jeudi 24 mai 2018

Kathleen Wynne, Justin Trudeau – Philippe Couillard - Terrorisme - À Toronto, un groupe islamiste extrémiste a lancé une attaque terroriste d’un genre encore jamais vu- La pollution des plages avec des objets dangereux DONT DES BOUTEILLES CASSÉS POUR ESTROPIER LES INFIDÈLES.


Kathleen Wynne, Justin Trudeau – Philippe Couillard - Terrorisme - À Toronto, un groupe islamiste extrémiste a lancé une attaque terroriste d’un genre encore jamais vu- La pollution des plages avec des objets dangereux DONT DES BOUTEILLES CASSÉS POUR ESTROPIER LES INFIDÈLES.

Et non publicisé dans les médias pour ne  pas être comme racistes blancs, et chrétien, islamophobe
Un groupe islamique a revendiqué la responsabilité d’un sabotage terroriste au nord de Toronto.
Un groupe islamiste Revolutionary Islamic Force terroristes, extrémistes, musulmans, islamiques, coranique, Charianique, a lancé une nouvelle forme d’attentat terroriste : la pollution des plages avec des objets dangereux.


 
Deux rives de lacs au nord de Toronto ont été fermées aux visiteurs après que des bouteilles de verre brisées, des clous et des aiguilles ont été retrouvés éparpillés. Certaines bouteilles ont été enterrées dans le sol, les bords dentelés étant délibérément orientés vers le haut. La police ontarienne enquête.
Il y a quelques semaines, une lettre a été envoyée à un journal local avec un message de la « Revolutionary Islamic Force » revendiquant la responsabilité du sabotage des plages au nord de Toronto, et avertissant que des opérations similaires seraient menées sur d’autres plages dans l’ensemble de la région autour de Toronto.
La lettre note que le motif de l’action est le refus du Canada d’embrasser l’islam et de continuer à suivre le « Grand Satan », les États-Unis.
« Infidèles, vous permettez à vos femmes de marcher nues et honteuses sur la plage. Vos femmes sont des prostituées », dit la lettre, menaçant de détruire les sites touristiques, d’attaquer les gens, d’attaquer les trains, d’empoisonner l’eau potable et de brûler les forêts.
 
La lettre recommande que les citoyens canadiens se convertissent à l’islam et suivent les lois de Mahomet.
L’histoire de ces terroristes établis au Canada en Ontario
Le Front populaire des forces révolution islamique (PFIRF, Perse:جبهه مردمی نیروهای انقلاباسلامی,Traduction  libre Jebha-vous Mardomi-vous Niruha-vous Enghelab-e Eslami) est une organisation politique en Iran, fondée à fin 2016 par dix chiffres de différents spectre de factions conservatrices.
Le groupe a promis de devenir le principal rival pour Hassan Rouhani en 2017 élection du président 2017, l’intention d'introduire un seul candidat du camp conservateur que son organisation faîtière. Le front nommé Ebrahim Raisi comme terroriste candidat présidence après le retrait de Mohammed Bagher Ghalibaf. Cependant, Raisi a perdu l'élection à Rouhani et au deuxième rang.
 
Le Conseil Coordination des forcesRévolution islamique (Perse, Iran:شورای هماهنگی نیروهای انقلاباسلامی, Traduction libre est une organisation faîtière des conservateurs extrémistes des organisations et personnalités politiques en Iran, connu pour son activité au cours des années 2000, quand il a été considéré comme «Iran de principal alliance conservatrice, extrémiste, terroriste ».
L'organisation a publié une liste des candidats aux élections législatives de 2004 et iranien  Ali Larijani soutenu à l'élection présidentielle iranienne 2005. En 2006, Hassan Ghassan Ghafourifard était la tête de son siège électoral.
 
Histoires terroristes
Il est devenu un monstre »: est la garde révolutionnaire iranienne un groupe terroriste?
Téhéran a promis « écraser » représailles si les Etats Unis, Europe et Canada décide d'ajouter la force puissante à  la liste des groupes terroristes
Saeed Kanali Dehfghan, musulmans et non extrémistes correspondant sans l’Iran
Peu après le Shah d'Iran a été chassé du pouvoir en 1979, un petit groupe de jeunes leaders du soulèvement suggéré la création d'une garde nationale, chargée de préservation la nouvelle révolution islamique et contrebalançant militaire conventionnelle du pays.
Ayatollah Khomeyni, le religieux charismatique qui vite devenu chef suprême du pays, hésité à appeler les membres de la nouvelle force « gardes », redoutant le mot était trop proche au mot français largement utilisé pour désigner force élite personnelle du monarque évincé.
 
Au lieu détail opté pour Sepah, un mot persan pour les soldats aux connotations historiques, et la nouvelle force est devenu connu «As the Sepah-e-Pasdaran» ou « armée des gardiens ».
La plupart des gouvernements étrangers, cependant, réfèrent à lui comme corps de gardiens des révolutions - une force qui, 38 ans plus tard, est devenu un acteur clé  en Iran dans toute la région.
Les rapports que le gouvernement américain sont passés à désigner le CGR comme un groupe terroriste, dans le monde, y compris, Usa, l’Europe et Canada ont déclenché frousse à Téhéran, éclipsant le plan prévu de Donald Trump à déchirer l'accord nucléaire historique.
Les responsables iraniens disent privé que la capacité de Trump à démêler l'affaire nucléaire est liée par le Congrès américain et la réaction des alliés de Washington en Europe. Ils mettent en garde, cependant, qu'un mouvement contre le CGR serait un pas trop loin et pourrait même pousser les deux pays à une guerre ouverte.
Deux poids, deux mesures


https://www.dreuz.info/2018/05/23/effrayant-a-toronto-un-groupe-islamiste-a-lance-une-attaque-terroriste-dun-genre-encore-jamais-vu/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire