dimanche 20 janvier 2019

Justin Trudeau, - Philippe Couillard – Emmanuel Macron- Angela Merkel, les racistes multiculturels dangereux pour la survie de l’occident chrétienne et démocratique

Justin Trudeau, - Philippe Couillard – Emmanuel Macron- Angela Merkel, les racistes multiculturels dangereux pour la survie de l’occident chrétienne et démocratique
Justin Trudeau assis entre deux chaises et parle des deux côtés de la simultanément mais avec des discours contradictoires et différents

Le multiculturalisme de la momie à Ottawa, Justin Singh Trudeau, proshik, pro enrubanné, avec leur papier cul sur la tête ou leurs capotes tressés refusant intégralement leur intégration et pro islamiste, salafiste, alimente le Nazisme, l’apartheid, les barbaries religieuses en leur accordant des accommodements déraisonnables et supporter par nos chartes des droits de la personne œuvrant contre la collectivité et l’intégration et l’exclusion de ces nouveaux arrivants en ghettos enferme les immigrants dans l’identité religieuse anti occidentale provoque des querelles avec les citoyens des provinces et du Canada de leurs ancêtres. Insister pour qu’ils s’intègrent au « nous » canadien ou québécois serait aussi une exigence raciste.
Le wahhabisme a été fondé dans la péninsule Arabique, au XVIIIe siècle, par Muhammad ibn Abd al-Wahhab. Il représente un courant traditionnel de l’Arabie saoudite, de l’Iran, du Yémen, de l’Afghanistan, du Pakistan, d’Al-Qaïda qui se distingue par une lecture littérale de l'islam et par son aspect rigoriste et puritain. Il condamne en particulier toute innovation par rapport à l'enseignement originel de l'islam et considère que l'Etat doit fonctionner exclusivement selon la loi religieuse.
Les politiciens occidentaux importe ces barbares à l’exception du vrai patriote américain Donald Trump

Le pacte entre Ibn Abd al-Wahhab et Ibn Séoud, le fondateur de l'Arabie saoudite, fera de ce pays le berceau du wahhabisme barbare qui contrôle les Nations-Unies et qui se promènent librement dans nos avec Stéphane Dion, ministre libéral membre des frères musulmans et présentement ambassadeur du Canada islamiste à Berlin, le pays d’Angela Merkel la traîtresse multiculturel wahhabisme. 
Les racistes systémiques  de ces immigrants salafistes wahhabites, de mêmes les extrémistes de différentes cultures non occidentale provoque et secoue tel qu’un tremblement de terre nos cultures ancestrales et civilisations.  Et plusieurs de ces religieux ou religions poursuivent leur croisade démoniaque à travers le Québec et le Canada dont la toupie à Ottawa appuie leurs diligences contre ces propres citoyens
Racialiser nos rapports sociaux à ce point ne peut qu’accroître le ressentiment qui alimente le racisme et la confusion dont Justin Trudeau, Philippe Couillard et autres démagogues dont les chartes des droits de la personne au provincial et au fédéral pratique clairement le racisme des individus de plusieurs communauté, avec des voiles, des rubans autour de la tête, des mets Halals, de condition spécial pour leurs enfants pour ne pas écouter de musique, ou bien d’aller à la piscine pour les deux sexes,  ou bien avoir des réunions dans les parcs avec hommes ou femmes seulement, exempter leurs enfants des cours sur la sexualité et la violence envers les femmes. Créée par les accusations de racisme qui fusent de partout.
Le Yémen a acheter et avec les puissants lobbys musulmans, aux Nations Unis est à la tête des droits humains, quelle farce, quelle viol de nos démocraties mais Justin Trudeau ne se lève pas pour décrier cette manipulation humanitaire.

Mariage et viol cette nuit de jeunes filles autorisé par Justin le Prophète

Le Yémen, un autre pays musulmans de barbares le pire endroit sur la planète pour les femmes
Une jeune fille de 8 ans a raconté à Human Rigts Watch, Droits humains : « Mon père a insisté pour que je me marie. Moi, je voulais aller à l’université pour devenir avocate, mais c’est impossible aujourd’hui parce que je suis enceinte. »
Human Rights Watch a interrogé des jeunes filles qui ont confié avoir été contraintes à un mariage précoce et, pour plusieurs d'entre elles, avoir été retirées de l’école dès leur puberté.
L’éducation n’est pas autorisé selon le Coran, la Charia, le prophète, les barbus tous crasseux qui violent intellectuellement  les vies de ces filles n’est pas autorisé selon le prophète csr la femme n’est qu’un réceptacle à sperme et doit faire plaisir aux mâles déséquilibrés sexuellement. L’ignorance est priorisé pour les voilées.
Ces femmes ne sortiront de leurs maisons depuis leur enfance, soit en se mariant et lors de leur décès.  Les barbares ont parlés et Justin Trudeau les admirent du haut de son trône dans son cabinet d’aisance de même que les professeurs de l’UQAM (Université du Québec à Montréal), l’université Concordia, l’université McGill invitant des terroristes islamiques tel le pédophile Tariq Ramadan à donner ses discours anti-civilisation, les décadences intellectuelles et ses associations racistes systémiques étudiantes à la hauteur prestigieuse de Gabriel Nadeau Dubois de Québec Solidaire, LBGT 2.
Une étude yéménite a révélé que de nombreux parents retirent les fillettes de l’école dès l’âge de 9 ans pour qu’elles les aident à la maison, qu’elles s’occupent de leurs jeunes frères et sœurs et, parfois, qu’elles se marient. Presque toutes les filles et les femmes interrogées ont affirmé que, une fois mariées, elles ont été contraintes d’arrêter leurs études. Plusieurs d’entre elles ont même eu des enfants peu après le mariage.

Nous fabriquons et importons des futur bébés poubelles avec le passeport de Justin Trudeau
Les recherches menées par des organismes de protection des droits de l’enfant et par d’autres organisations, telles que SAVE THE CHILDREN, ont révélé que les filles ayant reçu une éducation limitée et dont l’avis compte peu au sein de leur mariage ont peu de chances de maîtriser le nombre et la fréquence de leurs grossesses. Ces facteurs augmentent le risque de problèmes de santé reproductive.
Les filles et les femmes interrogées ont également affirmé qu’elles étaient souvent victimes d’abus à caractère sexiste, y compris de violences domestiques et sexuelles. Certaines filles et femmes ont raconté à Human Rights Watch que leur mari, leur belle famille et d’autres membres de l’entourage de leur mari les agressent physiquement ou verbalement. Au Yémen, les filles et les femmes mariées vivent souvent avec la famille de leur mari.
L’activiste yéménite Tawakkul Karman, qui se verra décerner conjointement avec deux éminentes Libériennes le prix Nobel de la Paix à Oslo, le 10 décembre, pour son action en faveur des droits des femmes, a critiqué l’immobilisme du gouvernement de son pays sur la question du mariage des enfants. Dans une tribune publiée en 2010, Tawakkul Karman a écrit : « Nos préceptes islamiques laissent une latitude suffisante pour parvenir à un consensus sur l’adoption d’un âge légal pour le mariage qui serait fixé à 18 ans. »



Justin Trudeau, Emmanuel Macron et Angela Merkel cautionnent les barbaries musulmanes, salafistes
En s’attaquant à ce problème, le futur gouvernement du Yémen pourra véritablement [montrer] faire preuve de son engagement pour l’égalité des genres et pour la protection des droits de tous ses citoyens, a indiqué Human Rights Watch. Le gouvernement devrait prendre des mesures législatives afin de fixer l’âge nubile à 18 ans et de sensibiliser la population aux traumatismes provoqués par les mariages précoces. Le gouvernement du Yémen et les bailleurs de fonds internationaux devraient également encourager l’accès des filles et des femmes à l’éducation, à des services et à des informations sur la santé reproductive, ainsi qu’à une protection contre les violences domestiques.
« Les bailleurs de fonds internationaux investissent des millions de dollars dans des réformes de l’éducation et de la santé au Yémen », a expliqué Nadya Khalife. « Tant que le mariage d’enfants ne sera pas interdit, l’aide internationale ne pourra pas empêcher les fillettes d’être forcées a quitter l’école, ni les préserver des risques sanitaires liés au mariage précoce. »

En fait, le gouvernement yéménite a régressé sur cette question, a ajouté Human Rights Watch. En 1999, invoquant des motifs religieux, le parlement du Yémen a aboli l’âge légal pour le mariage, qui était auparavant fixé à 15 ans pour les filles et les garçons.
En 2009, une majorité d’élus au parlement a voté pour le rétablissement d’un âge nubile fixé à 17 ans. Cependant, un groupe de législateurs, assurant qu'une telle mesure serait contraire à la Charia (loi islamique), a utilisé une procédure parlementaire qui a bloqué ce projet de loi pour une durée indéterminée.
Plusieurs autres pays du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord reconnaissent la Charia comme source de droit, mais presque tous ont fixé un âge nubile pour les garçons et les filles, dans de nombreux cas à 18 ans ou plus, conformément aux normes et aux traités internationaux qui définissent un enfant comme toute personne âgée de moins de 18 ans.
Les organes des Nations Unies chargés de surveiller l’application des traités, notamment de la Convention sur l'élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes (CEDAW) et de la Convention relative aux droits de l’enfant (ou CIDE), ont recommandé de fixer la nubilité à 18 ans.
Yémen pays islamique barbare
Le Yémen est partie à un certain nombre de conventions et de traités internationaux qui interdisent explicitement le mariage des enfants et qui engagent les États parties à prendre des mesures pour éliminer cette pratique. Parmi ces traités figurent la CIDE, la CEDAW, la Convention sur le consentement au mariage, l'âge minimum du mariage et l'enregistrement des mariages, ainsi que le Pacte international relatif aux droits civils et politiques (PIDCP) et le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels (PIDESC).
« Des fillettes ne devraient pas être contraintes de devenir des épouses et des mères », a conclu Nadya Khalife. « Alors que le Yémen traverse une période d’évolution sur le plan politique, les dirigeants devraient en profiter pour remédier à une injustice qui cause énormément de tort, et mettre ainsi le pays sur une nouvelle voie de justice sociale, notamment en garantissant l'égalité


Fédéral au scrutin d’octobre 2019 votez Conservateur



Aucun commentaire:

Publier un commentaire