lundi 7 janvier 2019

Philippe Couillard - Justin Trudeau - François Legault - Pierre Arcand pro- islamiste Nos nouveaux arrivants racistes et méprise leur société d'accueil

Philippe Couillard - Justin Trudeau - François Legault - Pierre Arcand pro- islamiste Nos nouveaux arrivants racistes et méprise leur société d'accueil

Comment avez-vous l’audace de nous critiquer nous vos bienfaiteurs, nous les mouton qui se laissent marcher dessus et du « Québec Bashing de Global News »
Si vous n’êtes pas heureux de vivre avec les Québécois francophones et de garder vos coutumes moyenâgeuses, Partez!
De nombreux groupes ethnoculturels vivant au Québec revendiquent des droits spécifiques et des accommodements en dénonçant notre « racisme systémique ». Et dans ces groupes, l’on nourrit des sentiments ambigus à l’égard de la majorité francophone.

Disons-le sans noyer le poisson, de soi-disant porte-parole et des provocateurs patentés expriment une forme de mépris et de dénigrement envers les Québécois à leurs yeux peu instruits des réalités mondiales.
Ces fornificateurs religieux, fomenteurs de troubles à la Philippe Couillard, ces personnes qui fomente et qui suscite et entretient sont dangereux dans la mesure où ils sont eux-mêmes des pyromanes sociaux dont Philippe Couillard, Justin Trudeau le menteur pro salafiste, Pierre Arcand, Catherine Dorion etc.
Racisme des immigrants  dirigé exclusivement vers les francophones Québécois
Il faut résister à la tentation du rejet des immigrants qui guette les Québécois bon enfant blessés par de telles accusations. L’extrême droite, qui menace les démocraties occidentales, se nourrit du refus de bien-pensants, comme chez nous Trudeau, Couillard et une partie des libéraux et des dirigeants de Québec solidaire, d’admettre que le racisme n’est pas réservé aux citoyens du pays d’accueil, mais qu’il caractérise aussi une partie de ceux qui y débarquent.
Des Charkaoui terroriste ayant participé aux attentats de Madrid, de Casablanca et voulant faire exploser en plein vol un avion d’Air France de Montréal vers Paris avec 400 personnes à bord, Imam et qui enseigne le terrorisme dans sa mosquée et au Collège Rosemont avec les bénédictions de nos gouvernements du Québec et du Canada

Des Hamel Zaazaa,  illettré sans connaissance du Québec, ne connaissant aucunement le Québec et les Québécois amène ses malpositions infâmes contre notre peuple qui l’a reçu à bras ouvert membres de la Fédération des Femmes du Québec « des Folles, et membre de Québec Solidaire, immigrante Tunisienne crachant sur le Québec en entier avec son racisme vénéneux systémique, des Hamza Chaoui et d’autres immigrants racisée qui nous crucifient publiquement sont des gens dangereux.
Vos représentants musulmans,  dans les médias vous donne une très mauvaise presse de vos pays tel que l’Arabie Saoudite, le paradis des musulmans terroristes ayant les appuis incontestables, du Q-tip à Ottawa, le premier ministre Justin Mohamed  Trudeau nuisent avant tout à la majorité musulmane établie  au Québec et qu’il aime le Québec, et qui se comporter en citoyens respectueux et reconnaissants.

Les salopes sont parmi nous gangrènent notre société et valeurs
Le nom du centre Assahaba, centre terroriste affilié aux frères musulmans et à l’ancien ministre libéral Stéphane Dion présentement ambassadeur à Berlin pays d’Angela Merkel Chancelier de l’Allemagne et Emmanuel Macron «Manu» pro islamiste sans culture tout comme Justin  Imam Trudeau à Ottawa le multiculturaliste
Le traître identitaire l’idole des terroristes islamiques aussi connu sous le nom de Centre islamique de l’Est de Montréal, ayant des subventions gouvernementales pour éliminer les chrétiens du Québec a souvent été associé à celui de jeunes aspirants djihadistes dont Ismaël Habid condamné à 9 ans de prison à Montréal. Plusieurs fidèles du centre ainsi que d’autres jeunes ayant des liens avec M. Charkaoui sont partis vers la Syrie ou ont été interceptés avant. Le prédicateur a toujours nié avoir joué un rôle dans leur radicalisation.
Les Québécois francophones n’ont pas l’appui des anglophones nés ici et qui ne s’insurgent guère contre de telles attaques. Trop d’entre eux ont plutôt le réflexe de se plaindre d’être mal servis et maltraités par le Québec français.
Décidément, il y a urgence d’éteindre ces foyers d’intolérance entretenus par des groupes minoritaires, qui néanmoins hurlent aux loups.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire