Donald Trump se montre particulièrement hostile des moqueries du premier ministre Justin Trudeau mis à la porte du Canada tel qu’un sac à déchet et les rats se régaleront
Donald Trump détestant le Drag Queens imaginairement vêtus en Indiens que le premier ministre de l’Inde n’a pas voulu rencontrer avec les terroristes
Tensions entre Justin Trudeau et Donald Trump : est-ce la moquerie ou le baiser qui a tout changé dans le monde entier ?
Dernier bain de foule pour Justin Trudeau
M. Trump n’a pas l’habitude de respecter les règles les plus élémentaires de la diplomatie, de la bienséance ni même des lois en vigueur, mais une hostilité particulière semble guider sa relation avec notre premier ministre.
En effet, quiconque observe le sort réservé au Canada est en droit de se demander ce que nous avions fait pour mériter ce traitement.
Ceci est l’unique réponse Justin Trudeau le balafré.
Les menaces de tarifs que nous subissons en ce moment sont entièrement méritées.
Pour le Mexique est traité différemment pas de questions de personnalités scandaleuses, les règles du jeux
On peut comprendre, à la limite, les récriminations américaines concernant la migration, le fentanyl et les cartels mexicains.
Entre le Canada et le Mexique, il n’y a tout simplement aucune comparaison possible.
Pour autant, la présidente mexicaine Claudia Sheinbaum évite le pire des insultes de Donald Trump, même si elle a réagi très fortement aux menaces tarifaires.
Cette semaine, lorsque Donald Trump a reculé sur ses tarifs, il a justifié l’avoir fait par respect pour la présidente du Mexique.
Donald Trump : Merci, présidente Sheinbaum, pour votre travail acharné et votre coopération, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux
Justin Trudeau, lui, a plutôt eu droit à un autre savonnage en tant que simple «gouverneur».
«Croyez-le ou non, malgré le travail terrible qu’il a fait pour le Canada, je pense que Justin Trudeau utilise le problème des tarifs, qu’il a largement causé, afin de se représenter comme premier ministre.
Tellement amusant à regarder et publié le président américain sur Truth Social.
Le commentaire démontre bien à quel point Donald Trump connaît mal la politique canadienne, puisque Justin Trudeau en est à ses dernières heures à la tête du gouvernement.
Échecs en tous les points
Dans un reportage pour essayer de comprendre la relation compliquée de Donald Trump avec le Canada, le New York Times revient sur la photo datant de 2019 sur laquelle Justin Trudeau semble prêt à embrasser Melania Trump, la première dame.
Le quotidien met de l’avant un autre fait oublier: les échecs du millionnaire en affaires de ce côté-ci de la frontière.
Merci à vous Justin
Deux complexes hôteliers, un à Toronto et l’autre à Vancouver, qui devaient porter son nom, ont échoué et changé de mains.
Donald Trump a bien sûr écorché d’autres leaders mondiaux par le passé, mais ses insultes prennent un ton plus personnel, viscéral et fielleux lorsqu’il s’agit de notre premier ministre, Justin Trudeau habillé du drapeau lgbtqia2s+ quelques jours avant d’être mis aux poubelles dont la fédération des Rats du Canada se sent maltraité par ce nouveau venu.
On peut en douter, mais qui sait! La bise de trop
C’était à l’époque de la diplomatie des chaussettes colorées.
Le premier ministre avait encore l’aura d’une rock star au G7 de Biarritz en 2019. L’angle de la photo laisse croire à un baiser interdit entre Justin Trudeau et Melania Trump.
Le cliché a fait le tour du monde. Impossible que Donald Trump ne l’ait pas vu passer sur ses réseaux sociaux.

L’a-t-il eu en travers de la gorge toutes ces années?
Justin Trudeau représente tout ce que Trump et son clan détestent: la gauche, le progressisme, son féminisme, son placard, son côté idéaliste, moins transactionnel, homme d’affaires nul en tous points de vue, c’est-à-dire un arriviste.
Il déteste tous ceux, aussi, qui peuvent lui faire de l’ombre.
Le New York Times a fait écho au baiser dans un reportage qui cherche à comprendre la relation «amour-haine» du président avec le Canada.
Justin on ne doit jamais plaisanter et de moquer avec les grands de ce monde et vous riez lorsqu’ils rient de leurs blagues tout en étant discret
Le mauvais choix de Justin et du Canada
Justin Trudeau aime bien faire l’étalage de ses valeurs d’inclusion, quitte à irriter volontairement ou non Donald Trump.
En décembre dernier, le premier ministre Justin Trudeau a laissé entendre que les Américains s’étaient détournés de la marche vers le progrès en refusant d’élire la première femme présidente en Kamala Harris.
L’ironie veut que le Parti libéral du Canada soit le seul à n’avoir jamais eu une femme à sa tête.
La déclaration a vite fait son chemin à la Maison-Blanche, ce qui a même poussé Elon Musk à traiter le premier ministre d’épais insupportable.
Bienvenues aux enfers
Mark Carney: le favori dans la course à la direction du Parti libéral du Canada pourrait devenir de facto premier ministre dans les prochaines heures. Jusqu’à présent, Donald Trump n’a fait aucune déclaration publique à son sujet.
Chrystia Freeland: l’aversion de M. Trump pour l’ex-vice-première ministre est bien connue. Il l’a traitée de «toxique» et d’«hurluberlue».
Pierre Poilievre: Donald Trump s’est récemment plaint du fait que Pierre Poilievre n’épouse pas le mouvement Make America Great Again (MAGA). «Je n’aime pas ce qu’il dit à mon sujet, a-t-il affirmé dans une entrevue. Ce n’est pas très positif ce qu’il a à dire de moi.»
Des railleries à l’OTAN
La séquence vidéo a fait le tour du monde, en 2019.
La séquence vidéo a fait le tour du monde, en 2019. On y voit Justin Trudeau se moquer de Donald Trump qui a l’habitude de s’adonner à des points de presse impromptus interminables avec les différents leaders mondiaux qu’il rencontre. Vexé, le président a traité M. Trudeau d’hypocrite avant d’annuler sa conférence de presse de clôture et de quitter le sommet de l’OTAN en coup de vent.
Justin une blague de trop et tous les Canadiens et Québécois en paieront les prix ainsi que le monde entier
On y voit Justin Trudeau se moquer de Donald Trump qui a l’habitude de s’adonner à des points de presse impromptus interminables avec les différents leaders mondiaux qu’il rencontre.
Donald Trump, vexé et choqué plein de colère Vexé, le président a traité M. Trudeau d’hypocrite avant d’annuler sa conférence de presse de clôture et de quitter le sommet de l’OTAN en coup de vent.

Le monde entier voit Trump pour ce qu’il est: malhonnête, mal informé, corrompu, dangereusement incompétent, pouvait-on entendre dans la publicité qui commençait avec l’image de Justin Trudeau se moquant du président.
Le fiasco total à Charlevoix le G7 de se moquer de Donald Trump et notre imbécile sachant pas qu’à bord d’air Force One écoutant les conversations entre les différents dirigeants des pays ayant tous les moyens électroniques d’écouter les conversations des caves envers Trump.
John Bolton, conseiller sécurité National a soutenu que le président était tellement en colère qu’il a envoyé ses sbires insulter Justin Trudeau à la télévision, ce qu’ils ont fait.
Le lendemain matin augmentation des tarifs sur le bois d’œuvre de 15% et d’autres tarifs s’y sont ajouté merci ma pie
Le G7 de 2017 de Charlevoix allait se conclure avec succès. C’était jusqu’à ce que Justin Trudeau qualifie les tarifs sur l’acier et l’aluminium d’«insultants».
Donald Trump, qui a entendu les propos du haut des airs dans Air Force One après avoir quitté le Québec, a traité le premier ministre de «très malhonnête» et de «faible».
Peter Navarro a déclaré dans une entrevue qu’une place spéciale en enfer qui l’attendait . Pauvre Lucifer que je vous plaint de recevoir cette molécule
Aucun commentaire:
Publier un commentaire