mercredi 28 décembre 2022

Mme. Claudine Gay son parcours de nouvelle présidente de l’université Harvard n’ayant aucune qualification pour ce poste et elle a ses compétences racistement à la politiquement incorrect décrété par la Cour suprême des États-Unis

 Mme. Claudine Gay son parcours  de nouvelle présidente de l’université Harvard n’ayant aucune qualification pour ce poste et elle a ses compétences racistement à la politiquement incorrect décrété par la Cour suprême des États-Unis

Université Harvard, à Boston  l’université la plus prestigieuse, la plus célèbre au monde et l'Université de Stanford décide de remplacer "américain" par "citoyen des États-Unis", "immigré" par "personne ayant migré" ou "étude en double-aveugle" par "étude masquée".

Le monde est en train de devenir un hôpital psychiatrique de parcours universitaire

Premièrement  - Mme Claudine Gay, est une femme et pas un homme blanc, on doit se le dire dépendamment de son «genre» au levée et au coucher 

Elle coche donc une première case positive selon le nouvel évangile de la religion équité, diversité et inclusion aux multiculturalismes à Justin Trudeau notre Queer préféré.

Deuxièmement Mme Claudine Gay, est Afro-Américaine et de couleur et non blanche.

Troisièment Claudine Gay est ultragauchiste 

Quatrièmement  Mme. Claudine Gay Woke en puissance

Politologue, Claudine Gay, a enseigné les «African-American Studies» et, plus spécifiquement, la participation électorale des Noirs américains.

Révolution dans le monde académique d’aujourd’hui, la majorité devient minoritaire  aux services des minorités

Me. Claudine Gay étant transgéniques (OGM) et résistance aux antibiotiques intellectuelles et insertion des nouveaux genres dans les pays occidentaux riche tel que le Canada, États-Unis, Grande-Bretagne, France, Allemagne Belgique etc.

Les étudiants transe étudient... les transgenres, LBGT  les gens issus d’une minorité ethnique X étudient... la minorité ethnique X,  les genres dégénérés cherchant leur sexualité ne peuvent plus se définir et ils étudient etc. En réclamant le maximum de pouvoirs pour anéantir et avoir les soumissions des camps.

En fait, c’est TOUT le parcours de Mme Claudine Gay depuis plus de 20 ans qui s’explique par le traitement préférentiel lié au sexe et à la couleur de peau.

À chaque étape de son ascension, dit Randall, il n’était pas difficile de trouver des candidats ou des candidates plus qualifiés.

Ironiquement, son élévation à la présidence survient au moment où la Cour suprême des États-Unis se penche sur la constitutionnalité de la discrimination dite «positive» pour les admissions pratiquée... par Harvard.

Traditionnellement, c’est un professeur qui accède à cette fonction, avec un parcours exceptionnel et Mme Claudine Gay aucun.

David Randall s’est donc penché sur le CV académique de Mme Claudine Gay.

En date d’octobre 2022, elle avait publié 11 articles scientifiques, entre 1998 et 2017, et codirigé un livre.

Dans le monde académique, la codirection d’un livre, c’est lorsque, en compagnie d’un collègue, vous rassemblez des chapitres écrits par d’autres.

Mme Claudine Gay plagiait  les articles et les signait de son nom et  ce n’est pas un livre écrit par vous.

En comparaison, l’un des prédécesseurs de Mme Gay, l’économiste Larry Summers avait publié autant d’articles qu’elle dans la seule année 1987, en plus d’avoir été Secrétaire au Trésor et économiste en chef de la Banque mondiale. 

Tous les autres présidents récents d’Harvard ont une feuille de route infiniment mieux garnie qu’elle.

Le CV de Mme Claudine Gay, est si mince qu’on se demande même, dit Randall, comment elle a pu obtenir la permanence qui vient avec le titre de professeur titulaire de présidente de l’Université Harvard.

Les uniques réponses, qui frappent les yeux et à ne pas si tromper au vint-et-unième siècle le nivellement vers le bas est de rigueur dans toutes nos institutions, et de nos gouvernements occidentaux… 

Tabou racisme systémique à la Philippe Couillard  pandémique des minorités

Bref, Randall la considère «embarrassingly unqualified» «honteusement non qualifié pour la présidence.

Tous le savent,  et tous se taisent de peur d’être accusé de racisme envers les minorités visibles ou invisibles mais personne ne le dit ouvertement.

Dans d’autres milieux aussi, voyez le nombre de gens qui doivent leurs postes récents non à leurs mérites, mais à la nouvelle religion de la diversité.

Niveler vers le bas. Une tendance sociétale qui prend de l’ampleur voyez Gabriel Couillard Nadeau président de Québec solidaire, le menteur ayant toutes les qualifications en ce titre.

Depuis près de deux décennies en Occident, on observe une tendance manifeste néfaste de la part de notre société à faire des choix douteux voire même médiocres et ce, dans plusieurs sphères de la société.

On observe aussi, une sous tendance à l’intérieur même de cette tendance. 

Cette problématique semble frapper plus particulièrement, des groupuscules appelés réseaux et ce tous types confondus : réseau de l’éducation, réseau de la santé et réseaux sociaux, entre autres.

Mais où est donc passée cette société qui, il y a quelques années à peine, valorisait les bons coups et l’excellence ? Comme l’humoriste Yvon Deschamps le disait si bien dans l’un de ses numéros : 

Où est-ce qu’on s’en va ?  Chez le diable en pleine accélération voir Université Laval à Québec un homme blanc n’a pas le droit de postuler pour un poste car il doit être issue d’une minorité.

Valorisons les incompétences et les incompétents voyez le premier ministre Canadien l’exemple le plus édifiant

Dévaloriser l’excellence dans le réseau scolaire c’est un sport national au Québec 

NIVELLEMENT VERS LE BAS ç'est la devise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire