mercredi 9 janvier 2019

Jean Chrétien et Stéphane Dion, membre des frères musulmans, les vérités sur les vrais traîtres à la nation Québécoise telle que la famille Desmarais, de La Presse et Le Devoir, Radio

Jean Chrétien et Stéphane Dion, membre des frères musulmans,  les vérités sur les vrais traîtres à la nation Québécoise telle que la famille Desmarais, de La Presse et Le Devoir, Radio-Canada propagandistes de Justin Trudeau


TRAÎTRES FRANCOPHONES VENDUS DU QUÉBEC
Jean Chrétien nous prend pour des idiots et, depuis quarante ans, nous lui donnons raison.
Les libéraux du Québec, du Canada et à travers le monde entier sont les plus corrompus, diaboliques et machiavéliques, peu importe le pays, cela fait parti de leurs coutumes, de vendre leurs concitoyens en utilisant les migrants contre le peuple d’origine
Toute sa carrière, Jean Chrétien et son équipe ont a misé contre les Québécois Francophones tout comme Pierre Elliott Trudeau et présentement l’islamiste Justin Trudeau pour nous dénigrer, de nous critiquer malicieusement, déprécier au niveau international avec ses députés pro frères musulmans, calomnier les valeurs et institutions Québécoises, de discréditer les travailleurs du Québec Francophone du «Quebec Bashing» orchestré par son gouvernement fédéral à Ottawa.
Jean Chrétien a réalisé ses ambitions de continuer les œuvres machiavéliques de Pierre Elliott Trudeau et continuer sa corruption, voyez la commission Gomery et ses balles de golfes.  Le menteur était à son zénith, VIVA Jean Chrétien qui adorait et favorisait  aussi les dictatures

Jean chrétien rêvait de la destruction du Québec avant de mourir
Jean Chrétien a réalisé son rêve et il a gagné en détruisant le Québec. Il incarne les aspirations anti-québécoises du Canada anglais, de Bay St à Toronto, noircir, dénigre, médire, villipenser, rabaisser, déblatérer et diaboliser même l’idée d’un simple « statut particulier » pour le Québec.
Seulement Stephen Harper ancien premier ministre du Canada avant l’arrivée du traître identitaire à Ottawa Justin Mohamed Trudeau le féministe excisé mentalement, un anglophone aimait le Québec et admettait un statut spécial pour le Québec et les Francophones car il commençait toujours ses discours en FRANÇAIS
M. Chrétien se promène depuis quelques jours avec son dernier livre, une poubelle littéraire. On hallucine devant l’accueil médiatique complaisant fait à celui qui a toujours grenouillé pour nier la nation québécoise, y compris pour saboter l’accord du lac Meech et ….
Au sujet du coup de force anti-Québec de la « nuit des Longs Couteaux » pour rapatrier la Constitution du Canada, Jean Chrétien répète ce qu’il disait déjà en 1985... Je ne savais pas... J’étais couché... Cabotinage !

Gageure diabolique
Ce Jean Chrétien cabotin n’est pas qu’un personnage mai bien l’effigie caricaturale des médias de la famille Desmarais au Québec et au Canada. Vous ne verrez jamais le vrai Jean Chrétien calculateur et impitoyable. Jean Charest se réveille malheureusement, escamoteur, prestidigitateur, illusionniste, magicien ne révèle pas  tous ses mensonges de premier ministre libéral.
Son intelligence indéniable, Jean Chrétien l’a mise au profit d’une odieuse gageure contre son peuple, les Québécois Francophones, qu’il sait bonasse et amnésique dont adore le Canada anglais.
Jean Chrétien, ce spectre, ce croquemitaine, ce fantôme  aux milles visages de Fantômas
Jean Chrétien et son épouse Aline Desmarais sortent du grenier le visage couvert de toiles d’araignée, ses veuves noires tenant les Québécois en otages. C’est en misant sur la peur  comme tout bon libéral dont Philippe Couillard ancien premier ministre libéral du Québec, le raciste systémique pro musulman, pro salafiste, extrémiste, que cet homme a fait carrière. Pas étonnant qu’il ait fini par ressembler à un épouvantail.
Chez les anglophones et les allophones, Jean Chrétien a cultivé la peur des aspirations minimales les plus légitimes du Québec.

Stéphane Dion membre fondateur des frères musulmans au Québec
Avec Stéphane Dion directeur hypothétique, caché des frères musulmans au Canada et à Montréal avec les photos des imams terroristes qui  posent ouvertement et traître des francophones,
Stéphane Dion, le pion de l’Arabie saoudite au Québec a brandi la menace de la partition et que les cerveaux mous de Québec solidaire (QS) parti communiste au Québec ont internalisée.
Stéphane Dion immigrant de France, se joignit aux traîtres pour pouvoir avoir le maximum d’argent et de revenus. A instrumentalisé l’immigration de masse pour en faire une arme. Il veut maintenant nous faire peur d’utiliser la clause dérogatoire...
Pourtant, c’est Londres, je vous le rappelle, qui a imposé au tandem Trudeau/Chrétien d’inclure cette clause, dérogatoire, nonobstant par respect pour les provinces fondatrices de 1867, l’Ontario et le Québec. Et malgré tout, aucun premier ministre du Québec n’a daigné signer le torchon de 1982.
 Nous sommes devant une telle situation avec le départ de Stéphane Dion qui a annoncé mardi qu’il quittait la vie politique, après plus de vingt ans au sein du Parti libéral. Habituellement lorsqu’un député ou ministre de la trempe de Stéphane Dion, après une vingtaine d’année de service au gouvernement, les médias, s’empressent à lui faire des éloges ou bien le sacrifier sur la place publique pendant des jours ou des semaines.  Mais pas pour Stéphane Dion, c’était la tombe, du moins au Québec, de ce traître, anti-Québécois qui a voulu détruire le Québec entier et son évolution dans l’avenir démocratique qu’il voulait.
Avec son bec pincé, ce Français, migrant au Québec, car je ne peux le considérer comme Québécois, ce malfrat, qui pensait en se vendant comme bien d’autre francophone Québécois aux fédéralistes anglophones qu’ils étaient pour l’admettre au sein des institutions glorifiques Canadiennes qui rejettent tout ce qui vient du Québec.  
Vous rappelez-vous avec quel empressement qu’il a ouvert la Constitution Canadienne pour inscrire que le Québec reconnaissait la frontière du Labrador et de Terre-Neuve.  En moins d’une journée tout était inscrit et signée par Stéphane Dion.
 
Stéphane Dion ce Philippe Pétain, ce Justin Trudeau,
Mais lorsqu’il s’agit d’aider le Québec à s’affirmer, ce Philippe Pétain, ce Justin Trudeau, ouvre ses ailes toutes grandes ouvertes pour commencer ses destructions sur nous tous. Mais il a mis son intelligence au service d’une cause honteuse. Je parle de l’emprisonnement politique de la nation québécoise. Il est pire qu’un Nazi à la solde des musulmans et des minorités dans le comté de St-Laurent.  
Les minorités, les migrants, dans notre comté sont tellement choyés, qu’il y a des calendriers, pour chacun des fêtes religieuses, des fêtes des pays de ces minorités inscrites dans ces catalogues et dans le journal de St-Laurent.
Nos ministres sont de vrais épis de maïs il n’ira rien sous la pelure.
Vous savez certainement que les blés d’inde ne sont pas seulement sur leurs épis, parfois ce sont des ministres.
Vous vous demandez de quoi je parle? Alors laissez-moi jouer à l’historien et vous rafraîchir la mémoire. Au moment du référendum de 1995, Dion s’est fait connaître publiquement en tant qu’intellectuel du camp du Non. Il prônait la ligne dure contre les souverainistes. Cela a plu à Jean Chrétien, qui l’appellera à Ottawa, en 1996, pour mener la contre-attaque contre les souverainistes.
Il les diabolisera en les présentant comme des ennemis de la démocratie. Son objectif: rendre l’indépendance à peu près légalement impossible. Enfermer juridiquement le peuple québécois dans la fédération canadienne.
Ce sera l’objectif de la Loi sur la clarté, la fameuse loi C-20, adoptée en 2000, certainement une des lois les plus odieuses de l’histoire canadienne.
Elle visait à soumettre le peuple québécois à la tutelle de la Chambre des communes en cas de prochain référendum.
L’honorable ministre Stéphane Dion, islamiste, terroriste, à son décès pourra dire, qu’il aura le drapeau musulman du Canada Islamique et des Frères musulmans en berne à St-Laurent.  
Les Canadiens et Québécois paieront pour ses obsèques et quelques députés, des mémères des médias durant du bien de lui, durant son passage sur la terre avant de rejoindre les 72 vierges.  Cet intellectuel, ce migrant, à l’allure de voleur de démocratie, cet homme qui a suivit les pas de Pierre Elliott Trudeau, le premier destructeur Canadien et de l’identité de tous les Canadiens

Les Francophones traîtres sont parmis nous

Aucun commentaire:

Publier un commentaire