Vladímir Vladímirovich Poutine et la demande du prince héritier Mohammed ben Salmane la construition d’une nouvelle mosquée à Moscou,à la gloire d’Allah en terre Russe le 30 novembre 2018.
Cette entrevue n’a pas passé sous presse dans le monde entier le 30 novembre 2018, la rencontre entre le Président Russe Vladimir Vladímirovich Poutine et le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane est passée inaperçue au sommet du G20 à Buenos Aires, en Argentine et les images de leurs poignées de main ont fait le tour de la planète tout en vexant les images de Justin Trudeau notre adorable Premier ministre.
Or, loin de se trouver ostracisé en Argentine, ou d’être traité en paria comme le prédisaient certains experts, le prince héritier a été au contraire très entouré de félicitations, des acclamations des parts de nos putes pour leur bassin stratégique électorale.
Qui nous dirigent de nos gouvernants en lui baisant ses arrières trains puisqu’il a tous les contrôles sur le pétrole et pays pétroliers.
Une vidéo le montre avec le président russe Vladimir Poutine, lui aussi critiqué, cette fois pour avoir remis le feu aux poudres du conflit ukrainien.
Emmanuel Macron de même que Justin Trudeau se prosternant devant le prince héritier ainsi que le président des États-Unis, le pétrole, c’est la vie, le pouvoir et l’argent
Mais ce qui frappe le plus, c’est l’édifiant dialogue qui suit caché au publique et aux médias, secret d’État selon le président des États-Unis.
Lorsque de tels propos seront tenus par des autorités politiques qualifiées, au sujet des prétentions de l’Islam au Québec, mais ce n’est pas le cas nos médias et gouvernements nous qualifie de raciste et d’islamophobie payé par le Muslim association of Canada (MAC) organisation politico-propagandiste de l’Islam et de la charia, l’esclavage perpétuelle de la femme en étant moins de valeur qu’un chien, Motion M-101 Igra Khalid député terroriste libéral de Mississauga, Ontario islamophobie …….
Voyez nos politiciens qui s’aplaventissent devant ces démons nous serons largement tirés d’affaire, au moins s’agissant des problèmes et tragédies que nous subissons du fait de l’immigration musulmane massive que nous pouvons facilement sentir à Montréal et dans plusieurs villes, depuis quelques années.
Vladímir Vladímirovich Poutine Président de la Russie, a reçu à Moscou la visite du prince héritier d’Arabie Saoudite.
Le chat sort du sac
Avant de partir, le roi Salmane, dit à Vladímir Vladímirovich Poutine qu’il voulait acheter un grand terrain et construire, bien sûr avec de l’argent entièrement musulmane, islamiste, salafiste et coranisme et charianiste , une nouvelle grande mosquée dans la capitale russe.
Aucun problème a répondu à Vladímir Vladímirovich Poutine et une seule condition : que vous bâtissez également, dans vos capitales arabes, musulman des grandes Églises Orthodoxes et Catholiques et Chrétiennes et des synagogues partout sur vos territoires respectifs ».
Mohammed ben Salmane » Cela ne peut pas être », dit le roi arabe. « Pourquoi ? » a demandé Vladímir Vladímirovich Poutine
Parce que vos religions d’infidèle ne rendre pas louage au Prophète et à Allah de venir transgresser les valeurs coraniques et charianiques
«Réponse de Vladímir Vladímirovich Poutine, et je pense les mêmes choses de votre religion et, dès lors, moi Vladímir Vladímirovich Poutine vous permettrais de construire votre temple s’il y a réciprocité. Vladímir Vladímirovich Poutine, par conséquent, nous avons là épuisé ce sujet.»
Mais Poutine ne s’arrête pas là. Dans un discours devant le Parlement russe, se référant à des tensions avec les minorités ethniques, il dit : « En Russie vivez en tant que les Russes !
Toute les minorités, d’où qu’elles viennent, qui veulent vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doivent parler le Russe et respecter les lois Russes et nos valeurs et coutumes.
Les musulmans s’ils préfèrent la Charia et vivre des vies de musulmans, nous leur conseillons d’aller ailleurs car vous n’êtes pas chez-vous et devrez quitter la Russie et aller vers des lieux où les lois de l’État de Russie ne s’applique pas.
La Russie n’a aucun besoin des minorités musulmanes ; ces minorités ont besoin de la Russie et nous ne leurs garantissons pas de privilèges spéciaux pas plus que nous n’essaierons de changer nos lois, en les adaptant à leurs souhaits.
Vladimir Poutine les traditions et coutumes russes ne sont pas compatibles avec le manque de culture et les formes primitives de la Charia et l’Islam.
L’islam est la deuxième religion en Russie, avec quelque 20 millions de fidèles, après l’église orthodoxe qui jouit toujours d’une grande influence spirituelle et politique et monétaire.
Poutine dans son discours inaugural.
Nos politiciens auront-ils le courage de faire de même ? JAMAIS
Aucun commentaire:
Publier un commentaire