samedi 22 avril 2023

Montréal, Québec, VS USA , homme comme agresseur sexuel avec des dossiers longs comme les bras incarcéré depuis plusieurs années et sachant que sa peine sera exemplaire

 Montréal, Québec, homme agresseur sexuel avec des dossiers longs comme les bras incarcéré depuis plusieurs années et sachant que sa peine sera exemplaire. 

D’un coup de génie tel qu’Amber McLaughlin ( USA voir ci-dessous) décida en prison de commencer une thérapie avec chirurgie des organes génitaux pour en devenir transgenre donc. 

Un homme agresseurs sexuels sur plusieurs femmes  et deviendra un  transgenre mais les chirurgies n’étaient pas encore complétées étant dans une prison pour homme. Demande dès lors d’être transférée dans une prison pour femmes dont les conditions incarcérations sont beaucoup plus souples et moins de surveillance une meilleure vie carcérale à long terme.

Ministère de la Justice ne voulant pas le transférer dans une prison pour femme demanda à la cour de statué sur son propre cas.  Rappelez-vous qu’il n’est pas opéré encore et a encore un  pénis et des testicules et que c’est un violeur l’HOMME, et non pas la femme, agresseur sexuel depuis des dizaines d’années et la cour accepte de voir sa demande.

Sentant les soupes chaudes et bouillantes, le jour de l’étude, il ne se présente pas à la cour de justice. Les avocats et le juge l’attendait pour s’expliquer. 

Mais un autre scénario d’Hollywood, le matin même avant son départ pour le palais de Justice, il décide de se couper le pénis et les testicules.

Donc il est transporté à l’hôpital pour  arrêter les hémorragies ayant son pénis dans la main et ses testicules.  Il ne pouvait se présenter à la cour de Justice. 

La juge ne pouvant faire jugement doit attendre qu’il soit rétabli, puisque selon lui l’agresseur sexuel était un homme mais aujourd’hui, il n’est pas femme transgenre et n’a rien à avoir avec cet homme  donc responsable de ses crimes.

La juge ne pouvant faire jugement envoya la cause ministre de la Justice Simon Jolin- Barrette pour avoir son opinion sur ce cas.

Car l’envoyé dans une prison de femme serait comme envoyé un loup dans une bergerie. 

Saint-Louis Missouri

Amber McLaughlin de Saint-Louis, Missouri, une femme transgenre sera exécutée pour avoir violé, poignardé et étranglé une femme, le 20 novembre 2003, Scott/Amber McLaughlin avait violé, puis étranglé à mort Beverly Guenther, âgée de 45 ans 

Scott/Amber McLaughlin, avait  par la suite jeté son corps près du fleuve Mississippi. 

L'homme, âgé à l'époque de 30 ans, avait traqué sa victime les semaines précédant son crime. 

Le jour du meurtre, il attendait Beverly à la sortie de son travail avec un couteau de cuisine. 

Scott McLaughlin avait été condamné à la peine de mort en 2006.

Scott McLaughlin, avait déjà été condamné en 1992 pour l’agression sexuelle d’une fillette de 14 ans en 1992. 

Il avait été libéré en mai 1997. Scott McLaughlin a effectué sa transition en prison en transgenre  espérant ne pas avoir la sentence de peine de mort et elle est devenu Amber McLaughlin. 

Amber est toutefois restée incarcérée au centre correctionnel de Potosi, près de Saint-Louis, un établissement exclusivement masculin. Amber McLaughlin, 49 ans, sera exécutée ce 3 janvier 2023 mardi par injection létale. 

Amber McLaughlin (13 janvier 1973 - 3 janvier 2023)

Amber McLaughlin était un transgenre américain exécuté dans le Missouri pour le viol et le meurtre en 2003 de son ex-petite amie, Beverly Guenther. Au moment du crime, McLaughlin vivait comme un homme, passant d'homme à femme pendant son incarcération.

Elle est ainsi devenue la première personne ouvertement transgenre à être exécutée aux États-Unis.

Le nom légal de McLaughlin est resté son nom de naissance, Scott A. McLaughlin, et a été identifié comme tel dans son arrêt de mort et dans les registres de la prison.

McLaughlin était un délinquant sexuel enregistré, en raison d'une condamnation en 1992 pour agression sexuelle contre une jeune fille de 14 ans.

Lors du procès de McLaughlin en 2006, le jury est dans l'impasse sur la question de la peine de mort.

Dans la plupart des États américains, cela entraînerait une peine d'emprisonnement à perpétuité. Cependant, le Missouri est l'un des deux seuls États (l'autre étant l'Indiana) dans lesquels un juge a le pouvoir discrétionnaire de condamner à mort un accusé si le jury est dans l'impasse sur la question de la peine capitale.

En août 2021, la condamnation à mort de McLaughlin a été rétablie par la Cour d'appel des États-Unis pour le circuit huit.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire