Mohamed Khabar, Alexandre Bissonnette coupable, Justin Trudeau et Philippe Couillard propagandistes haineux soudoyé par le Coran, de l’islam
Ce-soir la, il y a quelque chose qui a été brisé et qui a été brisé et qui ne répara à jamais. Qu’est-ce ce qu’on a fait de mal à la société pour mériter cela? C’est la question que je me pose à tous les jours
Les vrais coupables avec leurs propagandes démagogiques journalières sont Justin Trudeau, et Philippe Couillard avec les médias qui dorment avec eux
Accusations judiciaire
Accusations au criminel
Rappelons qu’Alexandre Bissonnette a été accusé du meurtre au premier degré de Ibrahima Barry, Mamadou Tanou Barry, Khaled Belkacemi, Abdelkrim Hassane, Azzedine Soufiane et Aboubaker Thabti.
Il est également accusé d’avoir tenté de causer la mort de Saïd Akjour, Aymen Derbali, Saïd El Amari, Nizar Ghali et Mohamed Khabar, en utilisant une arme à feu à autorisation restreinte.
Finalement, on lui reproche d’avoir tenté de causer la mort de trente-cinq personnes qui se trouvaient, le soir du 29 janvier, dans le lieu de culte situé sur le chemin Sainte-Foy. Les procédures hors jury doivent reprendre mercredi matin.
Alexandre Bissonnette est un malade mentale sans suivi de psychiatre et aucune médication et était un terroriste islamique.
Ses parents savaient qu’il avait des armes d’assaut. Où il se l’est-il procuré ?
Troisièmement quels sont les raisons ? Voici mes points de vue et non aux femmes voilées en public
Les deux premiers responsables de cette fusillade. Sont le premier ministre du Québec et Justin Trudeau. A tous les jours dans les médias, les musulmans ou islamistes qui ne veulent aucunement s’intégrer exige des accommodements déraisonnables, ce qu’un chrétien ou pourrait avoir en Arabie saoudite, au Yémen, au Qatar etc.
Votre acharnement pour avoir les femmes voilées et ne voulant aucunement la laïcité mais seulement ce que vous aimez, tel que la nouvelle policière doit porter le voile pour faire son travail car elle ne veut respecter les lois civiles, mais seulement les lois du Prophète
Une autre à Québec à l’institut de l’hôtellerie ne peut faire cuire du porc selon le Coran et l’institue est obligé de lui acheté du poulet. Et au même moment, une chrétienne né e au Québec ne peu toucher des fraises car elle est allergique, elle demande des bluets ou framboise et l’Institution la jette littéralement dehors du cours avec les portes barrées.
Des cas similaires nous en avons des centaines. Nos gouvernements délaissent la majorité, toujours pour vous accommoder.
A savoir cher Monsieur je compatisse avec vous pou cette tuerie qui n’aurait du avoir lieu. Le lendemain matin Philippe Couillard et Justin Trudeau traitaient les Québécois francophones d'islamophobie, de raciste, d’intolérance partout sur la planète, car vos êtes leurs bassins d’immigrant qui votent pour eux ces populistes, et infâmes politiciens, ces crapules qui vendraient leur mère pour cinq sous.
Si vous venez à Montréal, les écoles doivent s’acclimater à votre religion. Les imams tels qu’Adil Charkaoui, Hamza Chaoui, et plusieurs autres imams provocateurs et les frères musulmans dont les partis libéraux au fédéral et provinciaux y adhère avec grande joie et qui propagent les haines salafistes contre les chrétien et les juifs, dont Justin Trudeau avec ses fréquentation dans les mosquées
Nous en tant que Québécois et Canadiens sommes écœurés de vos revendication car votre autoroute de langage islamiques est à sens unique. Votre société est rigide et ne fait jamais aucune concession, car c’est votre communauté qui continue à faire la croisade d’Allah. Vous ne concédez à rien et tout doit être fait selon votre bon vouloir en excluant nos valeurs occidentales et chrétiennes.
Si vous entendiez parler le vrai peuple et non pas les journalistes à RDI, et la famille Desmarais, la majorité de la population sent votre rejet de nous tous. Votre communauté ne veut pas communiquer avec les autres et ont gangrénés nos institutions politiques
Une personne comme Alexandre Bissonnette, était mentalement instable, ne faisait aucunement la part des choses. Les propagandistes de haines, vos imams dans vos mosquées, du premier ministre du Québec Philippe Couillard avec ses ministres et députés, et les libéraux de Justin Trudeau au fédéral propage les haines entre les religions.
Le Québec et le Canada selon la Constituions de 1867 a seulement deux religions les protestants et catholique et l’Islam n’y figure pas.
La Charte de Pierre Elliott Trudeau a mélangé l’échiquier et donnant plus aux minorités qu’à la majorité. Au lieu de se tenir debout devant vos demandes exagérés, ils vous ont accordés une par une vos plaintes en ayant les conséquences des meurtres d’Alexandre Bissonnette.
Nous devrions avoir sur les bancs des accusées, vos imams, vos demandeurs d’accommodements et nos premiers ministres et leurs lobbys musulmans et associées.
Encore une fois je dis qu cela a été terrible et pour tel situation ne ce produise à nouveau, il y aura encore d’autres malades qui iront vous tuez, et nous devons aussi noter que ‘Islam extrémiste est aussi coupables qu’Alexandre Bissonnette.
La population en a ras bol des musulmans, des islamistes mais c’est à votre communauté de cesser votre racisme et de communiquer avec la majorité.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire