Vladimir Poutine, ce Genghis Khan des temps modernes, ses conquêtes, par les chemins ROXHAM-TRUDEAU-ARCTIQUE du Canada et des États-Unis, des Océans Arctique, Pacifique, Atlantique, et les États-Unis d’envahir le Canada.
Les États-Unis en accord avec les stratèges militaires, de L’OTAN, le NORAD et les Nations Unies en 2030 sera le seul pays Nord-Américain
Les plans des États-Unis d’annexion du Canada
Premier plan des dictatures en 1921 des confrontations impérialistes, le Canada britannique envahit les États-Unis.
Le deuxième plan, l’invasion en 1939 du Canada par les États-Unis n’ayant aucune confiance aux Britanniques, pour envahir les États-Unis du sud du Canada dont le code était : Canada Red War, et également connu sous le nom de plan de guerre stratégique de l'Atlantique
Le troisième plan d’invasion en 2030, selon FOX NEWS sous prétexte d’attaques Russe par le Grand Nord Canadien, sachant bien que les forces armées Canadiennes ne seront pas à la hauteur de défendre le territoire, l’Armée américaine aura les champs libres pour leurs activités.
Méfiez-vous de ces amis la Grande-Bretagne, les États-Unis et le Canada Anglais attention et ne leur tournez pas le dos à ces couteaux Anglo-Saxons qui feront tout pour nous voler et mentir pour établir leurs suprématies planétaires dont l’histoire nous enseigne.
Amis aujourd’hui et demain ennemies.
Leurs qualités étant, circonscription, défiance, déception, méfiance, suspicion, écœurement, menteurs, fabulateurs et l’argent est leur seul Dieu et l’humain n’est rien.
Autres pays convoiteurs, pour y être les maitres de la planète en la détruisant, à tous les instants par cupidité, argent et pouvoir
Xi Jinping président de Chine, Narendra Modï premier ministre de l’Inde, Fumio Kishida premier ministre du Japon, Mette Frederiksen premier ministre du Danemark et Groenland, Emmanuel Macron président de France, Rishi Sunak premier ministre du Royaume-Uni, et complotistes des États-Unis.
Défense Canadienne de lances pierres
Une poignée de Rangers et de soldats ainsi que de l’équipement désuet sont notre seul rempart en cas de conflit
Canada avec seulement, 340 soldats défendant le Grand nord Canadien et les océans Arctique, Atlantique et les États-Unis
Forces armées Canadiennes, en Arctique, le sergent Jimmy Evalik, chef des Rangers de Cambridge Bay, au Nunavut, seront notre seule ligne de défense du front Arctique avec seulement 1600 autres Rangers.
L’Arctique canadien des chemins ROXHAM-TRUDEAU-ARCTIQUE, des problèmes insurmontables, conséquences des changements climatiques et des transports maritimes entre les continents.
Et le Xi-Jinping président de la Chine exige une partie de l’Océan Arctique tel que le continent Antarctique possédé par plusieurs pays pour avoir ses pieds à terre économiques, politiques et militaires dont notre voisin Nordique,
Selon les accords Sino-Russe, y multiplieront leurs bases militaires, et seront enfoui des armes nucléaires dans les caves naturels au nord de plusieurs centaines de kilomètres au nord de l’Ukraine et sera donc impossible à détecter avec les satellites espions.
Troisième Guerre mondiale à l’horizon
De notre côté du pôle, ce sont des volontaires inuit à temps partiel, les Rangers, qui assurent notre seule présence militaire permanente.
« Nous sommes les yeux, les oreilles et la voix de l’armée canadienne », explique Jimmy Evalik, seul assis, le chef Rangers de Cambridge Bay, une de nos communautés les plus au nord du pays, au Nunavut.
1600 Rangers, répartis dans tout l’Arctique le long de nos 162 000 kilomètres de côtes nordiques, sont de plus en plus seuls face à un monde de plus en plus hostile.
Le nord du Nunavut est plus proche de la Russie que de Montréal, et notre voisin russe rénove ses bases militaires arctiques datant de la guerre froide, en plus d’en construire de nouvelles.
Équipements militaires désuets, précolombiens
Sans compter que nos radars et nos satellites de surveillance sont vieillissants, et que nous laissons des ballons Chinois survolé notre territoire et que notre marine ne dispose pas de navires ni de sous-marins capables de patrouiller dans le secteur à l’année donc nous avions dû avoir recours à l’aviation Américaine.
Invasion contemporaine
Ce projet est né de l’invasion russe en Ukraine, nous fait réaliser réalisé des réalités géographiques Russie/Canada.
Opération NANOOK, l’exercice annuel estival et festival des 200 militaires canadiens en Arctique à plus de 3000 km au sud, à Trenton en Ontario, d’où les avions de la base militaire,
Le rôle de l'opération Nanook dont le nom signifie ours polaire et en Inuktitut , afin d'assurer la souveraineté canadienne dans sa région Arctique.
En effet, l'Arctique devient de plus en plus une priorité en matière de défense pour le gouvernement canadien avec l'augmentation du trafic maritime dans le passage du Nord-Ouest et l'attention internationale que le Nord canadien attire à cause de ses richesses naturelles.
Le gouvernement fédéral stipule de Justin Trudeau dans sa Stratégie pour le Nord que le Canada doit maintenir, et conserver des présences réelles, croissantes et à long terme dans la région de l’Arctique.
Celle-ci dit également que le gouvernement du Canada doit s'assurer que nous avons la capacité de protéger et de patrouiller notre territoire arctique souverain au sol, sur la mer et dans le ciel.
Dont ont participé activement l’Honorable Justin Trudeau leur donnant des conseils tactiques, judicieux, éclairés, astucieux, perspicaces de la part de la commandante en chef des armées du Canada, la Très Honorable Mary Simon de Sa Majesté le Roi Charles III et de l’Honorable Anita Anand, ministre de la défense nationale du Canada et dont Youpi, le cérébral de la gang.
Partons au plus sacrant, sauve qui peut.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire