samedi 8 avril 2023

Gouvernements public et parapublic doivent virer les mauvais employés et directeurs, qui ne nous traitant même pas au niveau du chien chez le vétérinaire, en listes d’attentes

Gouvernements public et parapublic doivent virer les mauvais employés et directeurs, qui ne nous traitant même pas au niveau du chien chez le vétérinaire, en  listes d’attentes

Incompétence des têteux fonctionnaire crasse  se généralise à tous les niveaux 

Le fonctionnaire ultra compétent, performant et efficace  devra faire bande à part puisqu’il s’attaque directement, aux inerties syndicales. 

Et ce fonctionnaire aimant son  ouvrage et voulant accéder aux échelons supérieurs sera toujours mis en mal de la part des autres employés qui se sentiront affecter de le voir, 

Le fonctionnaire devra suivre leur page de travail décrit à la page 128 du contrat syndicale et lui sera aucunement permis de démontrer ses propres compétences .

Le fonctionnaire efficace et soucieux d’accomplir ses tâches, son travail avec honneur et joie d’accomplir ce qu’il est vraiment et non pas une sangsue gouvernementale sera le bouc émissaire de tous, et aura les tâches les plus difficiles.

Laissant tous  les champs aux plus idiots, parmi, les plus manipulateurs, incompétents, têteux des directions efficacement et  aura toutes les promotions inimaginables et toute les latitudes pour berner les directions.

Le têteux de boss est une espèce assez répandue dans nos fonctions public à tous les niveaux administratifs, provinciaux municipaux etc..

Habituellement se retrouve un ou deux têteux de boss mais pas plus.

 Ce têteux Gabriel Nadeau Dubois, un animal qui n’aime pas ses concitoyens. 

Par contre, lorsqu’un têteux de boss quitte un endroit pour s’établir ailleurs il est systématiquement remplacé par un autre de son espèce.

Cette observation tend à démontrer la théorie selon laquelle la nature n’aime pas le vide.

Dès lors, lorsqu’un individu est en accord avec le patron on tend à l’identifier à un têteux de boss. 

Cette tare humaines sert admirablement bien le têteux de boss, et permettant à ce boss de conserver sa position et privilèges

Le têteux de boss n’est pas que systématiquement en accord avec le patron. 

En plus, il tente constamment d’attirer son attention, de le mettre en valeur, de lui rendre des services, etc. etc. 

Le têteux de boss a une espérance de vie très grande au public. 

En effet, il est très souvent chassé par un prédateur redoutable soit le collègue de travail.  

Le têteux de boss est l’antithèse de cette définition. Il n’est pas un joueur d’équipe, il n’a des yeux que pour le coach.

Puisqu’aussi les directions assisent avec des fessiers coller au Krazy Glue à leurs sièges en formant sur ces bancs de chaises  le contour parfait de leur arrière-train en attendant leurs retraites. 

Il y a des gens qui ne sont pas faits pour faire ce genre de travail, point. 

Le hic, c’est que dans la fonction publique, personne n’est imputable, personne n’est responsable, personne n’est rétrogradé et personne ne perd sa job. 

Si on veut vraiment réparer notre système, il faudrait permettre aux administrateurs de virer, ou les rétrograder ces administrateurs et employées. 

L’incompétence quotidienne n’est presque jamais punie au contraire elle est chérie, valorisée.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire