jeudi 24 mai 2018

Justin Trudeau - Terroriste – Philippe Couillard, l’islamique – Brian Pallister, première ministre de du Manitoba - Clôture au Manitoba par les résidents de la Frontière Canadienne et Justin Trudeau se maquille à Ottawa

Justin Trudeau - Terroriste – Philippe Couillard, l’islamique – Brian Pallister, première ministre de du Manitoba - Clôture au Manitoba par les résidents de la Frontière Canadienne et Justin Trudeau se maquille à Ottawa comme une verrue qu’il est, et les premiers des provinces acceptent le selfie et ses agissements
 

Les passages illégaux, ses réfugiés, des amis de Justin Trudeau aux frontières Canadiennes et continuent d’augmenter. Et pendant l’invasion islamique et autre, Justin Trudeau se joue après comme un nourrisson naissant.
Justin Trudeau n’a qu’un seul but dans la vie c’est d’être adoré comme un Dieu, ou Allah et il prendra des photos de sa belle personne à tous les coins du pays, pour prouver son narcissisme aigu et maladif.
Citation du premier ministre du Canada, Justin Mohamed Trudeau, les terroristes islamiques sont les bienvenues au Canada et je m’engage personnellement de leur remettre la citoyenneté Canadienne à leur arrivée, avec des revenus mensuels de $ 2790 exempt d’impôt et de taxes, pour eux et leur famille plus tous les autres avantages sociaux dans les provinces.  Nous nous engageons aussi à Ottawa de fournir les armes, les bombes, les avocats pour leur défense pour qu’ils puissent continuer leur croisade
Justin Mohamed Trudeau nous a aussi signifié que les cons de Canadiens et Québécois de souche paieront toutes leurs factures, de mes amis et invités, foi du parti libéral du Canada succursale obscure des frères musulmans à Ottawa.
Radio-Canada - Des centaines de migrants ont traversé illégalement la frontière canado-américaine près d’Emerson au Manitoba depuis le début de l’année.  Radio-Canada/Karen Pauls
En mars, 887 personnes ont été interceptées par les agents de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), contre 658 en février, selon les chiffres du ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté. Le Québec, le Manitoba et la Colombie-Britannique demeurent les provinces les plus touchées.
LA PRESSE CANADIENNE
Bien qu’en augmentation, le nombre de passages illégaux en mars au Manitoba a quelque peu ralenti par rapport à l'explosion enregistrée le mois précédent. Le ministère dénombre 170 interceptions par les agents de la GRC, soit 28 de plus qu'en mars.
Les interceptions dans cette province avaient augmenté considérablement de janvier à février, passant de 19 à 142. Au total, depuis le début de l’année, la GRC y a intercepté 331 personnes.
En Colombie-Britannique, la situation s’est aussi légèrement apaisée entre février et mars : 71 personnes ont été interceptées contre 84 en février. Le nombre total d’interceptions depuis le début de l’année atteint 201 personnes.
Dans les deux autres provinces de l’Ouest, les chiffres restent quasiment nuls : il y a eu une interception en Alberta depuis le début de l’année, et cinq, en Saskatchewan.
Le Québec reste la province affichant le plus grand nombre d’interceptions au pays : 644 personnes en mars, soit 212 de plus que le mois précédent pour un total, depuis le début de l’année, de 1321 personnes.
La plupart de ceux ayant traversé la frontière illégalement en mars ont fait une demande d'asile. Les données du ministère de l'Immigration indiquent une augmentation du nombre total de demandes d'asile au pays, qui sont passées de 2885 en février à 3440 en mars. Et le gouvernement de Justin Trudeau  prévoit accueillir environ 150 00 à 300 00 demandeurs d’asile en 2018, et membres du parti libéral du Canada (PLC)
Engorgement du système
Ces nouvelles données risquent de faire monter la pression pour que le gouvernement Trudeau agisse, mais elles sont loin de surprendre l'Association québécoise des avocats et avocates en droit de l'immigration (AQAADI). Elle s'attend à une recrudescence du nombre d'interceptions à la frontière avec la fonte des neiges.
« Plus le beau temps va arriver, plus ça risque de jouer sur l'augmentation des demandes, car les gens ont de plus en plus peur d'être aux États-Unis ou d'être renvoyés dans leur pays d'origine, où ils craignent la persécution. Donc, c'est sûr qu'ils cherchent une solution plus permanente », affirme le président de l'AQAADI, Jean-Sébastien Boudreault.
Depuis le début de l'année, il constate un engorgement du système de traitement des demandes d'asile à cause d’un manque de ressources. La moitié des dossiers sont donc reportés à une date indéterminée, alors qu'auparavant, les demandes étaient traitées dans un délai maximal de 60 jours.
La hausse des passages illégaux est souvent attribuée aux politiques de Donald Trump sur l'immigration aux États-Unis, mais le gouvernement du Canada, de Justin Trudeau a crier à haute partout sur la planète que le Canada accepterait tous les illégaux, les terroristes, les réfugiés, peu importe le pays.
Un porte-parole d'Ahmed Hussen, islamiste,  le ministre canadien de l'Immigration, a affirmé mercredi que le budget fédéral prévoit déjà une somme pour la Commission de l'immigration et du statut de réfugié. Le gouvernement réserve en effet près de 63 millions de dollars sur 5 ans pour l'organisme.
Mais seulement pour le Québec depuis 2017, les coûts sont de cent quarante millions de dollars et Justin refuse de rembourser le Québec et les Québécois de souche
La frontière entre le Canada et les États-Unis à Surrey en Colombie-Britannique, une vrai passoire, et Justin fait des voyages à l’étranger et se déguise, Quel premier ministre que nous avons à Ottawa, un BOZO, Justin Trudeau
Radio-Canada CBC
Le nombre de demandeurs d'asile qui se présentent à la frontière de la Colombie-Britannique depuis les États-Unis a doublé depuis le début de l'année comparativement à 2016. Ce sont très souvent des organismes à but non lucratif, à bout de souffle, qui les prennent en charge dans leurs premiers pas au Canada.
Depuis sa demeure frontalière à la ville de Surrey, l’Américain Dan Gustafson est aux premières loges. Il voit défiler de plus en plus de sans-papiers incognito devant ses fenêtres : « Le champ est toujours libre ici. Un simple ruisseau sépare le Canada des États-Unis. Les demandeurs d'asile filent ensuite vers Vancouver », raconte-t-il.
Même constat dressé par Mario Ayala, directeur de l’organisme Inland Refugee Society, qui les accueille une fois qu’ils sont dans la métropole britanno-colombienne. « Ils arrivent souvent par autobus, puis ils courent et sautent littéralement au Canada. Ce sont surtout des familles, beaucoup de latinos qui se sentent persécutés depuis l'élection de Donald Trump », explique-t-il.
Et Donald Trump un vrai patriote américain a le dos large, tout est de sa faute, mais lui protège son pays, et non l’Islam, salafistes, etc. Donald Trump ne fait que sa job, au poste qu’il a, il prend ses responsabilités, et ce n’est certainement les cas du premier ministre du Canada Justin Trudeau et des premiers ministres dans les provinces, car ils veulent continuer à remplir leur bassin de nouveaux électeurs, avec ces réfugiés, et illégaux amis de Justin Trudeau, couchant avec les libéraux.
Des mois « en mode survie »
Et sa collègue Julia St-Pierre de poursuivre : « Lorsque les gens entendent Justin Trudeau dire à la télévision que les réfugiés sont les bienvenus au Canada, ils ne réalisent pas que cela peut vouloir dire des mois en mode survie car les moyens des organismes d'aide sont limités ».
Le gouvernement fédéral finance très partiellement l'aide pour les immigrants. Une autre minime enveloppe budgétaire est allouée aux provinces et aux municipalités pour l'encadrement des demandeurs d'asile.
Mais dans la réalité, disent ceux sur le terrain, cela peut prendre des mois avant que les demandeurs d'asile qui se présentent à la frontière fassent partie des statistiques officielles. D’après un reportage de Geneviève Milord.
Sécurité à la frontière
Un porte-parole du ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale, a précisé dans un courriel que l'Agence des services frontaliers et la GRC ont fait des ajustements de personnel pour faire face à cette hausse des passages illégaux jusqu'à maintenant.
Il a rappelé que les personnes qui traversent illégalement la frontière détiennent déjà un visa américain et que, par conséquent, elles subissent une double vérification de leur identité et de leurs antécédents, d'abord aux États-Unis, puis au Canada.
« En termes clairs, essayer de franchir la frontière d'une manière irrégulière est un laissez-passer pour le Canada », a écrit Scott Bradley
Au Manitoba les citoyens bâtissent une clôture
Et il y a cette clôture-ci, Ô manifeste d’intolérance, que l’on retrouve quelque part dans le Manitoba, semble-t-il. Peut-on imaginer pareille infamie chez nous? Que nenni!
Qui est ce politicien complètement déconnecté du monde qui ose même prononcer ce mot? Voyons donc! Une clôture avec un panneau pour signifier que les frontières existent! Quelle xénophobie! Quelle entrave à l’inclusion infinie et au noble idéal diversitaire! Au pilori! Philippe Couillard et Amir Khadir, deux traitres, parmi tant d’autre à l’Assemblée Nationale du Québec
Sans visa, le nombre de demandeurs d'asile mexicains poursuit sa progression
Le nombre de demandeurs d'asile en provenance du Mexique continue de grimper au Canada.
La Presse Canadienne avec des nouvelles données de la Commission de l'immigration et du statut de réfugié (CISR) révèlent que 110 Mexicains ont demandé le statut de réfugié le mois dernier, contre 85 en février et 71 en janvier.
Le volume de demandes des trois premiers mois de l'année a donc déjà dépassé celui de l'ensemble de 2016 : 266 demandes contre un total de 241 l'année dernière.
En Colombie-Britannique, par exemple, 29 Mexicains ont fait une demande d’asile entre décembre 2016 et février 2017. À titre de comparaison, 30 Mexicains l'avaient fait entre décembre 2015 et novembre 2016, soit une période de 12 mois. La majorité dépose une demande de statut de réfugié à l’aéroport de Vancouver.
Le flux de demandeurs d'asile mexicains avait motivé le gouvernement de Stephen Harper à imposer ces visas en 2009, mais ils constituaient depuis un important irritant entre Ottawa et Mexico.
En campagne électorale, les libéraux avaient promis l’abolition de visas Canadiens, et le gouvernement fantoche de Justin Trudeau a néanmoins prévenu les autorités mexicaines qu'après l'atteinte d'un certain seuil de demandes, il pourrait envisager la réinstauration du visa.
En 2008, soit l'année précédant l'imposition du visa, quelque 9000 demandes de statut de réfugié avaient été déposées par des Mexicains, soit le tiers de l'ensemble des requêtes.
Le coût de l'élimination du visa sur 10 ans se situerait légèrement au-delà des 260 millions de dollars en y soustrayant les retombées du tourisme mexicain.
Migrants : les services frontaliers canadiens débordés
Radio-Canada propagandiste d'Ottawa, Mélanie Joly
Le flux de migrants en provenance des États-Unis ne s'est pas atténué, au contraire. En janvier et en février 2017, 1176 demandeurs d'asile ont franchi la frontière canadienne irrégulièrement par le chemin Roxham, près de Hemmingford, au Québec. C'est devenu une véritable crise que le Canada a de la difficulté à gérer, par manque de ressources.
Un texte de Catherine Kovacs
« Les services frontaliers canadiens sont enragés », affirme le président national du Syndicat des douanes et de l’immigration, Jean-Pierre Fortin. « Ils sont convaincus que les Américains se débarrassent du problème en amenant les migrants au chemin Roxham, plutôt que de les conduire au poste frontalier de Lacolle », précise-t-il.
Les services canadiens ont beau discuter de ce problème avec leurs homologues américains sur une base quotidienne, rien ne change.
Du côté américain, au poste de Champlain, dans l'État de New York, l'agent Normand Lague, des services frontaliers américains, explique qu'il ne peut forcer les migrants à passer par Lacolle si ces derniers ont un statut légal aux États-Unis.
L'agent Normand Lague, responsable du district Champlain aux États-Unis Photo : Radio-Canada
« Aucune loi américaine ne nous dit qu'on doit les détenir ou les amener à un endroit précis ». Il ajoute : « Ce n'est pas un crime aux États-Unis de traverser la frontière canadienne illégalement. » L'agent Lague précise que son travail consiste à sécuriser la frontière.
Différentes perceptions au Québec, les moutons blancs francophones
Au Québec, la perception est tout autre. Le policier à la retraite François Doré, qui vit sur le chemin Roxham, explique la situation. « Ils savent très bien que Lacolle va les refuser en vertu de l'entente [canado-américaine] sur les tiers pays sûrs. Ils vont donc revoir [les migrants]. En les amenant ici [au chemin Roxham], ils ne les revoient plus », affirme-t-il.
Selon lui, les agents frontaliers américains « se débarrassent du problème, c'est clair ».
L'agent Lague, des services frontaliers américains, rétorque qu'il ne fait que son travail. De plus, il précise qu'il fait ce qu'il peut en fonction de ses ressources limitées, soit 300 agents pour 800 kilomètres de frontière dont il a la responsabilité, soit l'État de New York, le Vermont et le New Hampshire.
En effet, l'agence des services frontaliers américains, la United States Border Patrol, compte 21 000 membres, dont seulement 2000 sont affectés à la frontière canadienne, jugée moins à risque par les autorités américaines.
Le Canada se retrouve donc dans une situation délicate face au géant américain qui, depuis le 11 septembre 2001, adopté par des politiques strictes pour la sécurité de ses frontières, tout en faisant preuve d'un certain laxisme face au voisin canadien.
Les passages irréguliers à la frontière canadienne ont continué à augmenter en mars, confirment les plus récents chiffres du ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté. En tout, 887 personnes ont été interceptées par les agents de la GRC, contre 658 en février. Le Québec et le Manitoba demeurent les provinces les plus touchées, indiquent ces données publiées mercredi. Elles sont suivies par la Colombie-Britannique.
MISE AU POINT
Dans une version précédente de ce texte, nous employons l’expression « passages illégaux « pour désigner les « passages irréguliers » des demandeurs d’asile dont il est question ici.
S’il est vrai que ces individus sont, pour la plupart, entrés de manière irrégulière au Canada, ils n’en sont pas pour autant illégaux ou clandestins.
Par souci d’exactitude, Radio-Canada privilégie l’expression demandeur d’asile quand il est question de ces personnes.

