vendredi 18 mai 2018

Justin Trudeau, Philippe Couillard, la psychiatre Marie-Ève Cotton de l’Université de Montréal, excuse comme toujours les terroristes islamistes et lorsque cela concerne un chrétien il est immédiatement lynché.


Justin Trudeau, Philippe Couillard, la psychiatre Marie-Ève Cotton de l’Université de Montréal, excuse comme toujours les terroristes islamistes et lorsque cela concerne un chrétien il est immédiatement lynché.
Définition: (Marie-Eve Cotton psychiatre, enseignante et ignorante dénué de tout bon sens, synonyme de féministe enragée voulant se faire elle-même de la publicité dans les médias.  Le meilleur exemple c’est notre selfie quotidien Justin Trudeau premier ministre islamique du Canada

Il est tout à fait pertinent d’essayer de comprendre le geste d’Alexandre Bissonnette, déséquilibré mental mais aucunement un terroriste islamiste  
Nous devons nous insurger contre cette populiste compréhension à géométrie variable qui mène à une distinction entre nous, les citoyens, Québécois ou Canadiens  de souche,  les chrétiens, les Occidentaux, nos démocraties, et eux, les « Autres ». C'est-à-dire nommément  (musulmans, islamistes, immigrants, les gens ayant du papier de toilette enrouler à leur tête pour signifier leurs religions, leurs racismes et leur non –intégration, les Sikhs, les invités de Justin Trudeau, etc. qui font la pluie et le beau temps grâce aux Chartes des droits et libertés, en utilisant allègrement nos États de droit contre nous tous). 
Voyez l’imam Adil Charkaoui est un espère en la matière pour nous mentir selon le Coran en utilisant nos faiblesses chrétiennes. Comme eux, les terroristes sont « habités d’une colère qui cherche un objet sur lequel se déverser. Mais ils n’attirent pas aussi instinctivement notre sympathie parce qu’ils ne sont pas nos semblables et que sur l’écran vierge de leur anonymat, il est facile de projeter le mal ».
Bref, pour cette psychiatre dangereuse, dont ses réflexions sont d’aucune valeur démocratique, il n’y a pas de différence entre un déséquilibré qui perd la boule et fonce dans une foule à bord de son auto (comme cet ex-militaire dépressif qui a tué un piéton à Times Square en mai 2017) et des terroristes qui planifient  froidement durant des mois, des années leurs gestes et assassinent tel que le 13 novembre 2015 à Paris, au Bataclan, avec ses quatre cents morts, blessés, chrétiens,  des innocents au nom d’une cause politique, religieuse ou idéologique qu’il revendique haut et fort.


Les terroristes musulmans ou islamiques ne sont pas des victimes de nos sociétés, ce sont des terroristes travaillant pour Allah dans ses croisades de conquêtes à travers le monde. Que certains terroristes Islamiques, musulmans, aient été manipulés par des groupes organisés, mais cela ne les pardonnent de leurs agissements.
Ils ont tous été manipulés par une idéologie extrémiste, l’Islam, le Coran, la Charia, par Justin Trudeau, les frères musulmans et est sans aucune excuse !
Quelles dont les raisons que l’élite, les responsables ne veulent dire les quatre vérités à l’Islam, les musulmans, les islamistes
Si cette psy ne peut faire les différences elle est un danger publique pour notre société démocratique. Elle devrait avoir des sessions d’intelligences et de discernement avec le Dr Pierre Mailloux pour lui donner du plomb entre les deux oreilles.
Marie-Ève Cotton dois faire parti de la Fédération des Femmes du Québec assujetti littéralement à l’islam, Samina  Laouni mais il me semble qu’il existe une différence fondamentale entre une personne fragile qui commet l’irréparable lors d’une crise et un terroriste qui planifie froidement son geste au nom d’une cause qu’il défend et appuie !
Les terroristes islamistes qui ont fait couler le sang au Bataclan ne voulaient pas simplement laisser libre cours à leurs frustrations. Ils voulaient exécuter des mécréants au nom d’Allah, nous, les infidèles, les Français de souche!
Ils se considéraient comme des soldats en mission et ont fièrement revendiqué leur geste ! En faire des victimes est une insulte aux personnes qu’ils ont froidement abattues.
Le monde d’aujourd’hui est à l’envers, les criminels sont adulés et les victimes sont devenues des criminels

Emmanuel Macron, président la France au bord  des précipices de l’islamisation totale
Selon Emmanuel Macron lors d'un entretien sur BFMTV, RMC et Mediapart les peurs de certains Français quant à l'islam sont causées par "un fait que nous devons regarder en face : l'islamisme radical". "C'est un travail de reconquête qui est l'un des plus grands défis de notre nation. Nous avons aujourd'hui des femmes et hommes qui, au nom de la religion qu'est l'islam, proposent à nos jeunes de sortir de la République.
La seule manière, c'est d'interdire leur activité et de remettre la République. Pour y parvenir, il faut mettre en place un meilleur contrôle des écoles. Dans l'école de France, il ne doit pas y avoir des propos comme cela", affirme le président, en référence à certains jeunes qui auraient prôné le djihad lors de commémorations d'attentats.

"Il faut être intraitable" avec l'islamisme radical, clame-t-il. "C'est une lèpre dans la société". Le président estime que la République a "échoué dans les quartiers les plus difficiles, c'est là que l'école a démissionné". "Il faut aider ces jeunes à l'école, au collège, au lycée. Il faut les aider dans l'accès à l'université", liste le chef d'État. 
Dans son tex
te, la dame pourfend les gens qui critiquent l’extrémisme islamiste en disant qu’ils nourrissent la haine et l’intolérance. Et c’est exactement le contraire, les islamistes terroristes sont des tueurs d’Allah ayant reçu des lavages de cerveau

Le Figaro Mis à jour le 15/04/2018 à 22:58  Publié le 15/04/2018 à 22:53
Faut le faire, les islamistes ne sont pas des enfants de cœurs, Madame la psychiatre Marie-Ève Cotton, tenez le pour dit une fois pour toute...
Dépeindre les islamistes non pas en victimes  mais signifie que la religion Islamique, c’est de la barbarie et leurs critiques en bourreaux !
C’est ce que j’appelle un dérapage idéologique majeur, de nos enseignants, nos psychiatres, les Justin Trudeau, les Philippe Couillard qui ne font pas la part des choses comme on en voit malheureusement de plus en plus souvent dans nos universités car nous ne devons pas les pointer des doigts ces islamistes, musulmans qui gangrènent nos institutions...
À force de tout relativiser, et à force de vouloir tout « comprendre » et tout « expliquer », on finit par banaliser les pires crimes.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire