vendredi 18 mai 2018

NOS démagogues de Québec Solidaire, Amir Khadir et du parti libéral du Québec, Philippe Couillard (PLQ) et du parti libéral du Canada (PLC), Justin Trudeau

Démagogues de Québec Solidaire, Amir Khadir et du parti libéral du Québec, Philippe Couillard (PLQ) et du parti libéral du Canada (PLC), Justin Trudeau
La démagogie  une notion politique que Justin Trudeau, Philippe Couillard, Amir Khadir et compagnies est une notion politique, désignant l'état politique dans lequel les dirigeants mènent le peuple en le manipulant pour s'attirer ses faveurs, notamment en utilisant un discours flatteur ou appelant aux passions.
Le discours du démagogue sort du champ du rationnel pour s'adresser aux pulsions, aux frustrations du peuple, à ses craintes. En outre, il recourt à la satisfaction immédiate (formellement) des attentes, ou des souhaits les plus flagrants du public ciblé, sans recherche de l'intérêt général mais dans le but de s'attirer personnellement la sympathie, et de gagner des soutiens.
L'argumentation démagogique doit être simple, voire simpliste, afin de pouvoir être comprise et reprise par le public auquel elle est adressée. Elle fait fréquemment appel à la facilité voire à la paresse intellectuelle en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes, sans une dose (nécessaire, et suffisante) d'imagination.
Le populisme est également une posture surplombante sans état d'âme, la démagogie se différencie de celui-ci dans la mesure où elle renvoie à l'idée de dire au peuple ce qu'il veut entendre, alors que le populisme renvoie à l'idée de faire ce que l'opinion publique souhaite en critiquant les élites, au lieu d'établir une force de proposition conséquente.
Trop d’immigrants, nous n’en avons pas les moyens et amènent le racisme des deux côtés
Trop d’immigrants renforces  et nos gouvernement veulent nous les engorger par tous les moyens, venez voir Montréal, VILLE ISLAMIQUE, VOILÉE,. Et MÊME dans certains QUARTIERS LES CITOYENS DE SOUCHE DÉMÉNAGE AILLEURS POUR POUVOIR TRAVAILLER et élever leurs enfants dans nos propres mœurs, coutumes occidentales et religion ce qui n’est plus possible à Montréal, tout comme Paris, ou Londres des villes assiégées par les multiculturalismes.
Ce que me disent les immigrants d’ici concernant l’immigration à la Justin Trudeau
De plus, je peux sérieusement vous dire que les vrais immigrants que je rencontrent presque à tous les jours, des Libanais, des Marocains, des Égyptiens, des Roumains, des Tunisiens, des personnes travaillantes et aimables.
A chaque fois que l’on se rencontre nos plaisirs, nos rires, nos joies ou nos peines sont des véritables personnes honnêtes comme tout autre citoyen de souche et qu’ils ont fait des sacrifices en payant des sommes allant jusqu'à $20,000 $ et devant passer par plusieurs pays pour pouvoir venir ici au Québec pour être accepté par le Canada,.
Deux poids deux mesures, amis de Justin Trudeau les portes du buffet est ouvert à volontée
Et ces immigrants  n’en crois pas leurs yeux et oreilles de voir ce gouvernement fantoche ne pas faires respecter  ses lois et frontières, Justin Trudeau, le deuxième destructeur du Canada et du Québec après son père Pierre Elliott Trudeau
La question de l’immigration illégale est incroyablement révélatrice de notre manque de couilles de nos gouvernants ayant toujours les culottes baissés devant l’immigration, leurs basins d’électeurs privilégiés.
Les frontières Canadiennes adulées par les terroristes
Le Québec ne peut absolument rien faire sur le dossier des frontières, qui relève d’Ottawa. Il en coûte quelque chose d’être une province et nous tous devons payer pour les pots cassés par la jeune fille Justin Trudeau déguisée en marionnette.
Nous ne devons pas accepter de voir des milliers d’illégaux s’installer chez nous, car ce sont les provinces qui en payent la facture, tous les contribuables. On doit aussi financer les infrastructures et les services sociaux dont ils ont besoin, puis fermer notre gueule.
Pensez-vous une seule seconde, que les millions donnés aux faux réfugiés, aux amis de Justin Trudeau, aux terroristes islamiques qui s’infiltrent à travers les mailles.  Que nos propres services, pour le citoyen de souches seront diminué ou touché ou annuler.  Les provinces doivent suivre des budgets, et le Québec n’a pas de surplus pour les autres, donc, nos enfants, nos écoles, nos universités, nos hôpitaux subiront des diminutions de budget, et de service.  
Nous ne pouvons faire des dollars avec ces immigrants, habituellement non qualifié, ne voulant s’intégrer, et ils créeront des problèmes sociaux, religieux et monétaires et grossissent les assistés sociaux des provinces.
Nigéria revenu moyen par famille par mois est de $119.00 mensuellement
Et je  ne peux pas comprendre comment ces du Nigériens parvient-ils à se payer ce voyage d’avion de plusieurs dizaines de milliers de dollars pour venir au Canada, en passant par New York, Paris ou Londres.  
Le 29 avril 2018, le prix d’un billet d’avion d’une personne du Nigéria à Montréal $1110 US, et une famille avec des enfants, environ $10,000 US.  Par après ils doivent payer pour le train de New York ou Boston ou le bus jusqu’à Plattsburgh N.Y., après un taxi jusqu’au chemin Roxan au Québec, mais au Nigéria, ils n’avaient aucun centimes. Faites les calculs, il y a des problèmes avec ses gens et d’où vient cet argent islamique car la majorité est musulmane.
Que personne ne vienne rappeler que les passeurs instrumentalisent sans gêne le droit des réfugiés pour des gens qui n’en sont pas ! Des pseudo-experts les accuseront de jouer dans les eaux fangeuses du racisme et de l’extrême droite.
Nos politiciens nos peureux ne veulent pas prendre leur responsabilité de parler de la réalité, nous devons arrêter l’immigration massive.
Notre frontière-passoire entre le Canada et les États-Unis et UN BEAU JOUR VENU que des terroristes islamiques passeront par le Canada, sans frontière ou le Québec pour aller frapper les Américains.   
Pensez-vous une seule minute que Donald Trump commencera pleurer, lui c’est un homme, pas une POUBELLE et  leur accordera pas le pardon et nous subirons tous ses foudres et avec raison, car il est un vrai président, que l’on aime ou pas il est un patriote Américain et qui ne se vend pas comme Justin Mohammed Trudeau, cette pauvresse nullité politique.
Nos frontières dont à être respecté mais pour Québec solidaire (QS), Amir Khadir, Gabriel Nadeau Dubois, bolchévique, socialiste, et cet enfant-roi, cette déclaration était inacceptable.
Si le gouvernement du Canada de Justin Trudeau, ne veut pas ses RESPONSABILITÉS, les provinces devraient envoyer la police pour arrêter ces faux immigrants islamiques et y  installer des barbelés à la frontière. Rien de moins ! Qu’un petit farfelu fielleux ? Les citoyens Canadiens et Québécois nous ne voulons plus payer pour les partis anneries, le populisme de nos dirigeants politiques
Québec Solidaire, Amir Khadir salafiste, islamiste, et député irresponsable
Tous les pays ont des frontières sauf le Canada de Justin Trudeau, premier ministre du Canada ne fréquentant que les lieux religieux islamique, de terroriste, des frères musulmans dans les moqués.  Car ce farfelu de premier ministre n’a aucune connaissance mentale pour gérer un pays.
Moi je ne lui donnerai même la gestion d’UN PAQUET DE 25 CIGARETTES. À moins que, pour Québec solidaire, la simple idée de frontière relève du scandale, comme le soutiennent ceux qui répètent que « No one is illegal ». Frontière = xénophobie = invité musulmans de l’Afrique payé avec par l’Arabie Saoudite, du Yémen, du Qatar, de l’Iran pour continuer l’invasion de notre pays dont Justin Trudeau veut absolument vendre avec son maudit multiculturalisme, à la con dont ils envahissent nos gouvernements, notre culture, notre religion ?
Au Canada et au Québec nous avons de besoin d’Un Donald Trump, ayant des vrais couilles pour protéger le pays, mais des premiers ministres pleurnichard et qu’ils ne veulent dire les vrais significations par les vrais mots : les terroristes dans l’ensemble ont eu des lavages  de cerveaux À SENS UNIQUE – NOUS SOMMES DES INFIDÈLES DONC À MASSACRÉ et ce sont des musulmans ou des islamistes ou des salafistes. Peu importe la définition donné nous en arrivons toujours au même résultat, l’Islam, le Coran, la Charia, les voilées ami de Justin Trudeau « He is our man in Ottawa working only for us» ne voulant aucunement s’intégrer à l’Occident et à nos valeurs
État des lieux : les Québécois débattent avec virulence d’un enjeu de société qu’ils ne maîtrisent en rien tout en subissant à temps plein de propagandes moralisatrices de Philippe Couillard, parti libéral du Québec (PLQ), d’Amir Khadir de Québec, (QS)
De Justin Trudeau, le selfie du parti Libéral du Canada, Jagmeet Singh, chef du Nouveau Parti Démocratique du Canada (NPD), de Jaggi Singh  terroriste, altermondialiste, du Pakistan et libéral, Zunera Ishaq, terroriste du Pakistan et membre actif d’Al-Qaïda, ainsi du parti libéral du Canada (PLC),

Iqra Khalid, député du parti libéral du Canada (PLC), de la Motion M-103 agent du Hamas  et des frères musulmans, organisations terroristes, musulmanes et islamiques, Marie-Ève Cotton psychiatre enseignante à l’Université de Montréal pour la banalisation des terroristes islamiques comme étant des jeunes ayant eu des malheurs durant leur jeune âge, Warda Naili, faible d’esprit, devenue voilée anciennement Marie-Michelle Lacasse, Samira Laouni, présidente de la commission du racisme systémique de Philippe Couillard premier ministre du Québec, pro islamiste et pro salafiste au Québec du parti libéral du Québec (PLQ) voulant y instauré la Charia
Au prochain scrutin votez conservateur au Canada

Au Québec au prochain scrutin ne jamais voter pour les parti libéral du Québec (PLQ et de Québec Solidaire (QS) qui couchent ensembles

Aucun commentaire:

Publier un commentaire