chrétiennes qui est allergique aux fraises et  elle demande de lui donner un fruit pour faire ses tartes,  elle est immédiatement expulsée du cours.
Accommodements déraisonnables pour minorité seulement.
Lors du budget fédéral la semaine dernière Justin Trudeau a donné aux minorités la somme de 250 millions de dollars pour que ces minorités ne s’intègrent pas au Québec et au Canada.  Car il est beaucoup de régner lorsque les peuples sont divisés.
Après avoir communiqué aux médias de sa situation, les portes de l’institut étaient cadencées pour cette étudiante chrétienne.  Elle communique  à nouveau avec les médias pour connaître les intentions de l’Institut, mais l’institut répondit que les framboises sont plus chères que les fraises et que leur budget ne leur permettait pas.  Concernant la musulmane voilée, non intégrable l’Institut répliqua que cela n’était qu’un accommodement raisonnable pour une musulmane vis-à-vis les minorités au Québec et du Canada
Au Québec, de même qu’au Canada anglais il est mieux de ne pas être chrétiens, blancs et francophones de souches
Deux poids, deux mesure, les musulmans tout spécialement avec leurs nombreux lobbys, et les quantités énormes d’argent avec les aides des pays barbares tel que l’Arabie saoudite, le Yémen, le Qatar qui subventionnent les frères musulmans au Canada et dans toutes les mosquées. Peuvent faire chanter nos gouvernants ont tous les droits et le francophone d’origine n’en ont aucun et ils n’ont qu'à s'en tenir comme était des porteurs d’eau DOMESTIQUÉS PAR Ottawa
Les traitres francophones  sont parmis nous

Aucun commentaire:

Publier un commentaire