Sécurité à la frontière Justin Trudeau La  citoyenneté Canadienne immédiate remis à tous les terroristes islamistes
Un porte-parole du ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale, a précisé dans un courriel que l'Agence des services frontaliers et la GRC ont fait des ajustements de personnel pour faire face à cette hausse des passages illégaux jusqu'à maintenant.
Il a rappelé que les personnes qui traversent illégalement la frontière détiennent déjà un visa américain et que, par conséquent, elles subissent une double vérification de leur identité et de leurs antécédents, d'abord aux États-Unis, puis au Canada.
« En termes clairs, essayer de franchir la frontière d'une manière irrégulière n'est pas un laissez-passer pour le Canada », a écrit Scott Bradley, ajoutant que ces personnes sont appréhendées par la police à leur entrée en territoire canadien et que leur demande suit ensuite le processus.
Clôture au Manitoba installé par les citoyens
Et il y a cette clôture-ci, Ô manifeste d’intolérance, que l’on retrouve quelque part dans le Manitoba, semble-t-il. Peut-on imaginer pareille infamie chez nous? Que nenni!
Qui est ce politicien complètement déconnecté du monde qui ose même prononcer ce mot? Voyons donc! Une clôture avec un panneau pour signifier que les frontières existent! Quelle xénophobie! Quelle entrave à l’inclusion infinie et au noble idéal diversitaire! Au pilori!

À lire aussi :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1029060/passages-illegaux-frontiere-continuent-augmenter-refugies-manitoba-colombie-britannique
À lire aussi :
Publié le mercredi 19 avril 2018 Mise  à jour le mercredi 25 avril 2018

Asma Masih, une femme chrétienne brûlée vive Pakistan: L’Islam une religion tolérance Signés par des collabos Philippe Couillard et Justin Mohamed Trudeau


Asma Masih, une femme chrétienne brûlée vive Pakistan: L’Islam une religion tolérance Signés par des collabos  Philippe Couillard et Justin Mohamed Trudeau 
 

Asma Masih, une femme chrétienne brûlée vive pour avoir refusé de se convertir à l’islam et de marier un musulman. « Elle a subi 80% de brûlures sur le visage et le corps le 23 avril 2018 . »
LAHORE: Une chrétienne a été brûlée par un musulman à Sialkot pour "avoir refusé de renoncer à sa foi et de l'épouser".

Selon le père de la jeune fille, Yaqoob Masih, sa fille de 25 ans, Asma, travaillait comme domestique à la maison de Saeeduz Zaman dans la région de Mohalla Pakpura à Sialkot.

"Le 17 avril 2018 , mon fils Maqsood et moi-même sommes allés à la maison de Zaman pour rencontrer Asma et nous enquérir de la santé de la mère de Zaman. Nous étions assis dans une pièce quand on a frappé à la porte d'entrée. Asma est sorti pour voir qui était venu quand, après quelque temps, nous l'entendîmes crier de douleur.


Nous nous sommes précipités dehors pour voir ce qui s'était passé et avons vu l'accusé Rizwan Gujjar s'enfuir alors qu'Asma était engloutie par les flammes », a déclaré Masih dans le rapport FIR [First Information Report] enregistré auprès de la police de Sialkot.

Masih a affirmé qu'ils ont emmené Asma à l'hôpital civil de Sialkot où elle leur a dit que Gujjar l'avait forcée pendant un certain temps à l'épouser, mais elle avait refusé sa proposition parce qu'elle ne voulait pas se convertir à l'islam.

Le sous-inspecteur Muhammad Riaz de la police des lignes civiles a déclaré qu'ils avaient arrêté Gujjar et qu'il avait avoué son crime. (...) Asma est actuellement traité dans le service des grands brûlés à l'hôpital Mayo de Lahore où son état est critique.

"Asma a subi 80% de brûlures sur le visage et le corps", a déclaré Masih, exigeant une punition
https://lesobservateurs.ch/2018/04/23/pakistan-une-femme-chretienne-brulee-vive-pour-avoir-refuse-de-se-convertir-a-lislam-et-de-marier-un-musulman-elle-a-subi-80-de-brulures-sur-le-visage-et-le-corps/eurs quinze années de pouvoir du rejet totale du Québec francophone
 Article publié le 23.04.2018
 Traduction libre Les Observateurs.ch

Kathleen Wynne, Justin Trudeau – Philippe Couillard - Terrorisme - À Toronto, un groupe islamiste extrémiste a lancé une attaque terroriste d’un genre encore jamais vu- La pollution des plages avec des objets dangereux DONT DES BOUTEILLES CASSÉS POUR ESTROPIER LES INFIDÈLES.


Kathleen Wynne, Justin Trudeau – Philippe Couillard - Terrorisme - À Toronto, un groupe islamiste extrémiste a lancé une attaque terroriste d’un genre encore jamais vu- La pollution des plages avec des objets dangereux DONT DES BOUTEILLES CASSÉS POUR ESTROPIER LES INFIDÈLES.

Et non publicisé dans les médias pour ne  pas être comme racistes blancs, et chrétien, islamophobe
Un groupe islamique a revendiqué la responsabilité d’un sabotage terroriste au nord de Toronto.
Un groupe islamiste Revolutionary Islamic Force terroristes, extrémistes, musulmans, islamiques, coranique, Charianique, a lancé une nouvelle forme d’attentat terroriste : la pollution des plages avec des objets dangereux.


 
Deux rives de lacs au nord de Toronto ont été fermées aux visiteurs après que des bouteilles de verre brisées, des clous et des aiguilles ont été retrouvés éparpillés. Certaines bouteilles ont été enterrées dans le sol, les bords dentelés étant délibérément orientés vers le haut. La police ontarienne enquête.
Il y a quelques semaines, une lettre a été envoyée à un journal local avec un message de la « Revolutionary Islamic Force » revendiquant la responsabilité du sabotage des plages au nord de Toronto, et avertissant que des opérations similaires seraient menées sur d’autres plages dans l’ensemble de la région autour de Toronto.
La lettre note que le motif de l’action est le refus du Canada d’embrasser l’islam et de continuer à suivre le « Grand Satan », les États-Unis.
« Infidèles, vous permettez à vos femmes de marcher nues et honteuses sur la plage. Vos femmes sont des prostituées », dit la lettre, menaçant de détruire les sites touristiques, d’attaquer les gens, d’attaquer les trains, d’empoisonner l’eau potable et de brûler les forêts.
 
La lettre recommande que les citoyens canadiens se convertissent à l’islam et suivent les lois de Mahomet.
L’histoire de ces terroristes établis au Canada en Ontario
Le Front populaire des forces révolution islamique (PFIRF, Perse:جبهه مردمی نیروهای انقلاباسلامی,Traduction  libre Jebha-vous Mardomi-vous Niruha-vous Enghelab-e Eslami) est une organisation politique en Iran, fondée à fin 2016 par dix chiffres de différents spectre de factions conservatrices.
Le groupe a promis de devenir le principal rival pour Hassan Rouhani en 2017 élection du président 2017, l’intention d'introduire un seul candidat du camp conservateur que son organisation faîtière. Le front nommé Ebrahim Raisi comme terroriste candidat présidence après le retrait de Mohammed Bagher Ghalibaf. Cependant, Raisi a perdu l'élection à Rouhani et au deuxième rang.
 
Le Conseil Coordination des forcesRévolution islamique (Perse, Iran:شورای هماهنگی نیروهای انقلاباسلامی, Traduction libre est une organisation faîtière des conservateurs extrémistes des organisations et personnalités politiques en Iran, connu pour son activité au cours des années 2000, quand il a été considéré comme «Iran de principal alliance conservatrice, extrémiste, terroriste ».
L'organisation a publié une liste des candidats aux élections législatives de 2004 et iranien  Ali Larijani soutenu à l'élection présidentielle iranienne 2005. En 2006, Hassan Ghassan Ghafourifard était la tête de son siège électoral.
 
Histoires terroristes
Il est devenu un monstre »: est la garde révolutionnaire iranienne un groupe terroriste?
Téhéran a promis « écraser » représailles si les Etats Unis, Europe et Canada décide d'ajouter la force puissante à  la liste des groupes terroristes
Saeed Kanali Dehfghan, musulmans et non extrémistes correspondant sans l’Iran
Peu après le Shah d'Iran a été chassé du pouvoir en 1979, un petit groupe de jeunes leaders du soulèvement suggéré la création d'une garde nationale, chargée de préservation la nouvelle révolution islamique et contrebalançant militaire conventionnelle du pays.
Ayatollah Khomeyni, le religieux charismatique qui vite devenu chef suprême du pays, hésité à appeler les membres de la nouvelle force « gardes », redoutant le mot était trop proche au mot français largement utilisé pour désigner force élite personnelle du monarque évincé.
 
Au lieu détail opté pour Sepah, un mot persan pour les soldats aux connotations historiques, et la nouvelle force est devenu connu «As the Sepah-e-Pasdaran» ou « armée des gardiens ».
La plupart des gouvernements étrangers, cependant, réfèrent à lui comme corps de gardiens des révolutions - une force qui, 38 ans plus tard, est devenu un acteur clé  en Iran dans toute la région.
Les rapports que le gouvernement américain sont passés à désigner le CGR comme un groupe terroriste, dans le monde, y compris, Usa, l’Europe et Canada ont déclenché frousse à Téhéran, éclipsant le plan prévu de Donald Trump à déchirer l'accord nucléaire historique.
Les responsables iraniens disent privé que la capacité de Trump à démêler l'affaire nucléaire est liée par le Congrès américain et la réaction des alliés de Washington en Europe. Ils mettent en garde, cependant, qu'un mouvement contre le CGR serait un pas trop loin et pourrait même pousser les deux pays à une guerre ouverte.
Deux poids, deux mesures


https://www.dreuz.info/2018/05/23/effrayant-a-toronto-un-groupe-islamiste-a-lance-une-attaque-terroriste-dun-genre-encore-jamais-vu/

mardi 22 mai 2018

Emmanuel Macron - Justin Trudeau - Theresa May - Angela Merkel - Philippe Couillard - Pourquoi la France est attaquée si souvent par les terroristes

