dimanche 30 mars 2025

Emmanuel Macron président de la France un livret de survie en cas de guerre en guerre distribué au peuple Français avant le premier juin 2025, conscription militaire et mise en place de la loi martiale

 Emmanuel Macron président de la France un  livret de survie en cas de guerre en guerre distribué au peuple Français avant le premier juin 2025, conscription militaire et mise en place de la loi martiale

Interdiction  pour les hommes de 18 ans à 60 ans et ne peuvent plus quitter le pays mobilisation générale, selon ce décret, la mesure concerne les personnes soumises à la conscription militaire et mise en place de la loi martiale

Les administrations locales, avec la participation d'entreprises et d'institutions de tout type devront assurer l'arrivée des personnes mobilisées et des véhicules réquisitionnées à des points de rassemblement et des bases militaires.

Dans un contexte international incertain, le gouvernement français s'apprête à distribuer un livret de survie à tous les ménages d'un conflit armé.

En cas de crise ou de guerre, distribué aux ménages en 2018, le nouveau livret détaillera, a indiqué une source gouvernementale à Europe 1.

Un manuel de survie de crise ou de conflit armé va être distribué à tous les foyers français avant l’été

Emmanuel Macron président de la France  mobilise  les hommes de 18-30 ans  et   par après , hommes et  femmes de 31 ans à 60 ans d’être prêts à s’engager  à défendre  France 

NB - Emmanuel Macron n'a jamais fait son service militaire  ci-dessous 

Emmanuel Macron - nous ne subirons pas à nouveau une autre humiliation et  capitulation de la France tel que 39-45

 Il est également recommandé de constituer un « kit de survie », comprenant au minimum six litres d’eau en bouteille, une dizaine de boîtes de conserve, ainsi que des piles et une lampe torche en cas de coupure d’électricité. 

Les Français sont aussi invités à avoir chez eux du paracétamol, des compresses et du sérum physiologique. 

L’objectif est de  pouvoir faire face quelques mois en autonomie.

La deuxième phase du livret  Que faire en cas d’alerte ? », Cette section rappelle les numéros d’urgence (pompiers, police, Samu, etc.) et précise les démarches à suivre selon le type de crise en cours. 

Des gestes simples, comme fermer toutes les portes du domicile en cas d’accident nucléaire, y sont expliqués. 

Les fréquences radio sont également mentionnées, certaines stations généralistes ayant l’obligation de diffuser des instructions en cas de besoin.

La Belgique se prépare aussi  à la guerre ? Après l’Ukraine, la Russie pourrait-elle tenter quelque chose contre l’Europe ? 

Le Chef de la Défense, l’amiral Michel Hofmann, le redoute. Alors faut-il accélérer les recrutements et investir davantage rapidement dans la Défense ? Notre pays est toujours l’avant-dernier de l’Otan dans les dépenses de défense.

France services militaires mêmes pour les présidents

Jacques Chirac a fait partie de l'Armée professionnelle.  Or il a oublié de modifier la constitution qui permet de devenir candidat à l'élection présidentielle.

A ce jour ni Chirac, Nicolas Sarkozy, ni Hollande n'ont modifié cette constitution pour être Pré

Eux avaient tous fait leur service militaire. Président de la République.

Monsieur Macron étant né en 1977 a échappé au service militaire et modifier cette constitution pour être Président de la République.

Sauf que .. La constitution n'ayant pas été changée seuls les personnes qui ont fait une préparation militaire et service volontaire ou ayant été né avant la réforme Chirac peuvent donc être président !!!

Monsieur Macron est donc bien un président illégitime juridiquement !! Il ne pouvait donc pas se présenter à cette élection. 


Pour qu'il soit candidat et Président de la république française, Monsieur Macron aurait dû faire une préparation militaire et un service volontaire dans l'armée !! Ce qui n'a pas été le cas.

Monsieur Macron est un président hors la loi d'où peut-être pourquoi il ne cesse de répéter de ne pas respecter les règles!!

Or il faut un minimum de règles pour faire une société.

Nous demandons au Conseil d'État d'annuler cette élection . De  refaire une élection!

Nous demandons à monsieur Macron d'avoir l'honnêteté de démissionner .

Qui peut être candidat comme président de la France  ? 

Le candidat doit avoir la nationalité française, être électeur et avoir plus de 18 ans, avoir satisfait aux obligations relatives aux textes sur le recrutement de l’armée, faire preuve de dignité morale, sans que cette notion soit précisément définie.

Service militaire obligatoire pour les hommes de 18 ans à 60 ans

La Pologne

https://www.youtube.com/watch?v=blxHEqMD9CE

Belgique en temps de guerre vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=o1DqDjPCSp0

Europe service militaire obligatoire

https://www.youtube.com/watch?v=vVIe5VCD8ZA

Suisse armée au recrutement

https://www.youtube.com/watch?v=vVIe5VCD8ZA

https://fr.euronews.com/culture/2025/03/20/un-manuel-de-survie-sera-envoye-a-tous-les-menages-francais-avant-lete


Aucun commentaire:

Publier un commentaire