Justin Trudeau, Pierre Elliott Trudeau, Philippe Couillard, Stéphane Dion, les judas du Canada
Dans la Bible, le Coran, la Thora, le Judas est l'un des douze apôtres de Jésus, certainement l'un de ses plus proches fidèles, un de ceux qui ont tout abandonné pour le suivre.
Trésorier, le Judas, et en 2018 est de même trempe que les corrompus libéraux fédéraux et provinciaux qui suivent ses principes diaboliques, machiavéliques à la lettre à Ottawa et à Québec
Le Judas de ce groupe itinérant, il est chargé de récolter et de gérer les fonds des apôtres. L'évangile de l’apôtre Jean suggère, aussi que l'intendant, le Judas aurait détourné l'argent du groupe.
Ce groupe de fidèles a marché jusqu'à Jérusalem pour la Pâque juive. Avant son arrestation, il réunit ses disciples autour de lui lors d'un dernier repas et annonce que l'un deux le trahira et Stéphane Dion était l’instigateur de ce crime.
Voyez c’est la définition de ces élites politiques Québécoise, vire capot qui se sont vendu littéralement se vendre à la majorité anglophone du Canada, de Bay St. A Toronto pour avoir un travail de démolisseur au Commune à Ottawa, pays anglophone par le «Québec Bashing» est le sport favori.
Pierre Elliott Trudeau le premier démolisseur, instigateur multiculturel du Canada avec le répartriment de la Constitution avec Londres et sa maudite charte des droits et libertés des individus au détriment de la majorité dont il a fermer toutes les portes de son coffre fort machiavélique, contre le Québec.
Pierre Elliott Trudeau, en tant que ministre de la Justice sous Lester B. Pearson il fait adopter le Bill omnibus qui légalise le divorce et décriminalisé l’avortement et et l’homosexualité, considérant que « l'État n'a rien à faire dans les chambres à coucher de la nation ».
Alors qu'il est Premier ministre, le Canada établit des relations avec la Chine communiste en 1970, puis avec Cuba en 1976 et il adore les dictatures et tortures comme projet politique.
Son but principal était la destruction totale du Québec et il a réussi
C'est également sous son mandat que la peine de mort est abolie. Chef du camp du « non » au premier référendum portant sur l'indépendance du Québec, il est le principal artisan du rapatriement de la Constitution et la nuit des longs couteaux anti- Québec de 1982, événement qui suscite encore aujourd'hui la controverse.
Pierre Elliott Trudeau influence fortement la politique canadienne par diverses interventions anti Québécoises. Son caractère flamboyant et intellectuel sert à rehausser la visibilité du Canada sur la scène mondiale au détriment du Québec, son jeu favori.
C'est pendant le régime Pierre Elliott Trudeau que a accéléré le déficit des finances publiques canadiennes car pour un libéral de cette trempe, un dollar allait dans leur poches et rien pour les contribuables.
Au Québec, il lui est reproché son implication dans de nombreux scandales s'attaquant au mouvement indépendantiste Québécois tandis que son Programme National créé un fort ressentiment dans l'Ouest du Canada.
Justin Trudeau, le fils du père, vous devez avoir seulement mon opinion car c’est elle qui compte, mes pensée multiculturelles dégradantes, anti nationale, anti patriotique, UN PAYS SANS IDENTITÉ, SANS COLONNE VERTÉBRAL ou bien quittez le Canada, Je suis la loi et Allah est mon sauveur
Justin Trudeau, né le 25 décembre 1971 à Ottawa fils de Pierre Elliott Trudeau, est un homme d’État et traître et ignare sans aucune culture canadien, le 23e et actuel Premier ministre du Canada islamiste. Il accède à ce poste le 04 novembre 2015, le coton-tige, (Q-Tip), à la suite des élections remportée par le Parti libéral du Canada pro multiculturaliste, anti Canadien et anti Québécois, qu'il dirige depuis 2013. Justin Trudeau est également député de la circonscription de Papineau à la Chambre des communes depuis 2008. Et il invite des invités à contourner les lois sur l’immigration et détruit nos frontières et même remettre la citoyenneté Canadienne aux terroristes islamiques, C’est le nouveau genre de l’enfant roi.
Philippe Couillard rejeton de Ryad en Arabie saoudite et ami d’Arthur Porter voleur
Philippe Couillard de l'Espinay dit Philippe Couillard est un homme canadien français, et non pas Québécois francophone du Québec il déteste au plus haut point, né le 26 juin 19557 à Montréal. Il est premier ministre raciste systémique islamophile du Québec du 23 avril 2014 au 18 octobre 2018.
Bon débarras le départ des libéraux et Philippe Couillard
Médecin de formation, spécialisé en neurochirurgie, il est ministre Québécois de la Santé et des services sociaux et ami personnel d’Arthur Porter voleur de 21 millions de dollars de 2003 à 2008 dans le gouvernement de Jean Charest, la Commission Charbonneau, les corruptions des libéraux étaient quotidiennes et député provincial de Mont-Royal à partir de 1003 pour le Parti libéral du Québec pro islamiste et accommodements déraisonnables de ses musulmans qui gangrènent nos institutions et système de justice du Québec qui devient voilé. Réélu en 2007 dans la circonscription de Jean-Talon, il démissionne en 2008.
Après cinq années hors de la politique en Arabie saoudite, pays de la démocratie, Philippe Couillard le porteur d’eau de Justin Trudeau au Québec, province dont il déteste ses compatriotes francophones Québécois d’où il devient salafiste,wahhabite, extrémiste causé par ses lavages de cerveau incluant, son épouse et sa fille, pro Coran, pro Sharia, et Racisé islamiste wassabite, il y revient lorsqu'il est élu, en 2013 en pays civilisé, chef du Parti libéral du Québec.
Et Philippe Couillard élabore SES projets des racistes systémiques musulmans avec ses amis salafistes, extrémistes, anti chrétien, anti-Québécois, anti démocratiques, pro barbare.
Cette patate chaude aura eu la perte de son poste de premier ministre du Québec, Philippe Couillard, alias Philippe d’Arabie en sacrifiant à tous les jours sur les médias nationaux et internationaux la majorité francophone pour ses dessins diaboliques avec le parti libéral du Québec (PLQ)
Il revient à L’Assemblée nationale du Québec pour Outremont lors d'une élection partielle en 2013. Réélu au Parlement provincial en 2014 dans la circonscription de Roberval, il devient Premier ministre après la victoire de son parti aux élections et forme un gouvernement majoritaire. Son parti est battu par la Coalition avenir Québec (CAQ) de François Legault aux élections générales de 2018 et bon DÉBARRAS LA CORRUPTION LIBÉRAL pour quatre ans.
Le dernier et non pas le moindre judas l'honorable Stéphane Dion, pro frères musulmans, traître systémique
Le chef libéral Stéphane Dion à Ottawa a étudié des scénarios sur la partition du Québec pour continuer la destruction international et national du Québec, la perversion même.
Si le chef des libéraux du Québec, Jean Charest, ne peut se permettre de jongler avec l'intégrité du territoire québécois, le gouvernement Jean Chrétien, la punaise gastrique de Shawinigan, lui, ne s'en est pas privé. Dans la foulée de l'adoption de la Loi sur la clarté, certains ministres avaient commencé à examiner la question, dans son livre «Comment détruire le Québec Francophone pour le remettre aux islamistes» publié aux éditions Les Judas Canadiens, en vente dans toutes les librairies, et gratuit dans les mosquées. ISBN 109785-9 Je suis un Judas
Elle est pourtant de taille. historique et non démocratique en Occident de Stéphane Dion qui n'a jamais caché qu'il croyait que, si le Canada est divisible, le Québec peut l'être aussi. La Loi sur la clarté référendaire dont il a accouché, dont il est le parrain et la marraine, prévoit d'ailleurs la négociation du tracé des frontières advenant un OUI clair à la souveraineté. Ce fut d'ailleurs un des éléments qui avaient provoqué un tollé au Québec.
Étant rejeté par son mentor à Ottawa, Justin Mohammed Trudeau, il expédié comme ambassadeur à Berlin avec ses amis salafistes, en Allemagne auprès de la reine Islamiste européenne, Angela Merkel, la chancelière qui adore les réfugiés qui voilées ses filles et les garçons sur le territoire de L’Allemagne remis généreusement à l’Arabie saoudite, pays de barbares coraniques et charianiques.
Au prochain scrutin au fédéral voté conservateur
Aucun commentaire:
Publier un commentaire