Emmanuel Macron président de la France s’aplat ventre, et s’agenouille à nouveau et avec ses prédécesseurs, François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, François Hollande
«Allah Akbar» Philosophie musulmane, islamiste, salafiste
Emmanuel Macron - Justin Trudeau - Theresa May - Angela Merkel - Philippe Couillard propagent l’obscurantisme et le terrorisme intellectuel de certains mouvements islamiques
Nous devons cesser de recevoir les immigrants à bras ouverts car les immigrants nous voy comme des peuples faibles et exiger qu’ils respectent nos us et coutumes Occidentales chrétienne.
Les pays francophones tel que la France, le Québec accueillent les immigrants LES BRAS OUVERTS et sans exiger de leur part, les immigrants s’installent et refuse littéralement de respecter, nos coutumes, nos valeurs identitaires en leur permettant de REJETER LA SOCIÉTÉ D'ACCUEIL AVEC DES ACCOMMODEMENTS RELIGIEUX DÉRAISONNABLES.
Nous sommes des sociétés qui pense faussement, quand leur remettant le pays entier aux immigrants avec tous les problèmes journaliers de leur pays d’origine amène avec des religions barbares, anti-chrétienne, anti démocratique et anti-occidental.  
Nos politiciens, nos vendus, nos selfies, utilisent spécifiquement ces nouveaux arrivants, avec des cadeaux dont ils tombent régulièrement dans ce gouffre de démagogie dans le panneau électoraliste.  
Ce nouveau bassin d’électeur, leur permettra de conserver LE POUVOIR au sein de leur parti politique EN IGNORANT OUVERTEMENT LE PEUPLE DE SOUCHE, LA MAJORITÉ connaissant les magouilles de nos politiciens.  On va encore entendre les mêmes discours creux d’inaction et d'impuissance volontaire de nos gouvernements
Des pays, nos élus politiques sans couilles et faiblards
La France tout comme le Québec et le Canada, sont devenu des pays colonisés dont les élites politiques n’ayant aucun nationaliste, patriotique et peur du supposant raciste, il est devenu tout le Canada multiculturel de Justin Mohamed Trudeau, un pays ayant perdu toute sa cultures, son identités propres, ses valeurs ancestrales pour favoriser cette merde multiculturel qui gangrène les pays démocratiques avec nos États de Droits, de justices multiculturels pro immigrant et l’Occident au complet.
Emmanuel Macron se demande le pourquoi le terroriste frappent-ils si souvent la France?  
Invité le premier ministre du Canada Justin Trudeau pleure sur demande lorsque vous parler des islamistes
Voici une autres raisons, les français sont trop accueillants avec les bras ouvert d’un bébé naissant,  envers les immigrants et leur communautés, et ne se lèvent pas pour dire ouvertement que vous êtes dans mon pays la France de religion chrétien et que si vous ne voulez vous intégrer, la porte est là et disparaissez car nous ne voulons pas de votre cultures de barbares, qui attaquent nos démocraties et cultivent les haines entre les religions.
Donald Trump, un vrai patriotiste américain
Donald Trump a parfaitement raison de protéger son pays, dont il est fier, patriotique, nationaliste de  défendre, de veiller à la sauvegarde des institutions américains contre les agresseurs religieux, islamistes ou non, et ces gauchistes, arrivistes, populistes, nos professeurs d’université et des médias vendus aux ennemies.
Vos élites politiques, institutions politiques professent le populisme le plus décadent à travers tous les réseaux d’état allant des Juges au Palais de l’injustice, jusqu’aux voiles islamique, Hindou, Pakistanais, Afghanistan,  au kirpan des Sikhs, aux enrubannées de papier de toilettes autour de leurs têtes exprimant clairement qu’ils sont vos supérieurs et que vous tous Français d’origine, des serviteurs.  
Voyez présentement à Paris, ville musulmane, la rue Saint-Denis où les culs islamiques bloquent la rue et le gouvernement ne rouspète même pas une seule seconde, c’est le RAMADAN, on s’en fout et en bon Québécois, on s’en sacre, de leurs niaiseries et conneries politico-religieuse.  
Les traitre, les virus, les verrues se propagent dans nos sociétés libres
Mais si vous êtes des chrétiens et vous voulez faire respecter vos d’identité, de vos ancêtres comme  tel que Harjit Sajjan, ministre de la défense du Canada pro terroriste sikhs.  Iqra Khalid, Motion M-103 raciste, Islamophobe député libéral du Canada pro-Hamas, groupe de terroristes, des journalistes tels que Christine Tassin, idiote, illettrée, anti nationaliste française, pro salafiste en manque de publicité dans les médias.
Et un autre traître identitaire parmis «Nos très chers Émirs», et leur,pot de vins, cadeaux pour corrompre le système Français de la Justice et devenir pro islamiste, tel que les juges dont Fabienne Siredey Garnier Juge Paris 17ième et  amis des  Gérard Collomb accélère l’islamisation de la France entière et des juges sans aucun jugement patriotique , - François Fillion - Emmanuel Macron - «Liberté d'expression supprimée en France pour les Chrétiens», et Danielle-Simonet, qui  encourage, favorise, qui pousse, qui protège, qui nous bombarde d’insanités avec ses discours des  musulmane Parisienne défroquée.
La Trappes, France ville islamiste, salafiste, incubateur des haines islamistes
Et à la Trappes, ville musulmane près de Paris poudrière islamiste et terroriste dont  Emmanuel Macron et le peuple Français supportent officiellement tous ces islamistes sur les bras de la «Sécurité Sociale Française» et non intégrable
La politique du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, de la France Islamisée vis-à-vis de l’islam, un an après sa nomination, ne laisse plus aucun doute sur sa volonté d’accélérer l’islamisation de notre pays sous couvert de promouvoir avec un angélisme ahurissant ce qu’il n’hésite pas à présenter comme une religion pacifique et sans danger.
C’est pourtant la politique la plus dangereuse jamais conduite en France sur ce sujet important, engageant notre avenir à tous. Aussi, certains ignorent que Gérard Collomb fait partie de ces élus qui ont allègrement contourné la Loi de 1905 en accordant des subventions à l’islam, officiellement destinées à financer la partie « culturelle » de locaux destinés à pratiquer ce culte importé dans notre pays – faut-il le rappeler – au gré des vagues d’immigrations successives, non sans avoir bouleversé considérablement notre société en quelques décennies seulement.
A titre d’exemple, Gérard Collomb a fait voter en 2016 une subvention de 2 millions d’euros accordée par la ville de Lyon à l’institut Français de la Civilisation Musulmane, soulevant l’indignation de certains contribuables excédés de voir l’argent public ainsi détourné de sa vocation au bénéfice de la promotion d’un culte barbare, non démocratiques et diabolique.
Dès sa nomination au poste de ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb a clairement fait connaître sa vision de l’islam, affirmant publiquement qu’il considérait qu’il y avait à ses yeux « l’islam régressif », « l’islam des Lumières » « L’Islam diabolique» «L’Islam des barbares et des barbus »
L’obscurantisme et le terrorisme intellectuel voulu, et commandé de nos politiciens et gouvernements des pays démocratiques
L’obscurantisme et le terrorisme intellectuel de certains mouvements s’auto proclamant de l’islam, musulmans, islamistes extrémiste du Prophète, de la Charia, dans  leurs croisades barbares de conquérir la planète
Emmanuel Macron président de la France s’aplat ventre à nouveau «La France paye une nouvelle fois le prix de sang, mais ne cède pas un pouce aux ennemis de la liberté»  De même que mes prédécesseurs, François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, François Hollande, et plusieurs autres politiciens véreux.
Les populistes, tel que François Filion, Les amis du Qatar, les Christine Tasin et compagnie, Sébastien Jallamion de Sainte Terre (33) Herrou-Bignolles, ici en compagnie de quelques culs-ouverts. qui s'agenouillait pour recevoir de l’argent sale, des cadeaux  ont totalement faillis à intégrer les musulmans, les islamistes, les salafistes, les barbus dans les mosquées qui propage les haines anti chrétienne et antisémite en exigeant des accommodements déraisonnables, non justifiables, à ces mouvements de radicalisations dont il profite de nos lois, de nos largesses, de nos systèmes de santé etc. subventionné par nos gouvernements actuels et précédents
Nos politiciens depuis environ cinquante années nous ont tous vendus, un après l’autre pour que l’islam et le multiculturalisme d’Emmanuel Macron, ou bien de Justin Mohamed Trudeau, pro Frères musulmans puisse accomplir les objectifs de la croisade islamiste à travers les pays occidentaux
Refaire nos lois des États de droits et que les immigrants ne puissent les utiliser contre notre civilisation, contre les citoyens du pays d'accueil.
Au prochain scrutin à Ottawa, votez pour les conservateurs

Au prochain scrutin au Québec le 03 octobre 2018 votez pour le PQ ou la CAQ