vendredi 18 mai 2018

Philippe Couillard – Justin Trudeau - Convictions voilées de religions anti- démocratiques gangrénant le Québec et le Canada en entier


Philippe Couillard – Justin Trudeau - Convictions voilées de religions anti- démocratiques gangrenant le Québec et le Canada en entier


Ce n’est pas le Québec qui empêche la jeune fille voilée de 17 ans musulmane voilée non intégrer à nos mœurs, la religion chrétienne de l’Occident  de devenir policière, ce sont ses convictions religieuses de Sondos Lamrharile de l’obscurantisme Islamique, salafistes, Charianique, terroriste.
Hamza Chaoui, imam, grand multi de l’Islam est incompatible avec les démocraties et l’Occident ayant égalité pour les femmes et les hommes en laissant au peuple de pouvoir raisonner par eux-mêmes car l’Islam fabrique des robots identitaires, racistes, car l’Islam fabriquer uniquement des déséquilibrés mentaux
Hamza Chaoui
L’imam Hamza Chaoui est honnête avec Azeb Wolde-Giorghis et il le dit clairement : selon lui, l’Islam est incompatible avec la démocratie et qu’il déteste les chrétiens, le Canada et le Québec qui le nourrit en ne payant pas d’impôt et taxes car il est imam, un religieux et franc avec toutes les manigances que l’on lui connait.
Et il préfère naturellement le premier à la seconde. Il ajoute une chose: Il n’est pas démocrate. Plus exactement, il est antidémocratique. Mais il prend bien soin de nous expliquer qu’il n’hésitera pas à utiliser les libertés qui lui sont concédées par la démocratie pour la combattre. Charmant.
 
Attention aux médias de La Presse et de la famille Desmarais, tout pour détruire le Québec non islamiste
Mais il faut bien dire que l’imam Hamza Chaoui a parlé clairement: il s’est placé sous la protection de la Charte des droits, et il le fait avec un sourire malicieux.
Ne soyons pas surpris: les Chartes de droits ont contribué à dénaturer les droits de l’homme et la démocratie, en vidant la volonté politique de tout contenu. Elles fragilisent le lien politique en judiciarisant à l'extrême les rapports sociaux.
Ce ne sont que des lâches que ces élites politiques Occidentales chrétiennes
Nous devons nous demander clairement ce qu’il vient faire ici, chez nous. En quoi ne mène-t-il pas un travail explicite de subversion, comme on disait autrefois? Pour le reste, il faudra bien réparer peu à peu nos institutions, et apprendre à congédier ces agitateurs qui se cachent derrière les libertés qu’on leur donne pour mieux un jour nous priver des nôtres. Je le redis : la démocratie a le droit de se défendre contre ses ennemis, l’Islam, les voilées, les islamistes, les musulmans et autres religions non chrétienne, les Sikhs, les enrubannés de toutes sortes ne voulant s’intégrer.
Racisme Islamiste Samira Laouni -  Sondos Lamrhari  - Zunera Ishaq, terroriste Pakistanaise – Warda Naili ou Marie-Michelle Lacoste simple d’esprit
L’Islam est une politico religion et non une race. Les islamistes, salafistes, musulmane voilée, les barbus, les imams ce sont eux des véritables racistes systémiques à travers la planète entière. D’où qu’ils viennent, peux importe le pays, le RACISME ISLAMIQUE ET QUI ONT CRÉÉ L'ISLAMOPHOBIE d’ADil Charkaoui, le terroristes Marocain pour que occidentaux chrétiens puisse être déclaré raciste, et ce qu’est l’opposé, Motion M-103 du député terroriste du Hamas, Igra Khalid, raciste, terroriste, christianophobe, antisémite.
Attention: Radio-Canada, télé d’État propagandistes islamistes et multiculturel de Justin Trudeau
La criminalisation du blasphème n’est désormais plus une crainte au Canada : elle est devenue une réalité, sous l’impulsion du Premier ministre Trudeau et de sa bande d’idiots utiles du fondamentalisme, gouvernement infecté par les islamistes de la ISNA (Islamic society of North America),organisation terroriste avec l'appui des frères musulmans dont Khalid est un sbire éhonté.
 
Et plus est elle est députée et membre du parti libéral au Fédéral, de Justin Trudeau, le salafiste gangréné par les imams, une politico religion de barbare, les musulmans, et les mosquées pour plusieurs raisons populistes et c’est son bassin islamique qui vote toujours pour les libéraux corrompus.
Vous pouvez baser baser ta vie sur un livre sacré vieux de 2000 ans, devenir imam, rabbin, prêtre ou grand Mufti Justin Trudeau de la mosquée d’Ottawa . Mais dis-toi que pour un nombre croissant de gens, et pour la communauté scientifique au grand complet, ce livre a autant de crédibilité que le dernier que le rapport du racisme systémique de Philippe Couillard ou les contes de la fée aux bois dormants et ainsi avoir des vierges à pénétrer, à forniquer éternellement sans pénis de l’autre côté, après  la mort mais seulement pour les mâles, les femelles iront en enfer  selon Muhammad Tahir ul-Qadr
Philippe Couillard a peur, paniquer, affoler de perdre le pouvoir avec les Anglophones et les Allophones et musulmans dans son bassin électoraliste, excluant les Québécois Francophones qu’il déteste à mort
L'honorable Philippe Couillard pratiquant le «Québec Bashing » de Justin Trudeau et des médias anglophones au Québec et au Canada  et la ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, Kathleen Weil, ignorante, Hassan el-Hanna et plusieurs groupes islamistes et pro musulmans ainsi  que Québec Solidaire (QS) et ses représentants afin de promouvoir le processus de consultation.
 
Notamment pour être sûr que tous les Québécois blancs, de souche et francophones que le  Canada en entier puisse continuer à croire que c’est le procès de tous les Québécois. Les racistes tels que les présidents, M. François Legault de la Coalition Avenir Québec (CAQ), M. François Lysée du Parti Québécois (PQ)
Attention à Philippe Couillard un grand orateur et une menteur systémique, il est prêt à tout pour demeurer premier ministre, même à vendre sa propre mère ou Arthur Porter
Philippe Couillard premier ministre du Québec, le porteur d’eau officiel de la famille Desmarais et de Bay Street ainsi que tous les groupes islamiques et religieux excluant les religions chrétiennes, qui lui rappelle ses beaux jours en Arabie saoudite, les barbaries et son ami Arthur porter qui a volé aux contribuables Québécois plus de vingt millions de dollar enfoui au Panama ou ailleurs ou bien dans les partis politiques.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire