Justin Trudeau est-il NONO, ou immigrant, et c’est à vous de vous prononcer car les foules l’insulte sans arrêt selon RADIO-Canada propagandiste officielle libéral
L’Immigration délinquant non contrôlé et non contrôlable du au populiste de nos politiciens véreux qui ne pensent qu'à leur prochaine élection et causera la mort des Occidentaux n’en déplaisent Catherine Dorion, une vas nu pied à l’Assemblé Nationale du Québec, Gabriel Nadeau Dubois le petit Christ sans jugement et de Manon Massé gangréné par les islamistes à peine voilée et Pierre Arcand raciste systémique islamiste, pro Justin
Tous ceux qui expliquent la montée du populisme occidental par l’économie font fausse route à ses yeux. L’immigration est la première explication de la révolte des classes défavorisées, celles qui, justement, appuient Trump. D’ailleurs, cela éclaire la politique actuelle du président américain quant aux immigrants.
Mais les tourmentes et révolution des peuples d’origine n’accepteront pas la transformation de nos sociétés car la guerre, l’éclatement tel que l’on voit avec les gilets en France, Emmanuel Macron dorénavant doit penser son peuple et non pas à la mondialisation, au multiculturalisme, aux islamistes son bassin électorale des immigrants, réfugiés non intégrables, dont Justin Trudeau le clown, et Angela Merkel, reine aplaventrie de l’Europe.
Et tous laborent des complots anti Donald Trump le nationaliste et patriote américain qui est le seul à se tenir fermement debout et pense au peuple américain en premier et il doit construire le mur symbolique entre les États-Unis et le Mexique ce qui enverra un message très au reste de la planète, les américains ne veulent être violés par les immigrants, réfugiés n’ayant pas suivi les canaux réguliers et lois du pays pour devenir résident des États-Unis.
Donald Trump n’est pas une mauviette, ou mouffette, un homme avec deux couilles et non pas comme Justin Trudeau au Chemin Roxane au Québec et ailleurs dans toutes les provinces, violés les frontières Canadiennes et je donne ma bénédiction papale dont 90% de ses invités haïtiens, pris en otage par le populiste, »»Justin seront déportés après deux ans d’attente au Canada avant leur déportation. El Viva Justin,
Les terroristes sont les bienvenus au Canada et obtiennent la citoyenneté canadienne immédiatement, assortie d'un droit à la vie, de toutes les armes à feu et munitions nécessaires pour devenir un imam ou des membres des groupes terroristes. Le Canada et le Québec, Alléluia!
«Terrorist are welcome in Canada and are granted the Canadian citizenship immediately given, with annuity, welfare, all guns and ammunition require to become imam or members of the terrorist groups, Motion M-103 Ingra Khalid and a book how to Fuck the citizen of Canada and Quebec, Alleluia !
Tous ces détracteurs, élites politiciens contribuent à la destruction occidentale la société français est en pleine révolution et renouveau démocratique pour l’humanité.
Immigration non diagnostiqué selon nos propres valeurs et non pas les valeurs de leur pays d’origine
Rejetant une fois pour toute, les barbares de l’Arabie saoudite, du Pakistan, de l’Afghanistan n’aurons pas le dernier mots, Allah et plusieurs divinités, et kirpans avec leurs coutumes de martyriser les femmes et enfants, en les violant, procédant à leur mariage des l’âge de cinq (5) ans en les vitriolant, approuvant les pédophiles islamistes et représentant dignitaire de cette communauté Tariq Ramadan après avoir violé des dizaines d’enfants, mâles ou femelles mais personne ne parle si ce génie n’a même pas attaquer sexuellement des animaux pendants la les célébrations des fêtes du sacrifice immorale, iront chez le diable.
Le multiculturalisme mortel, dilatoire de Justin Trudeau est sa fer de lance pour un être n’ayant aucune culture, il est l’éternel adolescent qui attend à avoir des poils au pubis, probablement le souffre douleurs durant son enfance ?.
Justin Trudeau incarne une utopie raciale, où le métissage sera complet. Kaufmann affirme que le Canada est un des rares pays qui a perdu son identité avec l’effondrement de l’Empire britannique.
Cela explique pourquoi le Canada est devenu un paradis pour les communautés ethnoculturelles, racisées, ghettoïsé, aparthistes, Naziste, extrémiste, les excisions, mariage volontaire, la Charia en autre avec Stéphane Dion ambassadeur libéral à Berlin pro salafiste et traite Français de France immigré au Canada, des frères musulmans, groupe terroriste religion, terroriste,
C’est la raison pour laquelle Justin Trudeau, la nouille nationale a lancé un jour, les yeux dans l’eau et le cœur battant, la nouvelle appellation du pays. Le Canada est un pays , anti nationaliste, anti patriotique où les citoyens sans aucune culture à l’exception religieuse, revendiquent des droits individuels, les minorités agressent les valeurs de la majorité,
Fers de lance d’accommodements religieux, raciaux et sexuels au détriment de majorités.
Ce qui est troublant, c’est que ceux qui dénoncent les Blancs sont eux des racistes patentés en refusant d’admettre leurs inquiétudes identitaires sont ceux-là mêmes qui affirment leur identité noire ou jaune, qui se qualifient de non racistes, d’autres qui proclament leur identité autochtone ou religieuse, mais référence anti-Blancs colonisateurs, esclavagistes, racistes, islamophobes et autres épithètes injurieuses.
Les évolutions religieuses, culturelles et politiques qui annoncent les valeurs chrétiennes de l’Occident dont le pape François y souscrit pleinement avec ses discours incendiaires.
Une seule pensée existe au Canada islamique multiculturelle celle de Justin Trudeau, le jovialiste, car si vous pensez pas comme lui il vous rejette du Canada
Les propos tenus lundi soir à Québec par Justin Trudeau font tiquer La Meute. Le premier ministre, qui a traité les membres du groupe nationaliste identitaire de « nonos », a été copieusement insulté par l'un des adhérents de premier plan de l'organisation, mardi.
Justin Trudeau anglophone confond «NO NO», en anglais et NONO en français car pour lui faire de telle distinction lui demandera des années de réflexions car son cerveau est petit comme un reptile
« Un nono c'est quelqu'un qui voit une patte de chien au lieu de voir l'emblème du Québec surmontée de ses valeurs de démocratie, de laïcité, de liberté et d'égalité », écrit-il dans sa tirade coiffée du titre « C'est quoi un nono? », Justin Trudeau est un vrai NONO n’est ce pas?.
Justin Trudeau n’est pas bienvenue au Québec car il affirme que les foules ne cessent de l'insulter. Si j’étais Justin, je me demanderai pourquoi ? Mais est-il assez intelligent pour le faire, je n’y crois pas avec ses bottes de cowboys.
L'auteur du message soutient également qu'« un nono ce n'est pas quelqu'un qui s'affirme pour défendre ses valeurs », mais bien « quelqu'un qui accueille (sic) en héro (sic) dans son bureau un criminel comme Joshua Boyle ».
Il fait référence à l'audience qu'a accordée Justin Trudeau dans son bureau du parlement à l'ancien otage des talibans en Afghanistan qui a été rapatrié au Canada en octobre dernier, et qui est depuis sous le coup de multiples accusations criminelles.
Au prochain scrutin fédéral en octobre votez CONSERVATEUR
Aucun commentaire:
Publier un commentaire