vendredi 18 mai 2018

Justin Trudeau - Philippe Couillard, Donald Trump, Emmanuel Macron et la reine de l’Europe Angela Merkel, l'Amérique du Nord, le Canada et les États-Unis envahi par les africains islamistes subsaharienne.

Justin Trudeau - Philippe  Couillard, Donald Trump, Emmanuel Macron et la reine de l’Europe Angela Merkel,  l'Amérique du Nord, le Canada et les États-Unis envahi par les africains islamistes subsaharienne.


Nous devrions regarder ce qui se passe présentement en France, en Angleterre, en Allemagne  avec la migration maghrébine, du Maroc , de la Tunisie, l’égypte. Et ces immigrants s’envolent  vers Londres, Paris, Berlin et formant des dictatures religieuses, des villes, des ghettos dont les gouvernements ont peur de se faire passer pour racistes et refusant de dire la véritée sur ces invasion migratoires.
              
La GARGANTUESQUE GUEULE à Justin Trudeau  aurait un impact certain sur la suite des choses, mais il y a plus. Le continent, sous- développé  de 1,3 milliards d’individu aux prises avec une démographie explosive, ne peut plus nourrir, instruire, soigner et surtout faire travailler ses jeunes.


Justin Trudeau is our man in Ottawa, les frères musulmans


J’aimerais rectifier et  souligner que Justin Trudeau n’est pas représentatif de la population  du Canada et du Québec, mais de son égo personnel, je m’aime» et il ne sait même ce que pense les immigrants du au Canada qui nous disent à tous les jours de stopper l’immigration car celle-ci travaille contre les immigrants déjà reçu au pays.


On constate souvent selon le musulman premier ministre à Ottawa,  Justin Trudeau que les frontières n'existent pas elles peuvent être traverser par n’importe qui.


Et que le Canada de Justin Trudeau accueille les terroristes à bras ouvert en leur donnant la citoyenneté Canadienne immédiatement avec la carte de membre du parti libéral et de nommer le premier né «Justin» en son honneur.


Les terroristes ou autres peuvent s’installer doucement en recevant les bienfaits de notre société, santé, démocratie, aide de premier recours, école gratuite, payez par les taxes et impôts des contribuables, etc.


L’aide est une prime à la migration en Afrique, car elle leur permet d’amasser des milliers d’euros nécessaires pour partir pour l’Europe ou le Canada ou les États-Unis.


Nos politiciens doivent mettre leurs culottes et arrêter de jouer les jeux des populistes, ou religieux car Donald Trump a totalement raison de protéger les frontières américaines et présentement il ouvre les portes de ses prisons, supplie les faux immigrants de partir ou bien il va nettoyer la cabane de même Viktor Orban en Hongrie, un vrai patriote Hongrois et non pas une mauviette comme Angela Merkel, la populiste reine de l’Europe qui ne cesse de trahir les Allemands ET CECI N’EST  AUCUNEMENT PAS DU RACISME, MAIS BIEN DE PROTÉGER SA PROPRE RACE EVERS CETTE MIGRATION RELIGIEUSE ET PLANIFIER.


Dans le mot «racisme» il y a une signification de race, de nationaliste, de patriotique, et positive, sa propre race et nos élus politiques la transgressent à tout moment pour nous vendre.


Au Québec les Québécois sont en colère de se faire passer des Je comprends la colère des Québécois. Les bouleversements à l’ordre historique des choses qui se préparent échapperont au contrôle politique local — une approche internationale, la meilleure, est utopique — à moins, une fois encore, d’exciser notre conscience et d’adopter des politiques Démocratique, uni latéral pour nous protéger de cette invasion quasi totale islamique et non intégrable.


Les invités de Justin Trudeau conduira à la perte totale de nos soins, de l’État providence, dont Justin l’anti nationaliste, anti patriotique, salafiste, son extrémisme multiculturel et les accommodements déraisonnables vers anéantissement le notre civilisation occidentale pour offrir aux croisades islamiques


Les invités de Justin Trudeau vas ISLAMISER en une seule génération, par le poids politiques et plusieurs enfants d’immigrants non intégrés et intégrables NOYANT le Canada que nous avons tous connus avant l’arrivé du deuxième traître identitaire, Justin Trudeau le fils du père traître Pierre Elliott Trudeau et ses familles libérale multiculturels, corrompus par les lobbys religieux, islamistes, sikhs, les enrubannées, les voilés.


Le Canada et le Québec n’ont pas les ressources monétaires pour les accueillir et la population en générale ne veut plus accueillir les immigrants qui déstabilisent nos sociétés francophones, anglophones, et chrétiennes.


Nous devons arrêter immédiatement toute immigration illégale et demandeurs d’asile pour les cinquante prochaines années à cause de premier ministre Justin Trudeau vantard, irréfléchi, menteur, mythomane, présomptueux.


Et nous ? Bientôt, la question ne sera plus « qui va payer pour les migrants ? », mais « où allons-nous les mettre ? » et parallèlement, « comment gérer les frustrations de la population ? », « comment préserver nos services sociaux, certes Philippe Couillard trouvera le moyen subtil d’augmenter les taxes et impôts et réduire les à ses concitoyens pour les remettre aux immigrants à grands éclats en les recevant dans les aéroport et remettant les cartes de membres du parti libéral.
Justin Trudeau ne voulant pas rester en reste s’étant déguisés en djihadistes musulman, islamique ira prêcher la bonne nouvelle dans les mosquées. Envahisseurs, le Canada est un pays ouvert et tous  venir vous servir au buffet au Titanic de l’Occident ? »


Le Canada n’est pas encore l’Europe,  Dieu soit loué, mais nous sommes déjà touchés par ces migrations. Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde, disait Emmanuel Macron président de la Franc, mais s’imaginer qu’on va rester tranquillement entre nous pour l’éternité n’est pas réaliste avec cette moufette à Ottawa.


Il y a deux chemins pour aborder le problème : celui de l’intelligence certainement pas Justin Trudeau ou Philippe Couillard beaucoup trop populiste, démagogue, leurs narcissismes pour garder ce bassin de migrants venus du ciel pour les libéraux, provinciaux et fédéraux et celui de la bêtise de nos politiciens arrivistes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire