vendredi 30 décembre 2022

Chemin de chef de gang de rue non racisée, respectable et respecté par nos sociétés boiteuses gangrénées, Justin Woke Trudeau mielleuses Occidentales au Collège- des - Huits - Sous- Bassements à la la mairie de Montréal.

Chemin de chef de gang de rue non racisée, respectable et respecté par nos sociétés  boiteuses gangrénées, Justin  Woke Trudeau  mielleuses Occidentales au Collège- des - Huits - Sous- Bassements à la la mairie de Montréal. 

Un besoin d’agir immédiatement le SPVM ne veut plus utiliser le terme “gang de rue” et privilégie plutôt celui de “groupe criminel” non coloré. 

Pourquoi le  Service de Police de la ville de Montréal (SPVM) prend-il cette dégringolade ? En fait, il s’est laissé convaincre qu’en cessant d’appeler un chat, un chat, il deviendra un dauphin.  

Comme si la couleur d’un chat est importante en soi pour comprendre son fonctionnement son comportement!

Conséquemment, les gangs de rue sont devenus un problème d’immigration, un choc des cultures, voire la réaction d’une jeunesse étrangère violente face à une société dominante discriminatoire.  

Les couleurs d’urine droguée marquant leur territoire

Il est d’ailleurs ironique qu’une organisation criminelle aussi raciste et blanche que les Hells Angels, dont la charte n’exclut pas les Noirs, les Blancs, les Jaunes les multi couleurs, ne soit pas définie par sa composition ethnique. . 

Je ne sais pas si vous le saviez, mais on ne devrait plus utiliser l’expression  gangs de rue  quand on parle des et de ne pas les froisser leurs couleurs ou genres.

Respectons nos bandits locaux car ils propagent  la criminalité de façon intelligente et selon les principes juridiques selon les idioties des sociologues qui ne veut identifier le chat

Nous devons les remercier ces Gangs criminalisés d’amené à Madame Valérie Cyclable Plante des identités ethnoculturelle ……………….

Des bandits sous pression médiatique, qu’ELLES INJUSTICES !

Bernard Drainville ministre de l’Éducation du Québec

Connaissant les malheurs de ces criminel non associé à la Mafia, aux Hells Angels, aux trafiquants d’armes et de drogue, corruption Parti libéral du Québec et ça laisse sous-entendre que ces gangs doivent – être éduqué dans les Collèges, deux ou trois semestres pour avoir leur certification honoris causa  formé de gens qui partagent tous les mêmes fanfaronnades  .

Alors que l’expression « gangs criminalisés » est plus ouverte.

Les gangs criminalisé, voyez-vous, n’a pas de couleur étant des atouts à la diversité culturel selon le premier ministre du Canada ! Enfin quel est son nom?

Pour faire partie de ce club, pas besoin de venir de tel ou tel pays ou d’avoir telle ou telle couleur de peau, non !

Il suffit tout simplement d’être une racaille.

Ils ont sûrement suivi une formation de sensibilisation offerte par une association antiraciste dans nos Collèges et Universités Wokismes.

Voyez les différences de vocabulaires -Au lieu de dire : « Mon voisin de 19 ans s’est fait assassiner par un gang de rue », il faut dire : « Mon voisin de 19 ans a été tué par un gang criminalisé ». Les cordes racismes du politiquement correct

Juste à le dire, ça fait moins mal ! Vous ne trouvez pas ? C’est plus acceptable pour nos oreilles occidentales puritaines

Jurisprudence, si jamais je me fais attaquer par les membres d’un gang, un jour,  et j’espère qu’ils n’auront pas la même couleur...

Comme ça, je pourrai dire : « Oui, ils étaient violents, brutaux et sauvages, mais au moins, ils n’étaient pas racistes et politiquement correct ! 

Le hic, c’est que tu as beau changer d’expression, ça ne règle pas le problème...

Il y a toujours des gangs de voyous dans le grand Montréal.

C’est comme les adultes qui mesurent trois pieds. On a beau avoir remplacé le mot « nain » par l’expression « personne de petite taille », ça n’a strictement rien changé, ils ne sont pas plus grands qu’avant... N’est-ce pas! Remplacer le mot aveugle par non voyant ! Ça ne change pas grand-chose, il ne voit pas.

Arrêtons de jouer sur les mots et peut être la population commencera à comprendre les significations des mots et du vocabulaire

Wow c’est notre seul et unique progrès en tant que société!

Les  psychologues parlent, et parlent jusqu’à qu’ils aient quelque choses à dire.

Le ciel nous tombe sur la tête.  Lorsque nos sociétés divagantes, confuses victime de gros souci, d’un problème important. Quand on a beaucoup de gros problèmes. Quand on reçoit une nouvelle inattendue et très surprenante, qui nous laisse béat.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire