vendredi 9 décembre 2022

Justin Trudeau lapidateur du Québec et devons nous le remisser au bac de recyclage les Francophones et Québecois peuple de produits sans Nom, No Names

 Justin Trudeau lapidateur du Québec et devons nous le remisser au bac de recyclage les Francophones et Québecois  peuple de produits sans Nom, No Names

Le Canada n’est plus la « terre de nos aïeux » e devenue terre des immigrants, terroristes multiculturels incluant nouvelle religion et anti-catholique et anti-chrétien pour littéralement nous noyer dans les océans anglo-Saxons beénéficiant aux élites de Toronto et remplir les bassins électoraux des Libéraux, des Conservateurs, NPD  et des clics du Quebec Bashing

Justin Trudeau le fossoyeur recevera sur le terriotoire du Québec plus de 500 000 réfugés, faux imigrants ne parlant que l’Anglais puisque cette pourriture égocentrique n’a aucune conscience nationaliste et du même a déjà détruit toutes les valeurs Canadiennes et Québécoises pour mieux ses actions d’image sur PhotoShop pour cacher ses vices intestinaux

Et notre histoire n’est plus vraiment une épopée des plus brillants exploits. C’est un territoire géographique qui veut accueillir des millions d’immigrants venus de partout dans le monde. 

Sous la gouverne de Justin Trudeau, il a été dépossédé de son âme. Quand les autorités n’arrêtent pas de faire référence aux « territoires autochtones non cédés », il est légitime de se demander à qui appartient la terre canadienne.

En fait, le Canada est un terrain de jeu où s’installent partout des tours de Babel et qui s’apprête à imposer un multilinguisme, anglophone, Québec Bashing pas encore avouable, que le premier ministre Trudeau veut chérir et préserver soigneusement dans le fonds des bobettes graisseuses. 

Ouvrons grands nos bras à tous les immigrants, certes, mais sachons que selon la loi du nombre, ils finiront par exiger des services dans leur langue d’origine.

Il est impératif aussi de cesser de porter des jugements sur toutes les dérives culturelles et politiques des citoyens peu enclins à s’adapter à un tronc commun de valeurs. 

Les valeurs de l’avenir seront imposées alors par des micro-groupes, des militants du genre que l’on connaît déjà et qui réclameront pour eux que l’on transforme les lois d’antan jugées discriminatoires, sexistes et racistes, esclavage des femmes, les voilées etc.

Symboles nationaux

Qu’est le Canada aujourd’hui ? Les francophones, que l’on décrivait jusqu’à tout récemment comme un des deux peuples fondateurs, seraient bien naïfs s’ils continuaient à croire à leur survivance d’un océan à l’autre. 

Depui Pierre Elliott Trudeau et le fils maudit nous sommes tous noyés dans cette océan ne pouvant plus respiré.

Les Québécois francophones  peuple en voie de disparition aux dunasties Trudeau.  Et les Anglos Canadiens disparaiteront aussi voyez comment ils les acceuilent et éventuellement les AngloSaxons deviendront et auront les mêmes routes vers leurs prpres dispations puisque les nouveaux exigeront vos places et nos gouververnements se plieront.

Toujours plus grand, toujours plus peuplé, tel sera le Canada. Mais toujours moins francophone. Combien de nos descendants parleront français à la fin du siècle ?

Qu’est-ce que c’est qu’un Canada postnational ? Qu’y a-t-il au-delà de la nation ? Juste des individus agglutinés sur un même territoire sans attachement à son histoire.

Destination Québec  des immigrants fossoyeurs à devenir

Où va-t-on expédier les 500 000 nouveaux arrivants par an, selon les rêves de Justin Trudeau ? Dans le Grand Nord, ce territoire de froidure dont les conditions climatiques seraient un défi pour la grande majorité des gens ?

Expédier au Québec et les francophones et Québécois submergés par les immigrants qui feront tout pour nous éliminer. Point à ligne Merci Justin Poutine Trudeau

Les décennies à venir s’annoncent catastrophiques en raison de la dégradation continuelle de l’environnement planétaire. Peut-on s’opposer aux grands barrages et aux entreprises qui exploitent les richesses énergétiques du Grand Nord ?

Engoncé dans son éthique actuelle, le Canada ne peut poursuivre sa politique de donneur de leçons au reste du monde.

La liberté individuelle peut-elle avoir la primauté sur toutes les libertés collectives ? À moins d’en faire la référence incontournable, auquel cas le wokisme triomphant sera devenu le temple sacré du Canada, tel qu’il se développe dans la tête de Justin, le prince de la vacuité du vide intégrale, du néant le trou noir interstellaire

Depuis les apparitions de la vierge Trudeau monocuklaire le Canada n’est plus qu’un terrain de jeux pour les extrémistes, faux immigrants et devenu les toilettes des immigrants comme la chasse d’eau de  toilette  pour emerder sur le Québec entier

Et notre gouvernement du Québec n’y peu rien puisque Justin les musqueuses crachats en toujours dans nos gorges et comment nous débarasserons-nous des crachats libéraux au québec et à Ottawa?

Les États-Unis se débarassent des refugiés et immigrants, terroristes, meurtriers et pourquoi pas vers le Québec

a majorité des immigrants qui souhaitent s’installer dans ce pays-oasis qui s’appelle le Canada n’ont aucune idée de ce que sont ces terres littéralement assises sur les États-Unis d’un océan à l’autre et qui les attirent tous.

Car le nouveau Canada de Justin Trudeau accueille tous les déracinés de la planète et les exilés politiques ou économiques, qui seront reçus à bras ouverts avec le slogan ambigu, « Bienvenue chez vous et Justin s’exclamant du haut de l’Everest Citizenships for all terrorist in Canada ».

Armé de ces directives, un immigrant a toutes les raisons du monde de ne pas apprendre le b.a.-ba de l’histoire du Canada. D’autant plus que les nouvelles générations de Canadiens ignorantes.

Obligations

Le problème devient plus délicat lorsque les nouveaux arrivants découvrent que la minorité francophone située au Québec possède ce qu’ils considèrent rapidement comme des avantages et des droits rattachés à leur langue et à leur culture. 

Cela devient plus épineux lorsque ces immigrants s’installent au Québec et doivent « subir des contraintes particulières, dont l’obligation d’apprendre le français et d’envoyer les enfants à l’école française ».

Mais le Québec avec son système de santé plus avantageux, le faible coût des études universitaires et collégiales et l’offre de services sociaux plus généreuse attirent les immigrants. 

Cependant, il faut lire les commentaires de certains néo-Québécois pour constater leur manque d’enthousiasme pour accepter nos lois sur la laïcité et notre langue. Cela explique la gêne qu’ils éprouvent quand on les traite de néo-Québécois.

Racistes?

Que sommes-nous alors devenus si l’expression « Québécois de souche » est devenue supposément raciste ? Quels mots a-t-on le droit d’utiliser pour désigner les Canadiens français qui sont les descendants des Français qui ont pris racine en Nouvelle-France à partir du 17e siècle ?

Il appert que tous les mots pour affirmer notre enracinement sur les rives du Saint-Laurent sont piégés. 

Seuls les immigrants racisés, les LGBTQ, les communautés culturelles ont désormais le droit d’exister par des mots de leur choix.

Faudra-t-il alors présenter un projet de loi à l’Assemblée nationale pour désigner les  termes « peuple, nation sans sans nom » comme dans l’alimentation?

Canada le dépotoire des immigrants des États-Unis

Merci aux politiciens qui nous ont tous vendus un, après l’autre.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire