mardi 20 décembre 2022

Changements climatiques sont réels et cautionné ces milliers Fumisteries climatique dont nous payons des vacances aux frais de la princesse le gala des hypocrites et se garrochent chez tous les gouvernements

 Changements climatiques sont réels et cautionné ces milliers Fumisteries climatique dont nous payons des vacances aux frais de la princesse  le gala des hypocrites et se garrochent chez tous les gouvernements

Sa virginité sa Sainteté Mlle. Greta Thunberg: un voyage en voilier vers New York... mais aussi six billets d’avion

Deux allers en avion entre l’Europe et les États-Unis pour la Suédoise et son père auraient été moins polluants que les conséquences engendrées par son voyage en voilier zéro carbone.

Nos andouilles canadiennes

Note si vous êtes politicien et une nullité de surcroit optée pour l’option des changements climatiques  voir l’honorable Ministre déchu Stéphane Dion présentement ambassadeur du Canada à Berlin.

Prenez un autre Stéphane Guilbault écologiste et élu sous les emprises du parti libéral du Canada et reniera tout son passé écologique pour devenir et ramper devant la minoune Justin d’Arabie avec valeurs qui ne sont pas les siens. On dirait un vire-capot, un porteur d’eau à la Philippe Couillard raciste systémique.

Mensonges des Nations-Unies

Pour une 27ième fois, les Nations Unies ont organisé une conférence sur les changements climatiques. Un post mortem s’impose.

Hypocrisie des bourgeoisies sangsues tel que Bill Clinton et Valérie Clinton empochant  90 sous par dollars des dons versés pour les pauvres d’Haïti  pour payer ses escapades sexuelles avec Monica Lewinsky  et les frais d’avocats pour y cacher leurs histoires

Presque 45 000 personnes provenant de 195 pays et 1919 organisations se sont déplacées pour l’occasion. La délégation du Canada comptait environ 330 personnes. 

Autant d’amoureux de  Vies de princesses qui traversent la planète, souvent en jets privés, pour un séjour dans les meilleurs hôtels d’une ville balnéaire égyptienne afin de discuter de l’urgence que les peuples réduisent leurs empreintes écologiques et acceptent avec enthousiasme une réduction de leur niveau de vie.  

Comment y voir autre chose qu’un cocktail fétide d’hypocrisie, d’incohérence et de suffisance ? Quand la bourgeoisie climatique prêchera par l’exemple plutôt que de nous sermonner et de nous culpabiliser injustement, peut-être sera-t-elle prise alors au sérieux !

Mais il y a pire.  

Au nom de la « justice climatique », les pays ont convenu de créer un fonds Pertes et dommages, en vertu duquel les pays réputés coupables de causer les changements climatiques devront envoyer plusieurs milliards de dollars aux pays qui en subissent les conséquences. 

L’histoire a montré que l’inefficacité, le gaspillage de fonds et la corruption gangrènent les États et leurs organisations. Et, loin de se résorber, l’infection ne fait que s’aggraver.  

Même à petite échelle, les gouvernements échouent à mener leurs missions avec probité et efficacité. Les médias nous en fournissent quotidiennement des preuves.

Alors, comment croire naïvement que le nouveau fonds, qui contiendra des milliards de dollars et qui impliquera des centaines de pays et des dizaines de milliers d’individus, sera utilisé à bon escient ?

 Comment nous assurer que notre argent permettra d’abreuver des vaches au Kenya plutôt que de financer la Rolex d’intermédiaires vénaux ?

Question, si l’être humain disparait de la planète, qui récoltera les profits? Nous serons tous morts ou bien  rendu à l’âge de la pierre

Les confréries climatiques réclame notre confiance aveugle pour accumuler le maximum $$$$$$$$$$$. Or, même au pays des licornes une telle couleuvre ne passerait jamais 

 Les changements climatiques sont réels et Nos gouvernements nous mentent pour faire le maximum de profit

Chasseurs de profits

Et nous venons d’apprendre que Youri Chassin, défenseur assumé des grandes pétrolières, allait finalement faire partie de l’équipe ministérielle du gouvernement Legault.

Comment peut-on, avec toutes ces preuves, continuer à croire que ce sera le gouvernement qui changera quoi que ce soit aux problèmes climatiques ?

 Précédent le gouvernement Caquiste, les libéraux ont dirigé en conquérant pendant près de 15 années. Qu’ont-ils fait ? Rien!

Oublions même que nous continuons à vendre notre eau potable à des entreprises privées qui font un profit monstre sur notre or bleu alors que Le Cap en Afrique du Sud est sur le point de devenir la première grande ville à manquer d’eau.

Nos politiciens nous mentent des deux côtés de la bouche simultanément 

Au fédéral ? Ce n’est guère mieux. Le gouvernement Harper, rappelons-nous, est celui qui a déclassé plus de 99 % de ses cours d’eau et lacs protégés. Cela donne nettement le ton sur la politique anti-environnement que Harper menait. Et is qui allait mettre en péril des centaines de cours d’eau et des dizaines de villes et villages.

Suivit alors le Ô combien Vénéneux cancérigène Justin. Ce grand politicien qui se couvre de vert et se targue de protéger l’environnement d’une main pendant qu’il achète un pipeline à 4,15 milliards de l’autre. 

Ce tout aussi grand premier ministre qui se dit vert, fait de grands discours sur l’importance de l’environnement pendant qu’il va aux États-Unis rassurer les compagnies pétrolières sur le fait que le Canada continuerait à exploiter son pétrole sale.

 Parce que Jean Charest  $$$$$$$$$$$$$$$$$ est devenu lobbyiste pro-pétrole, que Legault est le fier fondateur d’une compagnie d’aviation, que Harper traficote sans aucun scrupule avec les géants pétroliers et que Trudeau défend mordicus l’État pétrolier saoudien. 

Menteur, tu iras en enfer ou  au paradis et deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l’autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sûr savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser une question. Attention, on n’a qu’une seule question à poser à un seul gardienSolution ne jamais voter pour les partis libéraux du Canada et des provinces

Il suffit de demander à n’importe quel gardien: “Si je demandais à l’autre gardien quelle est la porte du paradis, que me répondrait-il ?” Les deux gardiens montreront alors la porte de l’enfer, l’homme n’aura qu’à prendre l’autre porte. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire