Sous Philippe Couillard il nous a extirpé, avec des hausses d’impôts successives et de taxes de 12 milliards $ en 4 ans et peut être son dernier règne et quand même vous voterez pour lui
Les Québécois, les moutons voici comment le gouvernement, Parti Libéral du Québec au pouvoir pour les dernières quinze années vous a volé, dans nos poches de contribuables, et son austérité pour le commun des mortels et ses tribunaux systémique du racisme pro- islamiste et partial voulant prouver que les Francophones blancs du Québec ses chers moutons dont il n’a aucune confiance.
Nous pouvons bien dire que Philippe Couillard déteste royalement les Québécois francophones de souche et le donner aux islamistes
En plus des réfugiés et des invités de Justin Trudeau à franchir illégalement les frontières Canadiennes, un vrai passoir, pour les terroristes, les faux demandeurs d’asile, en plus majoritairement des musulmans avec le Coran, une religion de retardés mentaux, des islamistes voilées, des Sikhs tel que Harjit Singh Sajjan avec ses turbans, ou Jagmeet Singh élu chef du NPD, enrubanné et non intégré, Jaggi Singh porte étendard du multiculturalisme diabolique de Justin Trudeau, de Samina Laouni intégriste extrémiste de la Charia, Iqra Khalid Motion M103 – anti Canadiennes, anti Québécois et antichrétiennes pro islamistes, pro Wahhabisme, pro Hamas des organisations de terroristes, de la Fédération des Femmes du Québec gangrenés par les salafistes, islamistes, les voilées pro Charia
Tous ces immigrants avec leur problèmes dans leur propre pays nous amènes leurs cultures non démocratiques et non intégrable en détruisant les deux seules cultures Canadiennes et Québec francophones
Justin Trudeau, Philippe Couillard et autres premiers ministres des provinces sous la tutelle de Justin des destructeurs multiculturels
Avec des religions moyenâgeuses, barbaresque et incompatible avec nos valeurs égalitaires entre hommes, femmes et enfants qui utilisent NOS ÉTATS DE DROITS pour déstabiliser, à envahir le pays avec les supports du Parti Libéral du Canada, Justin Mohamed Trudeau, premier ministre qui veut réaliser durant son règne islamiste à Ottawa la destruction complète du Canada pour le remettre dans les mains de ces migrants et ses véreux de ministres, et députés multiculturel avec leur ruban sur la tête ou toutes sortes de papier cul,
Allant du voile, des enrubannées de toutes sortes jusqu’AUX ACCOMMODEMENTS DÉRAISONNABLES ACCORDÉS de Philippe Couillard jusqu’au tribunal des droits de la personne et NON IMPARTIAL avec le penchant exclusif vers les musulmans et libertés à être utiliser par les immigrants contre la majorité chrétienne, montrant que leur religions et leurs lois religieuses sont supérieurs a nos lois laïques du Canada et du Québec leur prouvant qu’ils sont des êtres supérieurs aux natifs, aux individus qui ont construit le pays.
Justin Trudeau adore coucher avec les associations terroristes ou bien les minorités LBGT, enfant non sexuée, n’ayant plus de genre, mâle ou femelle, mais bien des X ou des Y. Ce dégénéré de politicien, populiste, féministe à l’exception pour les voilées Tout ce qui peux frustrer et choquer les citoyens de souche payeurs de taxes et impôts
Justin Trudeau n’ayant aucune culture veut avoir un Canada, faible, à genoux devants les nouveaux arrivants et dictateurs. Le populisme" de Justin Trudeau et des premiers des provinces sert aussi à enjoliver les démagogues qu’ils sont et qui mobilisent le peuple par des promesses électoraliste ou qui flattent ses "bas instincts" comme le nationalisme, la xénophobie, francophobie, patriotisme, voire le supposé racisme ou qui exacerbent les réflexes nébuleux et croissant.
Que nous rappellerons nous du règne de Justin Trudeau, la légalisation de la Marijuana, ses, réfugiées, ses invités illégaux demandant asile, Haïtiens, Nigériens, islamistes et de la planète entière. Et pour mettre une cerise sur le gâteau de sa mauvaise administration du selfie, son narcissisme électoraliste et, 200 milliards de déficit supplémentaire, et bien voilà Justin en action le destructeur des deux cultures Canadiennes et Québécoises
Des fréquentations immorales
Justin Trudeau, premier ministre salafiste du Canada sous les ordres de l’Arabie saoudite, du, Yémen, du Qatar, de l’Iran, et de leurs argents dans les caisses électoral tel qu’Igra Khan, terroriste Pakistanais, et très grands amis de la famille Trudeau, incluant son frère Alexandre Trudeau, pro Al-Qaïda, ou Adil Charkaoui, iman terroriste à Montréal participant allègrement avec des associations de terroristes dans les mosquées, les Frères musulmans, le Muslim Association of Canada (MAC), l’INFRAN et son équipes de traites continuent et contribuent la destruction du Canada et du Québec par ses causeries internationales, voulant que le Canada est un terre pour les terroristes et qu’ils peuvent avoir tous les services sans y avoir contribué un seul centime et exigeant de nos gouvernements des accommodements spéciales à l’encontre de nos valeurs occidentales et chrétiennes
Selon Michel Girard , le gouvernement Couillard se vante d’avoir réduit de façon importante le fardeau fiscal des Québécois. Toutefois, il omet de nous dire combien d’argent de plus il est venu chercher dans les poches des contribuables pendant ses années de pouvoir.
Voici la réponse. Tout en tenant compte des récentes mesures de réduction du fardeau fiscal, c’est finalement une somme supplémentaire nette de 12,3 milliards de dollars d’impôts, de taxes, de tarifs, de droits et permis que nous allons verser (en incluant cette année) dans les coffres du gouvernement Couillard durant son mandat.
Selon les données du ministère des Finances, ces revenus autonomes (excluant les revenus des sociétés d’État) atteindront cette année les 81,6 G$, à comparer à 69,3 G$ lors du dernier exercice financier du gouvernement Pauline Marois.
La recette libérale destructive de Carlos Leitao
De Michel Girard, économiste et chroniqueur au journal de Montréal, et TVA,
Comment Carlos Leitao, l’argentier du gouvernement Couillard, a-t-il pu réussir le « tour de force » de nous soutirer un tel supplément de revenus d’impôts, de taxes, de tarifs ?
C’est une combinaison de plusieurs facteurs. Lors des premières années d’austérité budgétaire, nous avons subi des augmentations de droits et permis, de taxes scolaires, de tarifs de services publics. À cela s’est ajoutée une croissance économique qui a généré une hausse appréciable de revenus d’impôts et de taxes à la consommation.
Combinées à des coupes budgétaires dans nombre de ministères, la forte hausse des revenus autonomes et appréciable augmentation des transferts fédéraux ont permis au gouvernement libéral de déclarer d’alléchants surplus budgétaires annuels allant de 3,1 à 4,4 milliards de dollars au cours des exercices financiers de 2015-2016 à 2017-2018.
Des surplus alléchants au point d’en devenir gênants ? Absolument pas, le gouvernement de Philippe Couillard a sauté sur l’occasion pour changer de cap budgétaire et distribuer des cadeaux.
Cadeaux électoralistes
Il a ainsi profité de la mise à jour économique de novembre dernier, à moins de 11 mois des prochaines élections, pour annoncer un train de mesures de réduction du fardeau fiscal des Québécois : diminution de 16 à 15 % du premier taux d’imposition ; supplément de 100 $ par enfant pour l’achat de fournitures scolaires ; abolition de la contribution santé ; bonification des incitations au travail et quelques autres mesures.
Des réductions additionnelles se sont ajoutées lors du 5e budget du ministre Carlos Leitao, dont une réduction de la taxe scolaire.
Sur une base annuelle à partir de 2017, le ministre Leitao évalue la réduction récurrente du fardeau fiscal à environ 3,16 milliards de dollars.
D’ICI 2022
Pour les six années allant de 2017 à 2022, le gouvernement Couillard chiffre à près de 19 milliard de dollars (6 fois 3,16 G$) l’impact financier cumulatif de cette réduction annuelle du fardeau fiscal sur les recettes gouvernementales.
N’ayez crainte. Cela n'appauvrit pas pour autant le gouvernement. Malgré cet impact financier sur les recettes gouvernementales, sachez que le ministère des Finances prévoit venir chercher dans nos poches un supplément net de 14,65 G$ en impôts, taxes, droits, permis... au cours de cette même période de 2017 à 2022.
http://www.journaldemontreal.com/2018/04/03/sous-couillard-hausse-dimpots-et-de-taxes-de-12milliards
Aucun commentaire:
Publier un commentaire