dimanche 27 janvier 2019

qpdownload.com - Virus malveillant Malware, de publicité non stop à l'ouvertre de votre ordinateur Comment le supprimer et ça fonctionne - Les autres sites internet commernt supprimer ne fonctionnent pas

qpdownload.com - Virus mortel,
énorme et qui diffuse de la publicité même sur votre page d’ouverture d’écran deux à la fois, sans arrêt et même si vous supprimer la photo,qpdownload.com -l recommence en boucle
 

Virus d’annonces, de publicités diffusé sans arrête même sur la page d'entrée de Windows, et toutes les pages ou sites que vous ouvriez, et il était probablement caché sous Facebook et les noms de tous mes amis Facebook étaient alignés avec leurs photo, et ce virus attendait que quelqu’un l’ouvre par mégarde et j’ai avisé du virus possiblement sous leur  site qpdownload.com?
Les anti-virus ne peuvent le trouver qpdownload.com car il est très bien caché, même si vous cherchez sur l’ordinateur ne peut le trouver et j’ai trouvé comment vous en débarrasser facilement et pour de bon.  Les sites internet qui proposent de s’en débarrasser ne fonction pas

Mon anti-virus ne le trouvais pas et pendant 2 jours je l'ai cherché et retracer 9Pdownload.com et j'ai chaté avec mon anti-virus Total AV le scan antivirus à 2h00 du matin, ne pouvait le retracer sur mon ordinateur.  Car il était très caché je ne pouvais m’en défaire et un technicien m'a dit de trouver le site qui est très difficile à trouver et le télécharger qpdownload.com sur mon ordinateur mais de NE PAS OUVRIR
De scanner avec mon anti-virus mon ordinateur par après et en deux minutes  TotalAv anti-virus a retracé le virus, et mis en quarantaine. Par après je l’ai supprimé de TotalAV car je ne voulais pas le garder en quarantaine. J'ai suivi leurs instructions et ils l'ont trouvé, la mis en quarantaine et je l'ai supprimé.  Ça marché très facile à accomplir
Le lien pour télécharger le virus qpdownload.com

Le site s’ouvre, et cliquer l’icône Download,  et cliquer sur l’icône Windows et le virus est déjà sur votre ordinateur et ne pas ouvrir, le scan de votre antivirus le trouvera et s’en débarrassera

Aucun commentaire:

Publier un commentaire