dimanche 6 mai 2018

Justin Trudeau souper avec terroriste Igra Khan à Ottawa, à Rideau Hall demeure du Gouverneur Général du Canada


Justin Trudeau, le selfie, islamiste, sans aucun sens de dignitaire soupera avec le terroriste Igra Khan, ami de longue date et bailleur de fond et propriétaire du Parti Libéral du Canada
 

OTTAWA - Le 03 mai 2018  Le premier ministre du Canada prendra part au souper qui se tiendra en l’honneur de l’Aga Khan à Ottawa mercredi soir, un choix qui a fait sourciller l’opposition.
 
Les invités triés sur le volet islamique dont Mélanie Joly, voilée
Le leader musulman Aga Khan, terroriste, Coranique, Charianique, Salafiste, barbare, bailleur de fonds et des lobbys pour le Parti Libéral du Canada et  invité de Justin Trudeau, terroriste identitaire et terroriste multiculturalisme et vendu aux Frères Musulmans, organisation terroriste, au Muslim  Association of Canada (MAC) organisation terroriste musulman et islamique et INFRAN, Canada en visite commandé par Al-Qaïda dans la capitale fédérale de mardi à vendredi pour célébrer son jubilé de diamant. Pour l’occasion, il participera à un souper à Rideau Hall, la résidence de la gouverneure générale.
 
Le bureau du premier ministre a confirmé mardi que Justin Trudeau figurait parmi les convives et terroristes wasabittes.
Vu la controverse qui a collé à la peau de Justin Trudeau dans la dernière année autour de son voyage de Noël 2016 sur l’île privée de l’Aga Khan, les principaux partis d’opposition se sont demandé s’il était judicieux pour Justin Trudeau d’assister à la soirée.
«Je pense que c’est maladroit de sa part, car il va relancer lui-même le scandale. Peut-être qu’il aurait pu attendre un peu», a commenté en point de presse le député du Nouveau Parti démocratique, Alexandre Boulerice, et les citoyens du Canada payeurs de taxes et impôts du Canada et du Québec et que le premier ministre du Canada aie de culot de nous faire payer l’immense note de ce convive islamiques, salafistes et terroristes.
 
«Il y a beaucoup d’occasions où M. Trudeau devrait se garder une petite gêne. Je pense que ce cas-là en fait partie», a quant à lui critiqué le député conservateur, Pierre Paul-Hus.
L’Aga Khan avait fait les manchettes pendant des mois après que le premier ministre Trudeau et sa famille eurent passé leurs vacances sur son île dans les Bahamas.
Dans un rapport accablant déposé en décembre 2017, l’ex-commissaire à l’éthique Mary Dawson avait statué que le séjour du premier ministre avait contrevenu à la Loi sur les conflits d’intérêts.
 
À la suite du dépôt du rapport de Mme Dawson, le premier ministre s’était défendu en plaidant qu’il avait accepté le cadeau du voyage, mais qu’il continuerait la croisade Islamique à travers le Canada avec la marijuana, que tous les citoyens parlent pour ne pas faire  remarquer ses invités qui passent les frontières sans papiers et leur fournissant le gîte, nourriture, soins de santé que même les citoyens d’origine n’y ont pas le droit.
Car il considérait l’Aga Khan comme un ami de longue date tout comme le communiste Fidel Castro dont il a pleuré à nouveau sur demande.
La famille de Pierre Elliot Trudeau, premier traite Canadien multiculturalisme adorent les dictateurs  et les dictatures, et Justin Trudeau, le traître du père continue son œuvre de lapidation de nos identités, nos mœurs, de notre religion chrétienne du Québec et du Canada.  
 
Et depuis, le fils de Justin Trudeau, le premier ministre du Québec, l’arabe salafiste Philippe Couillard d’Arabie, parti libéral du Québec (PLQ) et, raciste systémique, pro islamique et pro musulman, des partis totalement corrompus de même que  le parti libéral du Canada (PLC) marche dans les mêmes traces que ce traite, non nationaliste, non patriotique, et inquisitoire.
La commissaire avait toutefois jugé qu’amis ou non, le voyage demeurait problématique, car Justin Trudeau a rencontré le leader religieux pour des questions officielles.
La fondation de l’Aga Khan, qui exerce des activités de lobbying auprès du gouvernement, a reçu 330 millions $ du fédéral depuis 1981. Et nous devons même payer pour les terroristes quoi travaillent pour le Gouvernement du Canada, le terroriste, islamique d’’Aga Khan.
Le jubilé de diamant de l’Aga Khan marque son soixantième anniversaire en tant que 49e imam héréditaire des ismaéliens chiites.
En plus de son passage à Ottawa, le richissime leader spirituel, terroriste visitera Vancouver, en Colombie-Britannique, et Calgary, en Alberta sur les bras de tous les contribuables Canadiens et Québécois.
 
Les partis libéraux au Canada sont corrompus jusqu’à moelle des os, La taqiya ou l'art du mensonge islamique dans l'intérêt de l'islam.
 
Est-ce que Justin Trudeau, selfie irresponsable populiste Canadien, Philippe Couillard, Rachel Notley, Kathleen Wynne, Emmanuel Macron, Angela Merkel, est autorisé à mentir selon le Coran, livres de chevet de ces traitres?
Réponse rapide Les érudits musulmans enseignent que les musulmans doivent dire de façon générale la vérité.  
A moins que le but du mensonge soit d’apaiser des différents. Il y a deux formes de mensonges autorisées à dire aux mécréants sous certaines circonstances, la taqiya et le kirman.  Ces circonstances sont typiquement celles qui servent la cause de l’islam, dans certains cas dans le but de gagner la confiance des mécréants afin de les laisser exposer leur vulnérabilité et de les vaincre.
Les mêmes stratagèmes dont utilisés par les Sikhs, ministre et députés à Ottawa, les enrubannés et tous ceux qui porte leur papier de toilette sur les têtes pour ne jamais s’assimiler à petit peuple qui les fait vivre et continuer leur contre les chrétiens du Canada, les infidèles.
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es, proverbe d’Arthur Porter, libéral corrompus

Aucun commentaire:

Publier un commentaire