vendredi 16 décembre 2022

Justin Trudeau – Exorcismes et énuquer des mains de M. Doug Ford premier ministre de l’Ontario et, Mme Danielle Smith première ministre de l’Alberta

Justin Trudeau – Exorcismes et énuquer des mains de M. Doug Ford premier ministre de l’Ontario et, Mme Danielle Smith première ministre de l’Alberta et détruit le Québec et les francophones  avec 112 000 immigrés par année.

Ces opérations seront faites en deux mouvements de scalpels pour l’eunuque étant la castration se limite généralement à l'ablation des testicules dépendamment du genre qu’il ou qu’elle est  pour qu’il ne se reproduise jamais.

L'exorcisme est la pratique religieuse ou spirituelle consistant à expulser des démons, des djinns ou d'autres entités spirituelles malveillantes d'une personne ou d'une zone telle qu’Ottawa qui est posséder par les diableries Trudeau que l’on sait possédée.

Selon une enquête de CBC News Justin Trudeau subira les exorcises, d’un Iman, d’un rabbin et d sikh Guru Nanak de ville LaSalle lors de ses vacances à l’ile paradisiaque de Khan payer par nous tous. 

Immigration

Le chiffre donne une apparence de précision, mais il témoigne surtout d’un délire idéologique. 

N’importe quel démographe compétent le dira : de tels seuils entraîneraient non seulement une érosion, mais un effondrement du français. 

Ce chiffre lancé par Justin Trudeau témoigne aussi d’une arrogance absolue : Ottawa, désormais, ne se cache plus pour expliquer au Québec qu’il sait mieux que lui combien d’immigrés il doit recevoir chaque année. 

Le Québec réclame les pleins pouvoirs en immigration? On lui fait un doigt d’honneur, en lui riant au visage Fuck you! Quebec nation from the………...

Au diable notre capacité d’intégration, de francisation et de québécisassions des immigrés.

Justin Trudeau son seul souhait avant d’être expulsé du parti libéral du Canada puisqu’il s’agit de faire de Montréal Anglo-Saxons une succursale de Toronto et de rejoindre la minorité Anglos

D’ailleurs, ce n’est pas une langue désincarnée qu’il faut sauver. Notre conception du français a été marquée en profondeur par la vision de Pierre Elliott Trudeau, qui voulait y voir un simple instrument de communication, et non pas le cœur vivant de notre identité collective. 

Ce n’est pas «le français» qu’il faut sauver, c’est le peuple québécois, qui mène son aventure depuis quatre siècles, et que bien des hommes et des femmes ont rejoint au fil du temps.

Objectivement, Ottawa se comporte de manière de plus en plus autoritaire avec le Québec. Puisque le Québec n’entend pas se dissoudre lui-même dans l’utopie postnationale portée par les élites d’Ottawa et de Toronto, on va l’y dissoudre de force, en misant sur une stratégie de noyade démographique. 

Ils nous  accusent même, comme le dit Marc Garneau un traitre francophone et Judas Québécois, de menacer les droits des anglophones.

Anglophones aveuglés par leurs haines francophones et ne reconnaissent même pas que Justin les détruira aussi puisque nous sommes le dépotoirss des États-Unis d’Amérique

Sentent-ils, au fond d’eux-mêmes, que le Canada auquel ils s’entêtent à porter allégeance est en train de les détruire de l’intérieur? 

 Rencontres Trudeau le poussiéreux ave le premier ministre du Québec M. François Legault. 

Surtout il n’est  difficile de comprendre les stratagèmes  dilatoire et lapidaire de Justin Trudeau. 

Au moins, l’actualité donne des munitions politiques à François Legault.

Quand ça va mal, ça va mal avec ce mécréant dilatère

Ces temps-ci, tout ce qu’Ottawa touche vire au désastre même sur les scènes internationales et le Canada fait rire de nous tous avec ce morveux de morpions

Ajoutons à cela les délais interminables pour traiter les dossiers de demandeurs d’asile au chemin Roxham. 

L’Agence du revenu du Canada a laissé les plus vulnérables à eux-mêmes, selon l’ombudsman des contribuables du Canada. 

Le gouvernement aurait aussi potentiellement versé 27 milliards $ d’aide d’urgence en trop pendant la pandémie, selon la vérificatrice générale.

En passant, les provinces demandent 28 milliards $ en transferts en santé pour répondre à la hausse des coûts. 

Un autre point quand même

Là où Justin Trudeau a raison : les contribuables s’en foutent des champs de compétence quand ils attendent 19 heures à l’urgence ou un an pour se faire opérer. 

Pas pour faire plaisir à Justin Trudeau, mais pour les citoyens.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire