Christian Dubé, ministre de la santé du Québec, n’est pas sorti du bois concernant les réformes de la Santé, RAMQ et ses prédécesseurs, tous été assassinés de ce système et ne pouvant s’évader de ces camps de concentrations syndicales.
Politiciens politicailleurs de pacotille affirmant leurs mépris de leur propre nation tel que Gabriel Nadeau Dubois fils illégitime de Philippe d’Arabie, des discussions de partisannerie inutiles et des réunions, et de prigrasser les luttes perpétuelles pour conserver ou augmenter leur pouvoir.Inconsciences volontaires des partis d’Oppositions travaillant uniquement pour devenir le premier ministre
Placotage, pour miner la crédibilité de l’adversaire, de réduire ses options, de marquer des points dans l’opinion publique, les dangerosités mortelles politiques.
Pourtant, le projet de loi, dévoilé mercredi, n’avait pas eu le temps de voir son encre sécher que les lobbys et les partis d’opposition, sans l’avoir lu, placotaient déjà.
Ils parlaient pour critiquer, sans savoir vraiment de quoi ils parlaient, et disaient forcément un peu n’importe quoi.
Parler à travers son chapeau est dangereux et optimiser le travail des médecins spécialistes, desserrer les rigidités syndicales et dépolitiser la gestion.
Euh, c’est parce que ce brassage est une condition insuffisante à elle seule, mais indispensable pour améliorer les services.
Rejet des présidents des médecins spécialistes, et de toutes les fédérations médicales et tous les 60 syndicats
Christian Dubé, réformes pour les patients et usagers conscient des dangers du poste de ministre de la Santé et aucun en est sorti politiquement vivant.
Christian Dubé, l’éruption volcanique au sein de la Régie de l’Assurance maladie du Québec (RAMQ) budget de 55 milliards de dollars par année attaquant de plein fouet tel que le général Patton sur les champs de batailles, les 136 syndications et sans compter les 30 Fédérations de médecins
Le tous en récupérant, plus de «100,000 heures infirmières» travaillant en tant que fonctionnaires administratifs et redeviendront sur le plancher des vaches pour exercer les professions.
Christian Dubé notre dernière chance de quérir affrontant ces dinosaures, reptiliens médicaux et il doit avoir les appuis des partis de l’opposition, et du peuple ignoré dans un système de médecine tribale, embroussaillé, et s’attaquant au mur de Berlin des listes d’attentes et aux corporatismes médicaux de toutes sortes acabits
Qu’est-il devenu le serment d'Hippocrate devenu au fils du temps, le serment d’hypocrite, en maximisant leurs revenus et leurs pensions de retraites.
Inscrit sur la liste d’attente pour un médecin de famille depuis plus de six ans et sans aucune nouvelle, on vous rappellera si vous n’êtes pas décédé depuis.
Répondeurs téléphoniques des CIUSS de votre région du Québec des services offerts service de la population se lit comme suit :
Voici nos plages horaires pour communiquer avec les CIUSS et de ne jamais se présenter en personne à nos bureaux puisque le temps nous est comptés pour vous offrir le meilleur service que ce soit.
Ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 11H30, et de 13H30 à 16H00, après 16H01 nous coupons les fils téléphoniques et fermée les samedis et dimanches et jours ferries.
Téléphone: sans frais 1-888-TROP TARD
Nos activités estivales se liront comme suit : Venez pas nous emmerder avec vos problèmes de santé, ou bien communiquer avec des proposés des salons funéraires.
Et il nous fera plaisir de vous faire parvenir les listes gratuitement des salons funéraires et certains offre des forfaits deux pour un et sans obligation, amis, voisins ou politiciens.
Comme si Christian Dubé représentait cette espèce de dernière chance de réparer un système Mammouth et insensible, inhumain, $$$$$$$$$$ sous respiration artificielle depuis une vingtaine d’années
Christian Dubé avec ses qualités de gestionnaires s’appuient sur une solide carrière dans le secteur privé. Rapidement pendant la pandémie, Christian Dubé a mis en place des outils et des tableaux de bord pour savoir ce qui se passait dans le réseau. Christian Dubé a implanté certaines bases d’imputabilité incontournables en gestion.
Christian Dubé l’idéaliste et très bien réussi en affaires.
Christian Dubé, n’a pas besoin de la politique pour vivre et a dépassé les 65 ans. Il pourrait faire comme bien d’autres: profiter d’une retraite confortable telle que Gabriel Nadeau Dubois et autres prostitués parlementaires.
Christian Dubé, l’engagement s’accompagne d’un idéalisme réel et d’une volonté de bien faire. Quel que soit le parti politique, une société doit pouvoir compter sur ce genre d’engagement.
Opérer les changements – Christian Dubé, et affronter les colonnes des temples syndicaux et des Corporatismes médicaux, pharmaciens, médicaments et à tous les niveaux.
Christian Dubé s’est donc engagé dans un très audacieux processus de transformation du réseau de la santé.
Ne pas oublier les patients et usagers
Leur rôle est crucial. Point. Plus encore, s’il s’en faut, pour porter la voix des plus vulnérables d’entre nous. Notamment les personnes vivant avec un handicap physique ou intellectuel, les proches aidants, les aînés, les gens ayant des problèmes de santé mentale, etc.
Ce sont d’ailleurs les personnes les plus vulnérables et les moins nanties qui, depuis des années, ont le plus écopé de la rareté et de la mauvaise qualité des soins, des services et de l’hébergement.
Si le ministre Christian Dubé entend rendre le réseau plus efficace et plus humain – comme nous le souhaitons tous et Christian Dubé ne peut pas oublier ceux qui, justement, souffrent le plus de son manque d’efficacité et d’humanité et leur donné droit de paroles et obligations d’agir en conséquence.
Les comités des usagers, sont les chiens de garde de ces droits et il faudra s’assurer qu’ils puissent avoir les moyens de réaliser leurs fonctions partout où cela est nécessaire avec les appuis financiers pour combattre les lobbys si puissant soit-il.
Le pari est risqué: le système est lourd, les lobbys y sont puissants et la méfiance règne. Si Christian Dubé, n’y arrive pas à remettre notre système efficace, sauve qui peut.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire