samedi 29 avril 2023

Montréal Québec – Gang de rues, Multi-ethnique, Zackhry Ramnath retrouvé en Ontario et un de ses amis et Isaiah Leopold Roach, 16 ans a été battu à mort dans un champ de Saint-Zotique en Montérégie assassinés à quelques jours d’intervalles, 26 avril 2023

 Montréal Québec – Gang de rues, Multi-ethnique, Zackhry Ramnath retrouvé en Ontario et un de ses amis  et  Isaiah Leopold Roach, 16 ans a été battu à mort dans un champ de Saint-Zotique en Montérégie assassinés à quelques jours d’intervalles, 26 avril 2023

Les huit personnes arrêtées sont des jeunes âgés de 18 à 20 ans et connus des autorités.

Gangs de rues d’EGK (Everybody gets killed)  ainsi que le Bloc 6 à Anjou  

Le jeune assassiné, Khaled Mouloudj, 18 ans -  Que les bénédictions d’Allah soit sur lui vraisemblablement membre d’EGK (Everybody gets killed), un sous-groupe du gang de rue STL (Saint-Léonard) et le Bloc 6 à Anjou, a été atteint par un tireur à bord d’une voiture en marche le 19 mars 2023. Il se trouvait à un jet de pierre de sa résidence, dans l’arrondissement Anjou.

Peu de temps après l’homicide, le SPVM a procédé à l’arrestation de trois jeunes hommes de 18 et 19 ans. Bien qu’ils n’aient jamais été accusés de meurtre, ces jeunes s’identifient au sein du groupe comme étant les « hit men » de STL, indiquent nos sources.

Mais ce matin, c’était au tour du gang Bloc 6 à subi un dur coup, alors que les personnes arrêtées en lien avec le meurtre de Khaled Mouloudj en étaient toutes membres.  

Les policiers ont perquisitionné hier matin à plusieurs endroits de Montréal et de Longueuil, dont cette résidence du secteur Pointeaux-Trembles, à la suite du meurtre de Khaled Mouloudj, 18 ans. 

Le jeune assassiné, Khaled Mouloudji, vraisemblablement membre d’EGK (Everybody gets killed), un sous-groupe du gang de rue STL (Saint-Léonard), a été atteint par un tireur à bord d’une voiture en marche le 19 mars. Il se trouvait à un jet de pierre de sa résidence, dans l’arrondissement Anjou.

Le meurtre était le point culminant d’une série de fusillades entre le gang STL et le Bloc 6, un autre groupe criminalisé basé à Anjou.

Peu de temps après l’homicide, le SPVM a procédé à l’arrestation de trois jeunes hommes de 18 et 19 ans. 

Elles auraient par le fait même évité une riposte sanglante, puisque gang STL avait vraisemblablement l’intention de venger Khaled Mouloudj en s’attaquant aux membres du gang Bloc 6.

La première agression est survenue sur la rue Hochelaga, près de la rue Liébert, dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve lorsqu’un homme dans la soixantaine a été poignardé au haut du corps.

La deuxième agression est survenue quelques instants plus tard sur le boulevard Gouin, dans le secteur de Pierrefonds, lorsqu’un homme dans la vingtaine a été agressé à l’aide d’une arme blanche. L’homme a été conduit en centre hospitalier, où il se trouvait dans un état critique, mais stable.

Nouvelles arrestations de gang de rue Quelle belle famille!

La police de Montréal (SPVM) a arrêté trois jeunes hommes armés de pistolets Glock et de chargeurs à haute capacité mercredi soir. Le trio fait partie d’un gang de rue de Saint-Léonard, secteur où les tensions entre groupes criminels ont causé plusieurs évènements impliquant des armes à feu dans les derniers mois.

Adam Mrabti Fassi, surnommé « Kaybi », est accusé de possession d’arme à feu et de non-respect de conditions. Il lui était défendu de posséder une arme au moment de son arrestation. L’homme de 19 ans avait en sa possession un pistolet Glock et un chargeur à haute capacité.

Ilyasse El Alaoui Benchad, 18 ans, alias « Bobby », fait également face à des accusations liées à la possession de dispositifs prohibés et à autorisation restreinte et manque toujours à l’appel.

Son frère Soulymane El Alaoui Benchad, un homme de 19 ans connu sous le nom de « Freeze », est accusé de bris de conditions.

CONFLITS EN COURS IMPLIQUANT SAINT-LÉONARD

Saint-Michel (JFP ou Octogone) contre Saint-Léonard (STL, 192, 141, EGK)

Anjou contre Saint-Léonard (STL, 192, 141, EGK)

TROIS MEURTRES NON RÉSOLUS QUI ENLISENT LES CONFLITS

Plusieurs meurtres ont marqué l’esprit des jeunes membres de gangs au cours des trois dernières années. Ils demeurent non résolus, ce qui intensifie la soif de vengeance et l’impunité des criminels liés aux gangs, pensent nos sources.

Duckerns Pierre Clermont, alias Jeune Loup (secteur Villeray)

Walid Meddane, alias WaWa (secteur Anjou)

Jesse Dave Chatelier, alias G Baby (secteur Montréal-Nord)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire